Confinement et cannabis, cachez cette addiction que le gouvernement ne saurait voir


Messages recommandés

Plop,

 

L'interdiction non , la régulation oui .

 

Je suis désolé mais quand tu as des enfants et que tu descends en couple plusieurs bouteilles de whisky en une semaine ...

 

C'est toujours pareil , si tu veux foutre ta vie en l'air c'est ton droit mais n'entraine personne avec toi .

 

L'humain ne sait pas se tenir , comme avec tout .

 

J'ai été dépendant aux anxiolytiques en tout genre , vers 17/18ans ; je pouvais , juste , en allant voir le docteur ressortir avec une liste de produits  digne d'un éléphant en rûte !

 

Et franchement , la seule chose qu'on fait pour toi et ce même en cure de désintoxication , c'est de te donner plus de médicaments ? ; juste ferme ta gueule et rentre chez toi vite .

 

Merci à l'armée de terre de m'avoir donner ma chance ! Grace à cela que je m'en suis sorti :) 

 

Tu peux parler de ceci avec un médecin sans soucis , par contre évoquer le cannabis ; là c'est tout de suite va consulter un psychiatre ton problème vient de là .

 

Et bien sur , ils s'empressent de le noter dans ton dossier médical ... 

 

Pour cela , je ne pense pas que les mentalités sont prêtes d'évoluer de si tôt dans ce milieux , vu le haut taux de réfractaires à cette douce plante qui réchauffe le cœur de tant de gens .

 

Aussi bien chez les jeunes toubibs que les vieux d'ailleurs ...

 

Il est normal d'être un camé aux médicaments mais pas d'être un consommateur thérapeutique d'herbe (encore moins récréatif oulà ... )

(de toute façon , c'est inscrit dans les effets secondaires alors bon ... ?

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,   ?

 

 

Et oui il faut bien qu'un pays dont le fleuron est de produire des quantités astronomiques d'alcool et dont les médecins prescrivent des anxiolectiques a la pelle se trouve une téte de turc et elle est toute trouvée !

 

Chaque consommateur sait qu'il est considéré comme un mauvais élément du système ;pour cela tous aiment nous penser comme des branleurs et les autorités peuvent s'acharner dans l'indifférence générale . 

 

 

Des décennies d'évolution de la recherche médicale pour soigner des cancer,des schlérose en plaque ,le sida ,etc pour que les citoyen n'en tire qu'une conclusion que l'herbe fait rire ce qui la consomme comme des abrutis ébétés alors qu'en disant cela c'est eux méme qui rient comme des abrutis ébétés victime de leur ignorance crasse .

 

Comme disait Jack Herer on mène une lutte car eux mènent une lutte ,celle de la stigmatisations ;combien d'entre nous en sont arrivés a l'autoproduction et en sont le plus heureux du monde du moment ou ils gardent leur langue car avant ça d'aller toper la peur au ventre;se faire charcuter par des gars encagoulés ou bien croiser les képis qui sont les premiers a nous mettre au pilori et ranger des bouteilles de whisky dans le frigo de leur commisariat ;j'en retiendrai qu'une chose,c'était comme étre entre le marteau et l'enclume quand nos chères force de l'ordre me fesai faire un tour en voiture devant des dealeurs sur leurs chaises longues en train de se fendre la gueule alors que je me prenai des mandales pour dire ou j'avais jeté mon bout de 10 ;puis 300 euros d'amende quand déja on a pas une tune ça fait pas du bien !

 

Maintenant avec 300 euros j'ai un ballast,une ampoule ,du terreau ,etc ;de quoi rendre a gaya ce qu'elle méme nous offre si génereusement ;pas du pneu ou de la para ,ni méme d'amende ou de coups dans la gueule ;les dealeurs et les flics qu'ils se retrouvent comme des cons entre eux pour faire un gang band !

 

 

tumblr_mhv25jeIZb1s0wallo1_500.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites