JDC#1 Bubble Kush et Northen Light de RQS


Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma culture actuellement en C+7. Pot de 18L Auto.

Je suis débutant je lance la croissance en intérieur avant de les mettre à l'extérieur une fois lancées

 

Mes plants ont tigés de ma faute à cause d'un sur arrosage et d'une mauvaise lampe. J'attends mes néons.  J'espère faire un bon gros quand même malgré le retard.

 

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci par avance et courage a vous dans vos cultures ?20200330_201947.thumb.jpg.fdcfba5b7ed0a0dfb45b4da99f60412e.jpg

 

 

 

 

20200330_201950.thumb.jpg.94e8c5b9b8c7351b26334299d2a9c27b.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors que des bonnes questions ?.

 

L'éclairage c'est un halogène de 400w donc pas bon du tout elles ont tigés ça se voit pas jai rajouter du terreau.

 

Pour le substrat cest un mélange de tourbe terreau à semis et limon de rivière cest une mauvaise période pour avoir du light mix ou all mix.

 

Niveau engrais je vais mettre le booster de Racine Biot Root Juice et le Bio Grow. 

 

Voilà voilà j'espère que jai été assez clair.?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'observerai ton avancé également!

 

Tu peux si le temps le permet, les mettre dehors la journée, avec une cloche dessus, car la elle a trop tigé.

L'erreur à évité, c'est de complet le tige extérieur dans le terreau, cela ouvre la barrière aux maladies, car la tige actuelle, comme elle ne s'est pas rigidifier, produit des échanges gazeux.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de tes conseils normalement je reçois les bons éclairages demain enfin je l'espère.

 

 Je vais essayer ta technique de cloches sur la terrasse avec du film ou du cellophane.  

 

Petite question le retard de croissance est il rattrapable a ce stage la sur mes autoflow ? 

 

PS: Jai fais la même erreur sur mes régulières mais pour elle je ne me fait pas de soucis vue la période restante.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bigbudybud a dit:

Hey !

 

Malheureusement un retard de croissance sur une autofloraison n'est pas rattrapable ?

 

++

Re merci du temps que tu prends a me lire. Par rattrapable je m'attendais pas à des miracles mais si il y une petite solution pour limiter la casse ou booster la croissance avec les engrais je ne sais pas. ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La solution pour limiter la casse est à partir de maintenant le leurs apporter les meilleures conditions possible.

 

N'essayes pas d'aller forcer sur l'engraissage pour rattraper le retard hein ! ?

 

Tchuss

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

La solution pour limiter la casse est à partir de maintenant le leurs apportés les meilleures conditions possible.

 

N'essayes pas d'aller forcer sur l'engraissage pour rattraper le retard hein ! ?

 

Tchuss

Elles devraient être pas trop mal les nouvelles conditions le nouvel éclairage avant d'aller finir en extérieur.  Du moins je l'espère pour ces petites plantes .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve que pour une Cro +7 elles semblent bien avancées comparé aux miennes!  Après ça dépend ce que tu appelles Cro+7 on compte pas tous pareil le début de la culture 

Je me pose pour suivre ça a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BudBuddi a dit:

Salut je trouve que pour une Cro +7 elles semblent bien avancées comparé aux miennes!  Après ça dépend ce que tu appelles Cro+7 on compte pas tous pareil le début de la culture 

Je me pose pour suivre ça a+

Salut je les avaient mis a germées le 20 Mars et elles ont germées le 22 Mars donc quand j'ai fais le sujet elles étaient à 7 jours après croissance . Voilà voilà j'espère avoir été assez clair. Bonne journée à tous ?

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde .

 

Aujourd'hui les petites plantes en sont en C+14 nouvelles lampes reçues depuis 2 jours et début des engrais Bio-Root et Bio-Grow.

 

Ca se développe gentiment bonne journée et bon grow a tous ?Une Bubble kusk vue de dessusPhoto de groupe

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

C’est bien pour ta lampe et tes petites on l’air d’apprecier mais comme elles ont beaucoup tigée je te conseille de mettre une ventilation plutôt que des tuteurs pour endurcir les tiges mais légère la ventilation et pour l’engraissage au biogrow c’est pas un peu tôt ? 

 

a plush !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, weediman a dit:

Bonjour 

 

C’est bien pour ta lampe et tes petites on l’air d’apprecier mais comme elles ont beaucoup tigée je te conseille de mettre une ventilation plutôt que des tuteurs pour endurcir les tiges mais légère la ventilation et pour l’engraissage au biogrow c’est pas un peu tôt ? 

 

a plush !!

Salut merci de ta réponse ? pour ce qui est des tuteurs depuis hier soir je m'en sert pour pousser les plants sous la lampe ça ressort mal sur la photo.

 

Depuis 4 5 jours j'ai un ventilo qui tourne 15 min par heure pour renforcer stimuler les tiges et au niveau du bio-grow je me sers du tableau pour les autoflow. 

 

J'espère avec cette installation j'arriverais a sortir quelque chose de mes petites plantes ?.

Elles vont bientôt être en extérieur le climat s'améliore. 

 

Bonne journée et bonne culture à tous.

Modifié par PICEN
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose par ici, tout ce qui touche aux autos m'intéresse vu que je me suis lancé aussi.

Perso j'adore tes tuteurs, ça rajoute une touche de couleur ?

 

En effet elles ont bien tigées, mais sinon elles ont quand même l'air plutôt en forme, c'est l'essentiel.

Du coup tu en as 4 en tout c'est ça ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, 

Pour ce qui est du nombre de plantes j'en ai bien 4 oui, 3 Bubble Kush et 1 Northen light.

Moi aussi j'adore mes tuteurs malheureusement ce petit côté coloré va s'envoler des que je vais les mettent dehors ? pauvres petites pailles ?.

 

Bonne journée à tous.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà! 

 

   Elles sont assez mignonnes, j'ai reçu une Northern Light cette année aussi je vais en tester une, si tu as besoin vas voir mon JDC j'ai fait 4 autos en organique sur balcon, de très bons résultats honnêtement c'était ma première fois avec ce type de génétiques (autos, dont BubbleK qui est devenue une belle plante bien ramifiée) , si tu gère bien l'hygro des premières semaines et l'engraissement post stretch elles ne demandent juste que du soleil et de l'eau et le moins de stress possiblethumbnail_IMG_20190702_153956.thumb.jpg.1a8c07ea9cf41d86534891f568ca45cc.jpg ! Peace ✌️ 

Modifié par Maxhouse2
Mofif fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je vais aller regarder ton JDC avec plaisir cest une première pour moi aussi au niveau des autoflow .

 

Elles ont bien récupéré avec le changement de lampe j'espère que l'halogene aura pas fait trop de mal.

 

Bon grow a tous.

PS: si jai des questions je te mp si ça te dérange pas ?.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Maxhouse2 a dit:

Holà! 

 

   Elles sont assez mignonnes, j'ai reçu une Northern Light cette année aussi je vais en tester une, si tu as besoin vas voir mon JDC j'ai fait 4 autos en organique sur balcon, de très bons résultats honnêtement c'était ma première fois avec ce type de génétiques (autos, dont BubbleK qui est devenue une belle plante bien ramifiée) , si tu gère bien l'hygro des premières semaines et l'engraissement post stretch elles ne demandent juste que du soleil et de l'eau et le moins de stress possiblethumbnail_IMG_20190702_153956.thumb.jpg.1a8c07ea9cf41d86534891f568ca45cc.jpg ! Peace ✌️ 

J'espère avoir d'aussi belles plantes que toi mais ayant raté le départ je ne sais pas trop ... Ton JDC est vraiment top ??. Bonne journée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.