JDC#1 Bubble Kush et Northen Light de RQS


Messages recommandés

Coucou tout le monde .

 

Aujourd'hui les petites plantes en sont en C+21 elles évoluent plutôt bien toujours avec l'engrais bio-grow et bio-root.

 

Depuis hier les premières odeurs sont la avec de tout petits pistils sortie en extérieur en fin de semaine après les pluies.

 

Bonne journée et bon grow a tous ?

 

 

20200412_111647.thumb.jpg.ae14c01b249d8b63fb634df7f8ca92ce.jpg

 

 

20200412_111659.thumb.jpg.92bc8bdbff6b25096d18a570782717d1.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Les plantes sont aujourd'hui à C+26 elles ont bien poussées cette semaine je trouve. Elles profitent de l'air et du soleil à la fenêtre d'ici 2 ou 3 jours elles seront dehors ?.

 

J'ai commencé un léger palissage hier et aujourd'hui apport d'engrais Bio-Grow et Bio-Bloom en plus du purin d'ortie par voie foliaire.

 

J'espère que jai vous ca pousse tout aussi bien ??.

 

Si vous avez des conseils je suis pas contre bonne journée et bon Grow a tous.

20200416_204436.thumb.jpg.b8e81948f36efe1407bb0e9b16e2df01.jpg20200417_143939.thumb.jpg.388a105b93ccc9db0de137393051c5ce.jpg20200417_143954.thumb.jpg.4c88f6cd283bef56e6321b9918c2885d.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben je confirme, elles ont sacrément bien poussé les petites !

Elles ont bien rattrapé leur retard, les feuilles sont belles et elles ont l'air d'être en pleine forme.

 

Du coup pas vraiment de conseils à te donner, mis à part de continuer comme ça :fumette:

 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, DidiAuJardin a dit:

Hello,

 

Ben je confirme, elles ont sacrément bien poussé les petites !

Elles ont bien rattrapé leur retard, les feuilles sont belles et elles ont l'air d'être en pleine forme.

 

Du coup pas vraiment de conseils à te donner, mis à part de continuer comme ça :fumette:

 

 

++

 

Oui malgré un très mauvais départ je les trouves mignonnes moi aussi après je suis pas un connaisseur mais je suis plutôt satisfait ??.

 

J'ai eu de bons échanges et de nombreux conseils encore merci à tous ??.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bijouweedeuse a dit:

Salut picen

 

Whaou sa vraiment bien evoluer?

Jme demander par contre pourquoi tu engraisse deja au bloom alors que n est pas en floraison?

 

Bon grow

 

Hey,

Je suis content de l'évolution oui ? pour ce qui est du Bloom on ma conseillé vue que j'allais rentrer dans le stretch / pre-floraison. Je connais pas trop mais je pense qu'un apport ne peut pas faire de mal mon substrat n'est pas très riche de base ?.

 

Bon grow a tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà tout le monde,

 

Les petites plantes se développent bien et vite depuis 2 jours elles profitent du soleil et des 25°C extérieur je vous mets une photo de chacune d'elles ?.

 

Bon week-end et bon grow a tous ?

 

20200425_150808.thumb.jpg.d04229feb09cda390f7ee8018a9139d0.jpg20200425_164527.thumb.jpg.49d2c4305d260e70683ab777ef4a51a9.jpg20200425_164546.thumb.jpg.97bfb83c54ac18e4dc842685dfe55cee.jpg20200425_164601.thumb.jpg.a5f6c944be513252e8410d1c0e8b8c40.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bigbudybud a dit:

Salut Picen ! 

 

Wow impressionnant le bond qu'elles ont fait ! ?

 

Ça promet pour la suite, et ça me donne tellement envie de sortir les miennes aussi ?

 

 

A plus ! 

 Hey, si tu as la possibilité niveau météo  n'hésite pas à les sortir ca se développe vite et bien par contre ça demande beaucoup d'eau entre le vent la température et le soleil .

 

Bon grow ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je devrais pas tarder à le faire ?

 

Bon par contre niveau soleil et vent j'suis en Bretagne c'est pas pareil ?

 

Et surtout elles seront en pleine terre, fin je sais pas si t'as déjà vu mon JDC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Re,

 

Je devrais pas tarder à le faire ?

 

Bon par contre niveau soleil et vent j'suis en Bretagne c'est pas pareil ?

 

Et surtout elles seront en pleine terre, fin je sais pas si t'as déjà vu mon JDC.

 

++

 

C'est sur que le climat et pas le même avec le sud mais ça doit quand même pousser correctement?.

 

Je ne l'avais pas vu mais je vais aller jeter un petit coup d'oeil dessus ?.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PICEN,

 

Impressionnant t'es plantes pour la saison elle sont bien en avance 

au 1er coup d’œil je croyais que c'était une photo de l'année dernière tellement ça ma surpris :plol:

Pour l'eau tu pourrais pailler autour des plantes pour garder l'humidité plus longtemps

 

Bon grow à toi 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Green-Money a dit:

Salut PICEN,

 

Impressionnant t'es plantes pour la saison elle sont bien en avance 

au 1er coup d’œil je croyais que c'était une photo de l'année dernière tellement ça ma surpris :plol:

Pour l'eau tu pourrais pailler autour des plantes pour garder l'humidité plus longtemps

 

Bon grow à toi 

A+

 

Holà 

 

Eh non cest mes petites auto de cette année ?.

 

Très bonne idée pour le paillage jai des copeaux de bois à dispositions en plus ?.

 

Bon week-end à toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

Je rajouterai même de protéger tes pots des rayons direct du Soleil, ça évitera que ça surchauffe là-dedans et t'eviteras quelques arrosage ?

 

++

Re,

Ta des astuces conseils pour cela car personnellement je ne vois pas du tout.  Je suis un simple débutant moi ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, DidiAuJardin a dit:

Salut,

 

Ben c'est juste impressionnant à quelle point elles ont grandies !!

C'est cool ça, au top du top les p'tiotes !

 

Bonne continuation :smile:

Hey,

J'en suis content surtout vu le départ catastrophique quelles ont reçues  ?.

 

Bon grow et bon week-end 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RootsLova a dit:

Yo !

Quelles belles plantes tu as là ! Jme pose observer tout ça si tu le permets !

Peace et bon grow ?

Hey ?

Installe toi pas de soucis ? je vais sûrement faire des photos dans les jours qui viennent ?.

 

Bon grow a tous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.