Un extraterrestre


Variété(s): Skunk auto
Age de la plante: Flo+40
Date d'apparition du problème: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: Grandit toujours
Dimension de l'espace: Box 60 sur 60 sur 1m60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL,Leds/Cobs
Puissance en Watt: 2000
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 27
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 350
Cycle d'extraction: Toujours
Brassage utilisé: Inconnu ventilateur
Cycle de brassage: Toujours
Votre type de terreau: Bio lightmix
Taille des pots en litres: Moyen pot 5 ou L
Engrais ou additifs: Biobizz tri pack
Dosage des engrais et additifs: 1 sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 3-4 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L

Recommended Posts

Bonjour 

 

Alors voilà mon problème c'est vraiment simple mais j'ai ma plante Skunk Auto qui à eu quelque problème "oui je sais les auto c'est pas bien ?". 

 

Bref cette auto à pousser et continue sa floraison cependant une petit plante pousse sous ma grande plante. 

 

Oui une nouvelle pousse par magie sans graine est apparu. Et à bien regarder c'est vraiment une pousse de cannabis. 

 

Donc pensé vous que ce petit extraterrestre sorti de terre va donné une nouvelle plante aussi ??? 

 

Merci

++

 

 

 

20200412_123739.jpg

20200412_123803.jpg

20200412_123752.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut

il y a 49 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Yeaaaaaah 2000w (réel bien sur) de led .... pour des autos .... c'pour ca que ta une 2ème pousse qui sort ya trop d'lumière :ptdr:

 

++

 

 

Nan sérieux tu pense ? Mais j'ai 9 plantes aussi donc c'est pas assez carrément. Et j'ai 4 lampes au total c'est pour ca que je dis 2000w je sais pas si ca mesure comme cela ?

J'ai une Releadro panneau Led de 1000w, j'ai 2 Cob de 1500 et 1 CFL bi flo/cro de 250w

 

Mais es ce que vous pensez que ce petit truc va poussé ? ?

J'hésite à la virer mais en même si elle grandit après mon auto ca peu le faire une 2ème vie et récolte ?

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Panneau led 1000w c'est une escroquerie chinoise (j'en ai un) ils écrivent équivalent 1000w hps mais c'est pour faire vendre. Regarde sur le net c'est 300w consommé ton truc et vraiment pas 1000 rendus

 

J'ai fait un test simple avec un lux metre. Panneau soit diz 1000w mars hydro et une hps 600w: a la même distance le mars hydro me renvoi 20000 lux, la hps aux alentours de 80000 90000. 

 

Les cobs 1500w wtf ? Ça n'existe pas j'essaye de comprendre :)

 

On dirait bien que ta plante a fait une graine qui est tombée on ne sait comment. Et c'est souvent sur les popcorns du bas qu'elles apparaissent.

 

Peace

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Defruteflu31 a dit:

Salut, 

 

Panneau led 1000w c'est une escroquerie chinoise (j'en ai un) ils écrivent équivalent 1000w hps mais c'est pour faire vendre. Regarde sur le net c'est 300w consommé ton truc et vraiment pas 1000 rendus

 

J'ai fait un test simple avec un lux metre. Panneau soit diz 1000w mars hydro et une hps 600w: a la même distance le mars hydro me renvoi 20000 lux, la hps aux alentours de 80000 90000. 

 

Les cobs 1500w wtf ? Ça n'existe pas j'essaye de comprendre :)

 

On dirait bien que ta plante a fait une graine qui est tombée on ne sait comment. Et c'est souvent sur les popcorns du bas qu'elles apparaissent.

 

Peace

 

Salut ! 

 

Mec t'es méchant ! En gros tu me dis le Père Noël n'existe pas sans cœur avec mes panneau ??

Merci des infos j'imagine que c'est pas réel leur puissance j'avais rien pour mesurer. Par contre ca fonctionne quand même un peu car ca pousse correctement. J'ai jamais eu d'HPS pour tester. 

 

Bon si cette mini plante pousse je serais content. Mais je suppose que ca seras une bébé auto. 

 

++

Link to post
Share on other sites

J'ai commencé avec ça et pour une box 70x70x160 c'est bien. Je serais pas dire si ça suffit mais je vois de grower ricains qui utilise des 180w je pense que ça dépend de la qualité des leds avant tout. 

 

Un truc que je remarque, j'ai 2 pots de coriandre, j'en ai bougé un dans la box avec la hps et elle est devenu moche alors que celle sous led est d'un beau vert et pousse bien mieux ! Le spectre des LEDs est peu être plus adapté! C'était pas pour être méchant tkt ;) regarde Mr Canuck sur youtube il a du 180w led de qualité et il fait beaucoup d autoflo et voilà les buds qu'ils sort! Bon bien-sûr ya pas que ça,! Rempote la petite comme ça ta direct le roulement ^^ tchous

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Defruteflu31 a dit:

J'ai commencé avec ça et pour une box 70x70x160 c'est bien. Je serais pas dire si ça suffit mais je vois de grower ricains qui utilise des 180w je pense que ça dépend de la qualité des leds avant tout. 

 

Un truc que je remarque, j'ai 2 pots de coriandre, j'en ai bougé un dans la box avec la hps et elle est devenu moche alors que celle sous led est d'un beau vert et pousse bien mieux ! Le spectre des LEDs est peu être plus adapté! C'était pas pour être méchant tkt ;) regarde Mr Canuck sur youtube il a du 180w led de qualité et il fait beaucoup d autoflo et voilà les buds qu'ils sort! Bon bien-sûr ya pas que ça,! Rempote la petite comme ça ta direct le roulement ^^ tchous

Salut

 

Le problème c'est que la petite en regardant a des petit racine attaché à la grande ou du moins bloqué les nœud de racine déjà existant. 

Du coup si je l'arrache j'ai peur qu'elle meurt direct. 

 

++

Link to post
Share on other sites

Plop! 

 

Bon depuis dimanche toujours pas de vrai recherche de ta part !? 

Franchement ya déjà xx sujet qui traite de ca faut s'bouger a chercher un peu et pas attendre les réponses toutes cuites.

 

Arrache la ta pousse t'en tirera rien, a moin qu'un ricain arrive a la faire partir sous led sont tellement fort les ricains ..

 

++

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.