Skunk Indoor terre hps 400


Messages recommandés

Re la team. 

Je vais envoyer des photos demain. 
Quand tu parles de lessivage c’est arroser les plantes dans la baignoire av leur propre volume en fonction de la taille des pots ? Par exemple pr moi 11l égal 11l d’eau? Cela ne va pas stresser les plantes ? Je dois le faire là ou plutôt sur la fin ?

Merci pr vos retours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le lessivage j'triple le volume donc cela revient à 3/4 du volume du pot, que tu verse très rapidement, tu peux le faire dans la baignoire oui vu qu'elle vont très vite dégorgé.

Y'a un tuto ou un guide pour cela, stress pas vraiment puis bon sur tes deux dernières de flo tu risque pas des masses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est un exemple, vus que le rinvage ce fait sur les dernières semaines de flo, on peut y faire des lessivages.

Comme dis plus haut faut des photos pour analysé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je fais continuer mon rincage normalement et je ferais un lessivage 2 3 jours av le cut. 
Tu en penses quoi ? Car là je suis déjà à 15 jours de rinçages. 
Je vous donne des photos plus précises ds la journée.

Merci encore pr tous vos retours.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation
Il y a 13 heures, Chulo a dit:

faudra songé a la sortir (avec la hps on voit rien) pour la toff, pour mieux analysé, suivis de quelques cliché des calices pour voir les tritris

 

Faut la lumière du jour, donc sort la de la box.

Ou change la HPS pour la MH.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien ? 
Je vous montre des photos demain mais y a t’il une technique fiable pour accélérer la fin de floraison? Les lettres dans le noir une semaine ? Je me suis documenté mais je ne trouve pas.

si quelqu’un a des tuyaux ´ hésitez pas.

Bonne fin de soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J’ai procédé au lessivage ce matin pour enlever les excédents d engrais malgré un rinçage d’une vingtaine de jours.

Je vous joins deux photos. Est il possible d’avoir des retours svp. Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais effectuer le cut.

D'avance merci.

Bonne journée à tous. 

 

31E7F5D2-4F88-4A54-BDB7-5A1D20335A31.jpeg

D1586A79-5157-4DD2-89AA-46C3338F7D81.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Non le noir vas crée de nouveaux tritri qui ne seront pas mure c'est pas une technique folichonne.

Une belle séné la mais on voit 0 tritri t'es trop loin.

Tu approche de la fin sinon c'est sur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

 

Au lieu de poser la même question à la quelle on ne peut répondre avec les photos que tu postes , je te conseille d aller dans la section adéquate et de faire les photos qui te sont demandées. 

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.