Messages recommandés

Salut,

c'est moi ou les bubble bag ont un prix un peu abusé sur le net? :)  j'ai vu du 200e les 5? ?

Donc si vous avez des liens de bons rappoort qualité/prix je vous les demande humblement en privé!

 

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès au prix comme ce n'est plus de dispo mais j'espère que cela le sera à nouveau bientot :)

Merci de ton conseil !

J'en ai trouvé 4 sur growshops sans le 120 ducoup pour 39 euros j'attends de voir si c'est le prix du marché hehe

 

Merci encore et au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Cet été j'ai aussi pris le kit 5 sac Bubblebagdude en 19L mais la version toute en maille.

(je me suis dit que ce serais toujours plus de surface utile par rapport au version fond en maille et corps du sac en toile)

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0776KPTPQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Pour la modique somme de 29,75e.

Bon en ce moment y'a pas un kit de dispo sur amazon chez Bubblebagdude.

Ça fait bien le taff, après c 'est mes premier, donc peu de recule mais ça ma l'air de qualité.

Ne vraiment pas oublié de prendre une bouteille d'alcool isopropylique pour nettoyé les sacs sinon vous allez perdre très vite en efficacité et les bousillés en moins de deux, et perdre du temps a regardé les sac égoutté difficilement !

 

Bye?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le 11/04/2020 à 03:53, LemonWuskyHaze a dit:

Ne vraiment pas oublié de prendre une bouteille d'alcool isopropylique pour nettoyé les sacs sinon vous allez perdre très vite en efficacité et les bousillés en moins de deux, et perdre du temps a regardé les sac égoutté difficilement !

 

Cela fait plusieurs années que je fais de l'Ice-o-lator avec les mêmes sacs, et je ne les ai jamais nettoyé a l'alcool. Je les rince tout de suite aprés avoir filtrer, et y'a aucun soucis, ça s'écoule toujours aussi bien.

 

bon gros grow

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous :D

j'ai acheter récemment  des bubble bag 40€ le kit  en grow shop de  25m a 220m

 

Je ne compte pas faire a l'eau mais plutôt a la glace carbonique il y a un fournisseur proche de chez moi qui vend 4kg pour 10€

 

Vous avez déjà fait une extraction a la glace carbo ? Qu'est ce que ça donne ?

 

A plus tout le monde

Modifié par Eatwheet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

je voudrais en acheter aussi mais cve sont uniquement des 5 galons (20L) est ce que malgré leur taille on peut les adapter sur des saut ménagers de 10L par exemple ? 

Car je n'ai pas de saut de capacité 20L et ça me semble énorme pour le peu que je vais faire ...

 

Merci d'avance

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

J'ai pris les sacs situés plus haut, et si ca peu aider certains, j'ai été chercher dans une grande enseigne de jardinage ect des seau au rayon apiculture pour entreposzer le miel, en coupant le fond (sauf le dernier) et en les empilant ca marche nikel!

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...