[250hps] [COCO] Original Amnesia


Messages recommandés

Salut tout le monde,

On peut continuer a dire que je débute j'en suis a mon 4eme bb j'ai débuter avec un panneau starlight si j ne me trompe pas ! la je suis en milieu de flo, je vous montre un aperçu d'une branche haha et je mettrai une autre photo d'elle complete !?????

Alors voila je fais sa dans du coco, en 250hps, engrais canna, la box fais a peu pret 150 de haut 120 de large et 60 en profondeur le tout 1.08m² exactement sa c'est sur elle est a la troisieme semaine de floraison apres la preflo, elle est rester 45 jour en croissance en starlight je les rempoter 1fois dans un pot moyen et une 2eme dans un plus gros (je sais pas combien de litre font les pot, jai attendu 3jours avant de les mettre 24h dans le noir puis en 12/12. de nuit je suis autour des 20-22 degres la nuit et la journee au alentour de 30 degres.
L'hygro est de 40-50% en ce moment depuis que j'ai decider d'y secher les vetement dans la piece, avant sa j'etait a 30% voir plus bas sa m'affichai sa " LL " bon suffit bien de la nourrir. 
Pour la ventilation interieur un ventilateur sur grand pied reglable a 15 cm de la branche la plus pret je sais pas si c'est bon mais pour l'insant sa a lair. 
L'extracteur je l'ai acheter au magasin il me la conseiller il fait 148m² en 22w et max 189m² en 33w. Et une que je n'ai pas encore parler la big kush faut que je regarde qui vient de passer en flo je lui ai laisser 3semaine de cro pour tester un peu les planning de base donnée en achetant les engrais car jusque la j'ai tout fais par ressenti observation etc en esperant que je ne me trompe pas  :)