Skunk Indoor terre hps 400


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je commence mon premier jdc.

Je sais que je vais recevoir des critiques car il y a certaines choses que je n’utilise pas (extracteur, filtre à charbon, mesure pH, et j’en passe).

Ma box se compose :

-Box de 0,8 m2

- 4 pots de 11l en terre (all mix ds le fond et light mix en surface)

- graine skunk #1

- engrais platinium 2/3 (racinaire depuis le début, au bout de 15 jours engrais de croissance, et depuis engrais de floraison, bientôt j’introduirai le diamond sugar et le super boost pk).

 

Ma box se trouve dans ma chambre qui est aérée et ventilée régulièrement. 
Je ne contrôle pas la température mais j’ai un radiateur qui est ouvert en permanence + la chaleur que dégage la lampe (je précise que ma box reste ouverte).

Je voudrais vos avis, remarques, critiques, conseils.

Cordialement 

F7A6B682-CEE3-4249-B9E0-60FFFCD6CCE0.jpeg

1CDFF4CD-2597-4F6D-BABA-FB0554945170.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benjamande6280 a dit:

Bonjour à tous.

Je commence mon premier jdc.

Je sais que je vais recevoir des critiques car il y a certaines choses que je n’utilise pas (extracteur, filtre à charbon, mesure pH, et j’en passe).

Ma box se compose :

-Box de 0,8 m2

- 4 pots de 11l en terre (all mix ds le fond et light mix en surface)

- graine skunk #1

- engrais platinium 2/3 (racinaire depuis le début, au bout de 15 jours engrais de croissance, et depuis engrais de floraison, bientôt j’introduirai le diamond sugar et le super boost pk).

 

Ma box se trouve dans ma chambre qui est aérée et ventilée régulièrement. 
Je ne contrôle pas la température mais j’ai un radiateur qui est ouvert en permanence + la chaleur que dégage la lampe (je précise que ma box reste ouverte).

Je voudrais vos avis, remarques, critiques, conseils.

Cordialement 

F7A6B682-CEE3-4249-B9E0-60FFFCD6CCE0.jpeg

1CDFF4CD-2597-4F6D-BABA-FB0554945170.jpeg

Salut?

Difficile de pouvoir t'aider si tu n'as pas de matos?

Tu as au moins un thermomètre et hygromètre pour pouvoir se donner une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Je voudrais vos avis, remarques, critiques, conseils.

 

Et tu veux qu'on te dise quoi a part d'acheter extra etc ?

 

T'es en appart, maison?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, Merci de vos réponses. J ai un extracteur et tout ce qu’il faut mais je voulais avoir votre avis concernant les plantes. Si elles se portent bien etc

 

 Mis en pot mi février et fin du stretch il y a deux semaines. 


Je suis en maison mais je ne mets pas l extracteur par soucis de discrétion, c’est trop bruyant malgré le caisson etc 

 

D’avance merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Citation
il y a 53 minutes, Benjamande6280 a dit:

Je suis en maison mais je ne mets pas l extracteur par soucis de discrétion, c’est trop bruyant malgré le caisson etc 

 

Part soucis de discrétion je mettrais un FAC/extra je préfère le bruit à l'odeur.. j'imagine pas si ta des invités ou un problème chez toi avec une intervention type plombier etc..

 

Conseil : ferme ta box, équipe toi.

Après le bruit en caisson te gène toi ou le voisinage ? tu es mitoyen ?

Perso mon extra fais du bruit dans ma pièce mais bon avec le caisson et tout de l'extérieur pas un pet..

 

Faudrait nous dire ce que tu souhaite en conseil avis etc...

J'espère pas qu'a ce rythme en milieu ou fin de flo tu choppe un truc (bothry etc) parce que ouverte h24 tout est n'importe quoi entre dans la box c'est pas "propre" 

 

Cannabiquement

 

Chulo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en maison mitoyenne mais l’isolation laisse clairement à désirer. 
J’ai de la gaine insonnorisé, un filtre à charbon, un extracteur rvk prima klima 420m3/h, un silencieux et un caisson mais malgré cela ça bourdonne de ouf. 
 

La maison est aéré régulièrement et la pièce n’est pas fermé. Il y a vraiment des risques car j’ai vu en me documentant que l’extra etc c t vraiment pour les personnes qui voulaient faire le tout en cycle fermé. 
 

Vous pensez quoi de l’aspect des plantes svp. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

+1 au dessus, l'extra c'est pas juste pour faire joli ( tu vas vite le mettre quand tu te taperas des moisissures en fin de flo).
 

Citation


La maison est aéré régulièrement et la pièce n’est pas fermé

 

 

 

Comme ça t'envoies toutes les odeurs non filtrées, j’espère que tes voisins ont pas un ami gendarme^^

 

Citation


Vous pensez quoi de l’aspect des plantes svp. 

 

 

 

Bah a priori c'est du cannabis, pour le reste, on a quasi pas d'info et 2 photos, donc...

 

La politesse, c'est à chaque post aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 
 

Si je mets l’extra avec la box fermée etc en journée et que la nuit j’ouvre ma box pr limiter les bruits c’est toujours mieux non ? 
Je voulais faire comme ça du début à la fin mais au vu de vos conseils je devrais peu être mettre l’extra la journée pour limiter les odeurs et limites aérée  la nuit av là box ouverte et uniquement le ventilo. 
 

Merci à tous je vous mettrais d’autres photos en fin de semaine. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est pour toi les conseils, après tu es libre de faire tes propres choix..

Quand arrivera le séchage j'imagine pas le truc (séchage en pleine lumière ?) ( v'la l'odeur en séchage)(#j'envoie les bonnes odeurs aux voisins?)

 

Je ne pense pas que ton voisin entende tant le bruit que cela après tu peux mettre une grosse couette sur ton caisson sa étouffe un peu le bruit mais bon.

Citation
Il y a 2 heures, Benjamande6280 a dit:

Il y a vraiment des risques car j’ai vu en me documentant que l’extra etc c t vraiment pour les personnes qui voulaient faire le tout en cycle fermé. 

 

Je cerne pas la phrase..

 

Oui essaie de faire 12/12 pour lextra mais en fin de flo la nuit et de la skunk ?.

après ce sera ton séchage quoi un beuh de basse qualité je ne te le souhaite pas.

 

Ceci dit tes plants que dire : 2 tof le plant du devant gauche est a la traine ? vu la tête de celle du fond gauche après je sais pas faudra d'autres tof.

 

Comme dit l'amis l'animal essaie de m'être des formules pour la communauté qui t'aide entre grower c'est sympas..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai lu sur un tuto un mec qui a fait pousser ds une pièce fermé uniquement avec un ventilo et bon rendement, belle plante. 
 

Le séchage sera fait dans la chambre dans le noir dans les règles de l’art. 
 

Je vais suivre vos conseil et dès demain installer mon filtre, ma gaine, mon rvk av caisson et le silencieux. Je ferais tourner la journée 9h 23h et la nuit box ouverte et ventilo à fond ...

 

Merci à vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pièce fermé mais je vais insisté il va falloir la faire respiré, la pièce et ta box sinon bonjour les dégâts..

Parce que l'air chaud crée part l'ampoule tu vas vite la ressentir quand tu vas entré dans ta pièce et tu le regrettera vite..

 

Les politesses s'il te plait..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Voilà je reviens vers vous pour vous informez que j ai écouté et appliqué vos conseils. 
 

J’ai donc installé mon filtre charbon avec de la gaine insonorisé le tout relié au rvk prima klima 420m3/h avec un ventilateur à l’intérieur de ma box. 
 

Là box est bien en dépression et tout fonctionne de feu de dieu à part le bruit d’avion dans la chambre. Pour masquer je mets la musique mais la nuit impossible. 
 

Je couperais donc l’extra le nuit, box ouverte et ventilateur à fond. 
 

Ce sera toujours mieux qu’au début ? 
 

Merci pour vos retours.

 

A bientôt. 

6B012AB8-E34D-4C50-BF31-366E27CBA574.jpeg

D08BF5A2-6A2B-4C12-A629-B80291EC8421.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il faudrait qu'on voient le caisson aussi, voir un peut comment il est.

Parce que la tu as de la gaine a gogo, dans mon cas entre le fac et l'extra j'ai 80cm car plus c'est cour plus c'est mieux filtré..

 

Essaie de nous sortir tes plants quand elles auront la lumière qu'on voient un poil mieux car la c'est flou est tassé..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses... 

 

La je n ai pas mis le caisson mais juste l extracteur posé au sol. 
 

Je vais installer le silencieux ce soir et le mettre après l’extracteur. 
 

Faute de ne pouvoir faire mieux c’est pas gênant si la nuit je coupe l extracteur, que j ouvre ma box et ventilo à gogo ? 
 

Merci pour vos réponses, je vous donne d’autres photos demain. 
 

Bon confinement à tous et profitez du soleil ☀️ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

D'acc, après tu n'a pas besoins d'autant de gaine si jamais tu souhaite la réduire entre le fac et extra..

 

Si c'est pas top comme dit plus haut après on ne peut que te conseillé et seul toi peut mettre en oeuvre les solutions apporté.

Idéalement extra+fac h24.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j’ai suivi vos conseils et mes plantes s’épanouissent de mieux en mieux. 
j’aurai juste besoin de conseils pr savoir quand commencer le rinçage.

Je vous laisse observer en photos.

Vos conseils sont précieux d’avances merci.

Je pensais laisser encore 15 jours...

Au plaisir de vous lire ?

BBD91EDC-5083-470F-A5F6-03DBAD2784DB.jpeg

99FFE400-8BBD-4A0D-87CE-0EE81CABFD91.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2020 à 16:10, Benjamande6280 a dit:

Faute de ne pouvoir faire mieux c’est pas gênant si la nuit je coupe l extracteur, que j ouvre ma box et ventilo à gogo ? 

Coucou tous l'monde,

 

Ta chambre est dans ta chambre et ta du mal a dormir la nuit? Mdr?

 

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.