[Résolu]Arrêt de la croissance de mes plant


Variété(s): Cheesy Autofloraison
Age de la plante: 3 semaine
Date d'apparition du problème: 2semaine
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: Sa croissance a arrêté
Région: Sud de la France
Conditions de culture: Pot
Type de sol: Terreau
Taille des pots/trous: 15 l avec trous
Engrais ou additifs: Rien
Dosage des engrais et additifs: Rien
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 a 4 jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 60 et 100 ml

Messages recommandés

Slt?

 

Citation

Je débute

 

Ça dispense des formules de politesse?

 

Balancer des graines en gros pots, c'est pas l'idéal gestion arrosage..

 

++?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, yop, hello...

 

Alor mintenant je répond donc au départ je les ai mis en petit pot mais comme elle ne grandissait plus je les ai mise en gros pot après je pense peut être les avoir mis trop tôt ( froid le soir ) moin des 12 degrés recommandé merci pour toute réponse 

 

bye, ++, tcho...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Tout d'abord, ici il est d'usage de commencer et terminer chacun de ses posts par une salutation pour plus de cordialité ou de convivialité, je sais plus, je suis fatigué ?

 

Le stress d'un rempotage trop tôt et le froid sont connus pour freiner drastiquement le développement de nos chères, et à ce stade éventuellement de les tuer.

 

Rentre les donc le soir en attendant de plus belles nuits, il est conseillé d'attendre de dépasser les 16°c en minimales.

Profites en pour potasser les guides et tutos du site, ils pourront t'aider dans l'avenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations merci pour tes réponse , étant mon premier forum je galère un peu ? dsl pour l’oublié les principe de politesse et pensez vous que elle vont repartir ou qu’elle sont plus ou moins morte, je peu juste attendre rien a faire d’autre j’imagine il me reste un graine que j’essayerais de lancé plus tard peut être «merci de prendre du temps pour moi ?

La seule fois où j’ai fait pousser je les avais mise en terre dehor dans la forêt et elle était énorme plus de 2 mètre de haut mais j’avais que des graine de recup alor que là je l’es ai acheté et j’ai mal fait dommage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ta Cheesy,  c'est foutu !  Elle ne peut pas rattrapper son retard, et si tu la cultive jusqu'au bout, tu récolteras un ou deux grammes , peut-être ...

 

bon gros grow

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif ? dommage mais la cause principale étant le froid je pense parce que j’en ai 4 

2 que j’ai changer de pot et 2 qui sont resté dans les petit pot depuis le début  du confinement et j’ai le même problème je pense pas que j’ai sur arrosé pour le terreau ces du terreau ordinaire peut être sa y joue je sais pas ?‍♂️ merci pour ta réponse et un salut du sud lol ? 

 

 

Une  petite dernier pour la route l’idéal pour la planté je pensais que le mois  d’avril étais le bon moment  comme j’avais fait une fois dehor en forêt avec des graine de recup 

j’avais eu de très beau pied plus de 2 mètre de haut Pour 1 de large 

 

++, tcho, tchuss ...

Modifié par mouly974
"politesse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,  ( ça suffit aussi ) 

 

Le dernier conseil que je te donnerai pour terminer cette discussion plus que constructive ,

 

fait un ptit tour par ici pour apprendre les bases aussi de la culture en Out ...

 

 

Après , advienne que pourra ...

 

A++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.