Messages recommandés

Salutations à ts ... en ces temps de confinement...


 

petit bricolage dû jours ....

pour pas cher !!! 
 

récupération de Palette

2 *.palette 2.20m/1m(sert au transport moto)

2 *palette 1.20m/0.80 ( palette standard) 

 

ni clou !!! Ni vis !!! Juste poser et caler...
tissu opaque pour remplir l’es palette dès cloison ... reste A faire l’es finition ( bac récupérateur d’eau , installation :Brumisateur + sonde hydromètre ,  fermeture avec tissu  sur la face de devant pour pas de perte de lumière et discrétion etc etc ) 

 

résultat :


2 box croissants de 1m/O.80m 
4 barre leds spectraline 

pouvant accueillir 20 pots 3 litres ( voir plus mes je ne veut pas charger !!  Lol ) 

 

derrière la paroi de droit parti floraison 2.50m/1.20m en attente de Sony spectrawild 720w 

 

voila voilà si ça peut donner des idées ... 

comme quoi avec peut ont peut faire top !! 
 

n'hésiter a laissait vos avis et Critique ??

16DC240D-1FF4-4904-859B-565238C734FD.jpeg

3649D447-C18C-41F1-BE6D-91CB780127EC.jpeg

C68D71B9-49E9-4C9A-ACF4-44F23ECB595B.jpeg

05EFD108-A400-48A0-BFD8-7CC90E9489EE.jpeg

45E811BD-5D16-47CB-AC86-E85F3FF7775E.jpeg

E5CC8D68-EF09-41B2-A76E-0BF0A19D5072.jpeg

639E126F-2D43-4BA5-9B33-0C1A55FB2342.jpeg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool les palettes, on peu tout faire avec, mobilier, cabanne, ... etc

et maintenant, même un placo !

 

Pourquoi pas ? 

 

Mais par contre

-

Le 10/04/2020 à 15:54, Jsay974 a dit:

avec peut ont peut faire top !! 

 

J'irai pas jusqu'a dire que c'est top, je dirais plutot que ça peu, peut-être fonctionner (je veux dire par là, donner de bons résultats ...)

 

Faut espérer qu'il n'y ai pas d'élément éxterieur qui vienne poser problème (température, hygrométrie, élément pathogène, ... etc)

 

Par contre, c'est pas bien haut chaque étage, comment tu vas faire après ? Tu compte les planter dehors ? 

Ou bien tu vas supprimer un étage ?

 

Tes parois ne sont pas vraiment réfléchissantes ! ça va pas aider ...

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a ts ... alors pour répondre au question

 

tout d’abord ce n’es pas ma première installation en palette?? ( ces une remise à propre avec des palettes adapter à ce que je voulez ) et jamais eu de souci extérieur car je nettoie ts avant ....Par rapport au parois pas réfléchissante en effet ça prend un peut plus de temps ( mes pas presser vu que je fait un roulement ) , ensuite pour la hauteur : en haut plus petit car ces pour le  départ de mes plante 1/2 semaine ,ensuite Je l’es passe en bas ( plus de hauteur ) ... et quand il sont prêt je passe ds la pièce à cotes qui me sert de Flo ( 2m/2m ) et qui attend ça spectralwild 720w ( ancienne leds : 2 spectramodule z200w monter sur light rail  ) ... donc pas encore en fonction. 
 

photo 1 ( petit espace du haut ) 

15 plant /3 variété / quelque apex couper sur certain ) 

 

photo 2 (espace du bas ) 

6 plants /2 variété / pas d’apex couper 

 

voilà voilà ... pour l’instant tout ce passe bien .... hâte de recevoir les leds pour ma Flo ???

 

bon confinement à ts.....
 

 

BFFED471-A712-43E8-9C2B-D44ED77B121C.jpeg

96125B35-7693-482F-A6A2-9A6C2D7B3376.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

Tiens, en parlant de variétés... Tu peux nous en dire un peu plus ? Je crains ne pas réussir à lire ce qui est écrit sur les étiquettes, j'ai relus tes deux post, et.... et je remarque que nous ne sommes pas sur un JDC, chose que je pensais :lol: 

 

Bon confinement à toi ;) à pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi batled.... oui ce n’es pas un jdc mes juste une idée d’instal pas cher .... en variété il y a en haut :

M8/critical purple / bubblefruit 

 

en bas : northern light et og kush 

 

??

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo Jsay, alors cette spectrawild ? Toujours en route ou installée ? (J'ai trop envie de voir ce que ça donne, ne me fouette pas :lol:)

 

Bonne journée à toi ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ... non ma spectrawild toujours pas arrivez ... en rupture de stock et avec ce confinement ça arrange pas les chose ?... mes prévu vers le 15 ... j’espère ...

83D62346-9AE7-46B5-9A6A-45A12577CE6E.jpeg

A8AC89FF-54FE-4CC2-A493-ABCE9A927650.jpeg

023BFECA-45C5-4D76-81D2-0F3362338FD8.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ah oui effectivement... Il ne faut pas être pressé, je suis cela de près aussi, un coup c'est prévu pour le 30 avril, ensuite pour le 11 mai, puis pour le 15...

Je sens que je vais me tourner vers bionicled si rien n'évolue... Merci de ton retour !

 

Une belle croissance en tous cas, bien pratique ces spectraline, j'ai eu la joie de m'en servir aussi, j'en voulais... Mais elle aussi en rupture :lol:

Du coup... J'attends des cosmorrow de Secret Jardin, on verra ce que ça donne, sur le papier c'est déjà plus économique à l'achat.

 

Restant dans le coin, dans l'espoir d'une évolution rapide et positive, je te souhaite un bon grow, à la prochaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salutation à tous ...

voilajai reçu aujourd’hui mon matos pour mon espace floraison ....

Tres content du matériel au déballage ( sacré bestiole !!) 

 

... à suivre bientôt les pH tôt en condition ??

B0194EDC-F90B-42C2-9E1B-FBADDB261688.jpeg

A5522955-0809-4AB8-B6AB-B24D37326A3A.jpeg

A309D6E6-FE50-4D36-BCD7-56A5F4580AD2.jpeg

7E6354C0-33E6-4258-854E-ED831F1079A4.jpeg

68F1208C-22B9-43C6-A57F-0404C010F772.jpeg

02E29EFA-BB39-4804-A605-26E2C39D8D08.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Hello ?

 

Donc si ai bien compris?

D'un tuto 'Box Palette'... 

Tu nous a glissé en douce un ''JDC album photo'', 

 fait l'unboxing de tes news leds etcetc.... 

 

Et c'est limite si on sait ce que tu as Grow ?

 

C'etait quand meme chouette a suivre ^_^

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

Joli résultat final !  Vu les dernières photos, ça devais sentir grave dans le coin ! 😁

T'as bien fais de glisser un " mini JDC " derrière, comme ça on a pu voir les résultat que tu pouvais avoir avec ton instal ! 😉

 

C'est clair qu'une box n'est pas obligatoire , on peu faire autrement, mais bon, c'est la solution "low coast",  ça a toujours certains inconvénients.

Quand j'ai débuté en Indoor, j'avais presque rien, je fesais ma cro en dessous de ma table de cuisine, ça fesait un recoin, éclairée par des néons de bureau !  et ça fonctionnais ! 😄 Mais j'ai aussi eu par moment des problémes de maladie ou champignons ...

 

Le genre d'instal que tu as fais, ça peu aller pour des grower qui ont déjà un peu d'éxpérience en cannabiculture, mais pour un noob je déconseille par contre.

Et pour toi ça va car tu as un espace disponible à l'éxtérieur de ton appart, ça réduit beaucoup le problème de la ventilation et du renouvellement de l'air, mais pour quelqu'un qui n'a que l'appartement de disponible, ça irai moins bien, ça tient beaucoup de place et c'est pas trés étanche.

 

En fait, tu as fais de l'Indoor dehors 😀, chez toi les conditions sont réunis, mais c'est pas donné à tout le monde !  Mais ça peu donner des idées à certains ...

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hel

Ah bah j'avais eu l'idée de la palette mais sous forme de serre pour de loutdoor ! 

 

J'ai monté mon box indoor à base de planche de pin, j'espère que c'est pas chiant au niveau de l'humidité qu'ils peut parfois y avoir ! 

 

En tout cas jolie box de recup ! Et jolie plan aussi ! 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites