Production rapide


Messages recommandés

Yop

 

Voilà je suis déjà dans une culture bien travailler mais il me faudrait réussir à avoir une production pour juillet.

Je voudrais relancer une autre production (en plus de celle là) plus rapide forcément moins productive et moins belle donc je me pose les questions suivantes:

Dois-je partir en one bud ou pas avec des graines à floraison rapide ou des autos mais je ne sais pas ce que cela vaut en intérieur ?

Sachant que j'ai une Box en 400w.

Savoir si cela est possible d'avoir un résultat en 2 mois voir 2 mois et demis ?

 

Merci d'avance. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

2 mois c'est trop court, même pour la variété la plus précoce..

Autrement le 12/12 direct a partir de la seed c'est envisageable, faire du one bud oui aussi mais bon (le temps, le temps...)

Autoflo en indoor oublie avant que @animalxxx arrive ?

 

Si tu part avec une seed, one bud ou 12/12 direct suis curieux de voir si 2 mois c'est assez (même pour une skunk rapide ou Green poison)

Tiens nous au jus en cas:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je rejoins chulo même à partir de seed en 12/12  c'est chaud en 2mois car avec cette méthode faut prévoir un période de "pseudo" stretch en plus de la floraison à proprement parler (de plus les 2mois c'est avec séchage ou non?)

 

me suis souvenu d'un vieux jdc ou il y avait la m-39 qui est réputée être trés rapide - out of stock actuellement mais peut etre sur des cross événtuellement dispo si tu veux malgré tout tenter

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, boogerman a dit:

yop

 

je rejoins chulo même à partir de seed en 12/12  c'est chaud en 2mois car avec cette méthode faut prévoir un période de "pseudo" stretch en plus de la floraison à proprement parler (de plus les 2mois c'est avec séchage ou non?)

 

me suis souvenu d'un vieux jdc ou il y avait la m-39 qui est réputée être trés rapide - out of stock actuellement mais peut etre sur des cross événtuellement dispo si tu veux malgré tout tenter

 

a+

 

 Yop

Non 2 mois juste pour la culture .

Du coup je vais partir en 12/12 direct, je vais rechercher quel variété prendre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui ça fait short !

Il te faut une variété qui fait sa flo en 45 jours (a une époque, j'avais fait de la top 44 qui avait ce temps de flo), et compte un mois avant qu'elles ne partent en flo : le temps de germer et de lever va te prendre quelques jours, et le stretch ne va pas démarrer tout de suite, surtout avec des plants trés jeunes.

 

Tu peux tenter, ça peux passer tout juste. Mais ne t'attend pas a récolter avec des ambrés, si tu as le temps d'arriver au full laiteux, ce sera déjà bien .

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Dernièrement j’étais dans la même problématique de production rapide (avant un départ en vacances pour une dizaine de jours).

J’ai tenté le coup en one bud avec ces deux variétés réputées rapides :

- Jamaïcain Dream (Eva Seeds)

- Green Poison fast version f1 (Sweet  Seeds)

Je leur ai laissé quinze jours de croissance avant de passer en Flo.

Étonnamment, la Jamaican Dream, bien que présentée comme une sativa quasi pure, était prête en 50 jours de Flo, avant la Green Poison fast version (indica avec des gènes auto) !

La Jamaïcan Dream était aussi la plus trapue et les têtes d’une densité étonnante si bien que je me suis demandé si j’avais pas merdé dans l’étiquetage des pots ! ?

Au smoke test plus aucun doute, vu le high qui frise parfois la parano, la Jamaican Dream est une vraie sativa précoce qui fait très bien le boulot ! ??

La Green Poison a fini avec 10 jours d’obscurité et un unique arrosage avant de partir. A mon retour elle était prête pour le séchage. Elle s’est révélée pas désagréable mais assez peu puissante, elle détend mais pas de stone ravageur.

 

Culture sous cob Tgl star 100, 2 x 3 pots de 3.4 L 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Citation
Il y a 10 heures, Momoche a dit:

Autoflo en intérieur: rendement moyen mais tres possiblement jouable

 

Pourquoi incité à faire de l'auto flo en indoor ?

Déjà quand je vois les seeders sur les réseaux ou quoi vendre de l'auto à gogo pour faire en indoor (pub comprise pour les breeders), je ne m'étonne plus de voir XX personnes ici faire de l'indoor avec des autoflo.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

donc c'est possible de faire pousser en 2 mois, préparation et germination comprise autrement qu'en autoflo?

Je suis loin d'avoir la science infuse mais je n'ai encore lu ça nul part ?.

Mais si vous le dites ça doit être possible brieffez moi ne vous en déplaise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Tous l'monde lui dit que ca fait juste.

Après oui ya des strains rapide voir les post plus haut.

 

Quand on a pas d'xp, que l'on débute on est pas forcément apte a donner des conseils que ca t'plaise ou pas.

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Momoche nous sommes tous d'accord à dire que 2 mois c'est trop juste en timing.

 

Même avec une skunk très précoce ou bien une var rapide (comme cité part bigbudo ou boger) faudra pas s'attendre à avoir un poil ambrés.

De même, la prod sera pas fabuleuse certes mais les buds seront à peine développé (contrairement à une culture classique ou les buds sont assez conséquent et mûre)

 

Car je vois plus souvent des fems prêtes en 60 days que des autoflos.

Après je suis comme toi j'aimerais voir le résultat que nous fera l'amis Blaze, au pire il fera une fem une auto ce sera sont choix il aura bien une comparaison.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chulo a dit:

Même avec une skunk très précoce ou bien une var rapide (comme cité part bigbudo ou boger) faudra pas s'attendre à avoir un poil ambrés.

De même, la prod sera pas fabuleuse certes mais les buds seront à peine développé (contrairement à une culture classique ou les buds sont assez conséquent et mûre)

Holà 

La Jamaican Dream que je mentionnais plus haut présentait à la louche un ratio de 20% de trichomes ambrés, une moyenne de 12 g par one bud, weed puissante, têtes très denses et savoureuses le tout sous 100w de COB.

La production n’était donc pas phénoménale mais pas ridicule non plus, et surtout la weed était bien arrivée à maturité dans les temps.

Le type d’éclairage est à mon avis décisif, avant j’étais sous CFL, les sessions étaient interminables ; depuis le passage sous COB, ça va beaucoup plus vite, je fais deux fois plus de grammes avec 2,5 fois moins de watts ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 2 heures, Momoche a dit:

donc c'est possible de faire pousser en 2 mois, préparation et germination comprise autrement qu'en autoflo?

 

Non, en 2 mois c'est pas possible, le minimum c'est 2 mois et demi. Les autoflo les plus rapides ont quand même besoin de 11 ou 12 semaines en tout.

, tandis que les féminisées peuvent faire leur cycle complet en 10 semaines.

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, bigbudo a dit:

salut,

 

 

Non, en 2 mois c'est pas possible, le minimum c'est 2 mois et demi. Les autoflo les plus rapides ont quand même besoin de 11 ou 12 semaines en tout.

, tandis que les féminisées peuvent faire leur cycle complet en 10 semaines.

 

bon gros grow

Plop

Tu as testé la Jamaican Dream ? Elle est donnée pour 6 semaines de Flo, et moi en 65 j depuis la graine c’était plié...

Peut-être parce que comme je ne savais pas que c’etait Impossible ça l’a fait ??

On est d’accord c’est un challenge en si peu de temps, j’ai pour ma part relevé le défi et je ne l’ai pas regretté, mais bien sûr je ne peux garantir le succès. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, MyBlaze a dit:

Yop

 

Du coup j'hésite entre la Jamaican Dream et la Northern Lights X Big Bud Early Harvest.

Laquelle choisir d'après vous ?

 ++

 

Hello,

 

Perso, je ferais les deux, plus de chance d’en avoir au moins une de prête ?

 

Et si ça marche bien, tu auras l’indica pour te poser un peu si la sativa te speede trop?

 

Le stretch de la JD n’est pas très important, ça me semble jouable. 

 

Tcho

Modifié par mistyroots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites