Messages recommandés

bonjours a tous j'espère que tout le monde va bien j'aurai quelques renseignement a demandé avant de passé a l'action avec 3 amies nous avons décidé de lancer une culture mes dans une pièces complète je pense que avec tout les meuble de déplacer nous pouvons avoir un bon 15m2 l'idée n'est pas de fair des dizaine de kilos juste d'avoir un belle espace pour travailler après si on peux se sortir 1kg chacun pour l'année on sera les plus heureux je voulais donc savoir par exemple ou devrais t-on positionner les extra et intra et filtre à charbon car d'habitude je cultive en tente donc j'ai des repères mes la je suis un peu dans le flou pour ce qui est de l'équipement on pense à recouvrir les murs de Mylar éclairage 4x600w 4 extra prima 450m3 a 950m3 2 filtres à charbon bull filtre (je sais pas ce que sa vaut) 2 humidificateur réglable digital pour le substrat on prendra du all mix 10 sac de 50L en engrais classic bio grow bio boom top max fish mix et activ vera pour les pot j'ai un trentaine de pot de 25l dans ma cave donc pensé vous que l'équipement et suffisant et que nous pourrions produire notre consomation annuelle pour 4 pour l'instant rien n'est encore fait on ce renseigne pour fair au mieux une fois qu'on passera à l'action voili voilou tout est dit merci de vos réponse bon grow et prenez soins de vous les amies 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Ton post a plus ca place en viab.

 

il y a 8 minutes, Pichux a dit:

ou devrais t-on positionner les extra et intra et filtre à charbon car d'habitude je cultive en tente donc j'ai des repères mes la je suis un peu dans le flou

Ba ta pièce devient ta box donc tu place les extra et filtre comme a l'habitude en haut quoi.

 

Pour ton terreau et les pots ca reste du calcul, suivant le nombre de pied taille des pots etc.

 

Edit: Pour s'lancer en 4x600 j'vous conseille de bien potassé le truc et de vous lancez qu'une fois l'été passé.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Signale simplement ton post en haut a gauche il sera déplacé.

 

Pour l'eclairage ca dépent vous avez une pièce a vous de voir comment positionner les lampes et voir si cela est suffisant.

Pose ca sur papier avec les dimensions ca aide pas mal ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites