Taux de THC dans la graine et la fleur


Messages recommandés

il y a 1 minute, animalxxx a dit:

Re

 

 

Rofl le nom du site.. Il faut acheter ses graines chez un organisme agrée (hemp-it), et pas sur ce genre de merde...

 

 

Ça c'est ton avis personnel. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si, c'est de la merde, prendre du chanvre et coller un nom bien hype dessus (genre wedding cake, gelato), c'est juste bon pour berner ceux qui s'y connaissent pas et se renseignent pas.

 

Et oui, faut acheter sur hemp-it, si les flics te contrôle, il vont bien rigoler quand tu vas  leur dire weedyland..

 

Bref..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

Si, c'est de la merde, prendre du chanvre et coller un nom bien hype dessus (genre wedding cake, gelato), c'est juste bon pour berner ceux qui s'y connaissent pas et se renseignent pas.

 

Et oui, faut acheter sur hemp-it, si les flics te contrôle, il vont bien rigoler quand tu vas  leur dire weedyland..

 

Bref..

 

++

Carmagnola est très "hype" en effet, au point d'être sur la liste autorisé par l'UE.

Merci en tous cas de ton avis concernant ce site. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, animalxxx a dit:

Rofl le nom du site.. Il faut acheter ses graines chez un organisme agrée (hemp-it), et pas sur ce genre de merde...

 

il y a 26 minutes, Gabytls a dit:

Ça c'est ton avis personnel. 

Re,

 

Non la loi est claire là dessus, seule un organisme agrée peut fournir ses semences dans un cadre de culture légale.

 

Je ne connais pas weedyland et ne sais donc pas si ils sont listés comme organisme agrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Indi-Punky a dit:

 

Re,

 

Non la loi est claire là dessus, seule un organisme agrée peut fournir ses semences dans un cadre de culture légale.

 

Je ne connais pas weedyland et ne sais donc pas si ils sont listés comme organisme agrée.

Re

Dans un cadre de culture légale...

Mais où est la légalité ?

Pourquoi tulipe bleu a 0.2% est légale et tulipe rouge a 0.2% est illégal ? 

La vente de fleur est interdite ? 

Pourquoi y a il pleins de boutiques en villes qui paies des impôts sur leur activité et qui vendent des fleurs de cannabis qui sont exposés en vitrine ? 

Pourquoi ces boutiques ont eu l'autorisation d'ouvrir ?

Exemple :  greenowl 

Il y a une zone grise que je choisis d'exploiter.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Carmagnola est très "hype" en effet, au point d'être sur la liste autorisé par l'UE.

 

Bien de prendre la seule vraie variété ( ok, 2 avec la kompolti) de chanvre sur je sais pas combien de graine de breedeurs?

 

Quand je parlais de gelato, je parlais de leur 'fleur cbd', soit du chanvre trempé dans une soupe de cbd/terpène au mieux..

 

Et je suis sur à 99% que 'weedyland' n'est pas agrée...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gabytls a dit:

La vente de fleur est interdite ? 

Pourquoi y a il pleins de boutiques en villes qui paies des impôts sur leur activité et qui vendent des fleurs de cannabis qui sont exposés en vitrine ? 

Pourquoi ces boutiques ont eu l'autorisation d'ouvrir ?

Re

 

Oui la vente de fleur est interdite selon la loi française.

Parce-que tout les préfets n'ont pas reçu les mêmes directives et que tous ne les appliques pas.

Cela n'a aucun rapport, ces boutiques ne s'ouvrent pas en mettant en raison sociale "vente de cannabis" ils jouent souvent sur les mots, aromathérapie, thé, bien etre pot pourris etc etc

De plus rien ne vous garanti que toute les graines donneront des plantes avec un taux inférieur a 0.2%.. De là il faut posséder la licence et pouvoir prouver de la provenance des graines. (D’où l’intérêt de revendeur agrée CCPSC ..)

 

Encore une fois vous nous posez une question on vous répond, si les réponses ne vous plaisent pas nous n'y pouvons rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

 

Bien de prendre la seule vraie variété ( ok, 2 avec la kompolti) de chanvre sur je sais pas combien de graine de breedeurs?

 

Quand je parlais de gelato, je parlais de leur 'fleur cbd', soit du chanvre trempé dans une soupe de cbd/terpène au mieux..

 

Et je suis sur à 99% que 'weedyland' n'est pas agrée...

 

++

Je t'ai cité celle ci car effectivement c'est des rares que j'ai trouvé et sur la liste de L'UE et en vente en petite quantité.

 

Bon le sujet c'est un peux éparpillé. Surtout que la j'ai plus l'impression de devoir devoir m'expliquer sur le fait de vouloir fair comme j'en ai envie et pas forcément comme l'Etat voudrais que je fasse. 

Je trouve ça un peu paradoxale ce genre de discution surtout sur un forum sensé être pro weed.

Enfin...

il y a 3 minutes, Indi-Punky a dit:

Re

 

Oui la vente de fleur est interdite selon la loi française.

Parce-que tout les préfets n'ont pas reçu les mêmes directives et que tous ne les appliques pas.

Cela n'a aucun rapport, ces boutiques ne s'ouvrent pas en mettant en raison sociale "vente de cannabis" ils jouent souvent sur les mots, aromathérapie, thé, bien etre pot pourris etc etc

De plus rien ne vous garanti que toute les graines donneront des plantes avec un taux inférieur a 0.2%.. De là il faut posséder la licence et pouvoir prouver de la provenance des graines. (D’où l’intérêt de revendeur agrée..)

 

Encore une fois vous nous posez une question on vous répond, si les réponses ne vous plaisent pas nous n'y pouvons rien.

Ben oui c'est moi le pas content lol

 

Je me défend depuis tout a leur a vouloir cultiver ma weed lol

C'est normal sur un forum qui s'apelle CANAWEED de devoir presque se justifier sur ses envie de culture borderline ?

 

J'apprécie vos réponses mais j'ai le droit de contre argumenter et de poser en retour des questions qui montre que certaine de vos réponses manque parfois d'objectivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au départ nous vous avons répondu sur votre questions pour les graines.

C'est vous qui êtes ensuite parti dans une argumentation a coté de la plaque.

Suffit de relire, nous ne faisons que corriger vos erreurs de langage.

 

Par exemple:

Citation

Ca ne change pas la loi certe, mais la jurisprudence empêchera quand même toute condamnation.

qui est faux

Citation

D'autant plus que certains tel Jouany Chatoux cultive sur leur terre du cannabis, passe en reportage télévisé, en interview et passe même devant la commission interministérielle.  Aucun gendarme n'est venu tocquer à sa porte...

Pareil

Citation

Ça c'est ton avis personnel. 

ben non c'est la loi qui le dit...

Etc etc

 

Vous n’êtes pas le premier a vouloir faire pousser des plantes CBD ou a faible taux de THC.

Il y a même des journaux de culture sur le site. Par contre on en peut pas vous laisser dire des choses fausses qui ensuite seront reprises par d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

c'est des rares que j'ai trouvé et sur la liste de L'UE et en vente en petite quantité.

 

Sauf que c'est pas agrée, que t'auras pas le bordereau à renvoyer avant un certain jour de mai etc etc.. .
 

Citation


Mais existe-t-il des graines a faire germer ayant ce même taux de THC ?

 

 

Oui, du chanvre.

 

Citation

En laissant de coté bien-sure le chanvre industriel.

 

Oui, certaines variétés, plus précisément certain phéno (donc faut le trouver, puis le faire tester), mais on rentre pas dans le cadre légal.

 

Citation

Comment le taux de THC peut-il être si bas dans la tête ?

 

Croisement, génétique, chance.

 

Voila, t'as tes réponses à tes questions du 1er post.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, animalxxx a dit:

Re

 

 

Sauf que c'est pas agrée, que t'auras pas le bordereau à renvoyer avant un certain jour de mai etc etc.. .
 

 

Oui, du chanvre.

 

 

Oui, certaines variétés, plus précisément certain phéno (donc faut le trouver, puis le faire tester), mais on rentre pas dans le cadre légal.

 

 

Croisement, génétique, chance.

 

Voila, t'as tes réponses à tes questions du 1er post.

 

++

Merci pour toutes ces réponses. C'est plus agréable de lire des reponses simples a des questions simples que devoir se justifier sur la légalité de ces envies. 

 

Merci de me citer par contre je n'ai jamais abordé la légalité ou les lois en premier. Je n'ai fais que répondre. Merci de relire la totalité et non ce qui vous arrange seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


Merci de me citer par contre je n'ai jamais abordé la légalité ou les lois en premier.

 


 

Euh, 2ème ligne de ton 1er post :

 

Citation

Avec les jugements et les dernières jurisprudences ont peux donc vendre en toute légalité

 

Donc oui, tu parles bien de légalité dès le départ...

 

 

Citation


Je n'ai fais que répondre

 

 

T'aurais préféré quoi, qu'on réponde juste à tes questions, sans t'avertir/te prévenir que ça sort du cadre légal? Comme dit Indi on a vu tellement de mec débarqués depuis 2-3ans qui se disait: cbd = légal donc je peux faire pousser de la cbdmescouilles de chez breederpognon^^

 

Puis que ce soit 0.2 ou 1% , tu seras hors cadre^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+1 pour Indy

 

Il y a 1 heure, Gabytls a dit:

Concernant les fleurs on en a parler plus haut dans la discution et j'expliquai que selon des jurisprudences par rapport à des jugements qu'il y a eu cela a ouvert la porte au commerce de fleurs a moins de 0.2% de THC. Dans plusieurs villes on trouve des magasins avec pignon sur rue vendant des fleurs.

Bah non, visiblement t'as pas bien compris. Si il y a jurisprudence, elle sera sur l'affaire évoquée, c'est à dire la vente de fleur et non sur la production de fleur.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 6 heures, Gabytls a dit:

La différence entre le chanvre et le cannabis :  0.3%. Au dessus c'est du cannabis. En dessous du chanvre.

 

ça c'est ce que certaines personnes ont fait des ces mots là, mais à l'origine c'est 2 mots qui désignent la même plante. 

Aujourd'hui, la limite est fixé a 0,2, mais si demain cette valeur change, par exemple 0,5, alors ce qui s'appellait cannabis hier, se transformerais en chanvre ?!

Pour moi en tout cas, y'a le canna, ou le chanvre, avec thc, et le canna, ou le chanvre, sans thc, tout comme il y a la bierre avec ou sans alcool.

Mais après c'est sûr, chacun parle comme il veut ?.

 

Ha oui, et si, j'ai oublié de préciser, y'a aussi le chanvre textile ...

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites