Skunk Indoor terre hps 400


Messages recommandés

Du coup je l’ai enlevé de la tente en attendant des retours pr ne pas tout faire foirer 

Et là vous en dites quoi ? 

Et là vous en dites quoi ? Car elle est en retard par rapport aux autres et tout à l heure j ai eu peur du coup je l’ai sortie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Possible oui, fait un gros nettoyage avant qu'elle s'ouvre, vérifie qu'il n'y en est pas d'autres.

 

Ps : un peu flou la toff, je sais tu fais au mieux c'est pas un critique c'est pour être plus exacte d'une analyse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si cela ressemble à une "banane" oui les couilles faut viré ou qu'elle soit.

Une fois fait, tu peux la remettre avec ses soeurs.

 

(Vérifie bien que les dites couilles ne ce sont pas ouvertes qu'il n'y ai pas de pollen)

Après c'est peut être une conséquence de l'avoir foutue dans le noir 2 jours alors qu'on te la strictement déconseiller...

 

++

Modifié par Chulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je t'ai déjà conseiller de nettoyer si tu as estimé que cela ressemble a une banane ainsi que de bien veillez de partout qu'ils n'y en à pas d'autres ailleurs.

 

Je te conseille aussi les formules de politesses classique (re,coucou, re encore re et re) suivis en fin de (a+,+,++, bon pétard brouilloux, bisous sur les buds)

Avant de te prendre des avertissement/remarque.

 

Une fois nettoyer tu peux la remettre dedans, rien n'est perdu quand tout est nettoyé.

 

EDIT : J'ai pas l'impression de voir une cloche "couille/banane" mais plutôt une tite calisse. Attends un autre avis au cas ou.

 

++

 

 

Modifié par Chulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Benjamande6280

 

Je suis d accord avec @Chulo

Cela ressemble à des calices et non à des bananes....attend je vais retrouver une photo de banane sur mon jdc et je t envoi ça ici pour te montrer

 

À toute

 

Re voilà quelques photos de bananes...chez toi je dirais que c est les calices

Screenshot_20200426-015520_Firefox.thumb.jpg.8304020868e7a079e1a3f6fab0153726.jpg

Screenshot_20200426-015543_Firefox.thumb.jpg.bd57acd60ab9d8f87aae6e06f6188ff5.jpg

Screenshot_20200426-015611_Firefox.thumb.jpg.e3db0e3746af2dbd3fcb1c6c096ed808.jpg

Ce que tu as toi (ce que je peux voir avoir tes photos flous) ce sont des calices...comme ici

Screenshot_20200426-015841_Gallery.thumb.jpg.59aa3aed08dea1391be517146a5df9ea.jpg

 

Pour être sûre....tu en.arrache juste une et tu l.ouvre....tu verras de suite si tu as un tas de bananes dedans....n.arrache pas.tout d un coup car les calices ce sont de futurs buds collés au tronc.

 

On est beaucoup au départ à confondre bananes et calices ne t inquiète pas....même moi encore je me pose parfois la question...et en cas de doute je réfléchi pas trop je sévit en virant ce petit doute ?

 

J espère que ces photos t aiderons

 

A+

 

Modifié par gokhan912
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Vous allez bien ce matin ? Merci à tous pour vos réponses. 
J’en ai enlevé deux trois par soute mais je les remise dans ma box.

Je vous joint une photo des plants sous lumière. 
Vous en pensez quoi svp?

Merci de m’aider et d’être aussi réactif.

a bientôt et bonne après midi.

C2BFFFF3-E184-4118-B34D-99E892418036.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je reviens vers vous car je n’ai pas effectué le cut en suivant vos conseils. Il fallait encore effectivement. Nous sommes à 14 jours de rinçage. 
Pensez vous qu au alentours du 10 ce sera bien avancé ? Ça commence a gonfler de jours en jours et à vue d’œil.
N’hésitez pas à me faire des retours. 
Cordialement 

9CBAE23A-A13E-4C26-8CFE-3461C86AC56F.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

On ne peut ce projeté sur ton cut, il faut voir selon la plante, faudra songé a la sortir (avec la hps on voit rien) pour la toff, pour mieux analysé, suivis de quelques cliché des calices pour voir les tritris (tout en sachant ce que tu souhaite de ta weed high ou stone etc)

 

Continue le rinçage tranquille (même un ou deux lessivage si tu à était fort sur l'engraissage)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.