Construction placard 3 espaces sous pente [120x100x70/150cm]


Messages recommandés

salut a tous

voila mon projet de placos

j'aimerait avoir vos commentaires (reproche compliment et surtout idées d'amélioration)

pour la forme de biais j'y suis pour rien c'est la piece dans la quelle il y aura le placard qui est comme ca...

sinon pour les plante mere et le bouture le mieu c'est les éco ou les néons??

placos.gif

 

merci d'avance pour vos réponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

je suis content de voir une personne qui nous présente un projet digne de ce nom

 

bon alors déja qu'est ce que tu appelle system de sol coulisant?ta penser a la ventilation?ta prévu de faire du one bud je suppose?

 

pour ta lampes de flo prend une HPS 200W pa une MG en plus l'hps chauffe moins .vue la taille je te conseils des néon cool de 60cm et deux pour les boutures deux pour ton bonsai.

 

Voila

 

Charlie :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Tout d'abord j'aime bien ton schema :-P, et j'ai le meme probleme de mur en biais ;-) .

Pour la lumière je pencherai plus pour les néons...

Bon ton idée est bonne, mais ou va tu faire ta croissance ??

tu ne veut que une seul race? donc toujours sur la plante mère... mouai pourquoi pas, perso, j'adord varié les plaisir et les gout et effet, donc chez moi a la place de ta plante mère c'est espace croissance...

 

Voila, j'éspaire que cela t'aidera, et que tu aurra d'autre avi ! Tiens nous au courant de l'évolution...

 

Amicalement, Zorgen.

 

edit: oui je suis ravi aussi de voir un beau schema, et cela change des autre topic, je suis d'accord avec toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas mal ton projet, je te conseille aussi une hps(250w) ca serait impeccable pour ton espace. Seul question, as tu prévu une extracion/intraction? t'en auras besoin je pense,à moins que ça reste ouvert...

 

Sinon,bravo pour les plans.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponce à CharlieChaplin:

 

pour ta lampes de flo prend une HPS 200W pa une MG en plus l'hps chauffe moins

Justement j'avais lu un peu par tout que les MG (c'est pas comme les MH) sa choffait pas et que CT économie d'énergie (MG == ENVIROLITE)

 

bon alors déja qu'est ce que tu appelle system de sol coulisant?

le sol est sur un raille pour pouvoir le sorti (comme c'est tout petit ca sera plus facil pour arroser ect..)

 

ta penser a la ventilation?

oui mais sa le faisait pas sur le shémas (pour chaque partie: un ventillo pc pour l'intra[2 pour la salle de floraison] un autre pour l'extra[2 aussi pour la flo] et un pour brasser l'aire)

 

ta prévu de faire du one bud je suppose?

oui en meme temps j'ai pas trop le choix vu la hauteur....

 

réponce à Zorgen:

 

mais ou va tu faire ta croissance ??

dans la salle de bouture et celle des mere (si il reste de la place lol) je pence comme je fait du onebud c'est pas génant

 

mais avec 8 espece c'est chaud pour moi :-P...

dans la salle des mere je pence qu'on peut en caser 6-8 sans trop les sérer (pots 20x20x20)

 

c'est vraiment si op que ca un hps?? parce que ca coute quand meme super chere... la le placos il doit pouvoir se faire pour 250¤ (sans graine, terreau, engrais, facture eau électricitée) mais avec une hps ca risque de passer a 300-350¤ donc j'hésite encore un peu ...

 

sinon merci a tous les deux pour votre soutient et vos réponces super rapide ca fait super plaisir :-D

 

si vous avez d'autre idées je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux le mieux di mieu, enfin c'est se que je pensse vue se que j'ai lut, c'est mh pour la croissance, et hps pour la flo 250W te suffirai... Mais pour pas gran chose de plus ta une 400W, enfin c'est toi qui vois...

Tiens nous au courant de l'évolution...

 

Peace and weed a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites