Recherche infos expériences sur système aero haute pression.


Invité Kiosaku

Messages recommandés

Invité Kiosaku

Salut,

Je chercher infos récentes sur les systèmes aéro haute pression.

Je ne parviens pas à trouver de réelles bonnes infos ?

Merci d’avance.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut @LittleBigMan,

Je cherche toutes les infos possible, des modèles, des liens pour visualiser , leurs dimensions, avantages et inconvénients ?

Je trouve que tout est flou et pas très compréhensible pour moi !

merci et @+

il y a 8 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Quel type d'infos ?

 

@+

 

il y a 1 minute, Lamictal a dit:

Salut @Lamictal,

J’ai déjà lu ces articles, je suis nul en bricolage malheureusement et je vis dans un appartement ?.

Je cherche des références sur du bon matos et des avis d’utilisateurs si possible ?

Merci et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Quelques modèles accessibles comment à sortir comme par exemple le "Easy Aero Haute Pression".

Mais comme d'hab, c'est du produit grand public vendu par les GS.

Je vais essayer de retrouver pas mal de tutos que j'avais suivi lorsque j'avais débuté le mien avant d'abandonner pour cause de fuites permanentes et d'un bruit franchement pas discret.

 

Sinon pour rester accessible, financièrement parlant, le faire toi même reviendra bien moins cher si tu t'en sens capable.

 

@+

 

 

Re,

il y a 30 minutes, Kiosaku a dit:

J’ai déjà lu ces articles, je suis nul en bricolage malheureusement et je vis dans un appartement ?.

Je cherche des références sur du bon matos et des avis d’utilisateurs si possible ?

Merci et @+

Désolé : je passe

La plupart des systèmes sont soit destinés aux Pros, soit sur la base de fournitures complètes à part le ou les bacs de culture.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...