JDC#1 Bubble Kush et Northen Light de RQS


Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma culture actuellement en C+7. Pot de 18L Auto.

Je suis débutant je lance la croissance en intérieur avant de les mettre à l'extérieur une fois lancées

 

Mes plants ont tigés de ma faute à cause d'un sur arrosage et d'une mauvaise lampe. J'attends mes néons.  J'espère faire un bon gros quand même malgré le retard.

 

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci par avance et courage a vous dans vos cultures ?20200330_201947.thumb.jpg.fdcfba5b7ed0a0dfb45b4da99f60412e.jpg

 

 

 

 

20200330_201950.thumb.jpg.94e8c5b9b8c7351b26334299d2a9c27b.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors que des bonnes questions ?.

 

L'éclairage c'est un halogène de 400w donc pas bon du tout elles ont tigés ça se voit pas jai rajouter du terreau.

 

Pour le substrat cest un mélange de tourbe terreau à semis et limon de rivière cest une mauvaise période pour avoir du light mix ou all mix.

 

Niveau engrais je vais mettre le booster de Racine Biot Root Juice et le Bio Grow. 

 

Voilà voilà j'espère que jai été assez clair.?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'observerai ton avancé également!

 

Tu peux si le temps le permet, les mettre dehors la journée, avec une cloche dessus, car la elle a trop tigé.

L'erreur à évité, c'est de complet le tige extérieur dans le terreau, cela ouvre la barrière aux maladies, car la tige actuelle, comme elle ne s'est pas rigidifier, produit des échanges gazeux.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de tes conseils normalement je reçois les bons éclairages demain enfin je l'espère.

 

 Je vais essayer ta technique de cloches sur la terrasse avec du film ou du cellophane.  

 

Petite question le retard de croissance est il rattrapable a ce stage la sur mes autoflow ?