[250hps] [COCO] Original Amnesia


Messages recommandés

Héy, 

 

Bon pour tout dire mon buds-o-scope ma LACHÉÉÉ abuser je sais pas comment je vais faire j'ais pas de loupe rien, la dernière fois que j'ai pu bien voir sur certain buds les trichome des calice sont laiteux un quart a peu pret d'autre beh la moitier certain ambré donc je sais pas ! Parceque avant davoir des opinion javais vraiment prevu de faire un bon rincage et diminuer les dosages ! 

 

 

Moi je pence que sa fait comme sur un pied de tomate par exemple certaine tomate seront mure en avance pendant que dautre pas encore totalement sans pour autant que sa va pas tarder a arriver vite, je sais pas si sur les plant de weed sa arrive !! 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelque image dite moi ce que vous en pensez moi je trouve que si elle aurait été rincer plutôt elle serait récoltable.


 

20200429_145926[1].jpg

20200429_145936[1].jpg

20200429_145945[1].jpg

20200429_150006[1].jpg

20200429_150025[1].jpg

20200429_150039[1].jpg

20200429_150057[1].jpg

A Par pour ce bud de la 7eme je sais pas comme une impression qu' il est en retard par rapport au autres !



 

20200429_150107[1].jpg

 

 

++

Modifié par Bbgorilla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bbgorilla

 

Vu la tronche de tes pistils non elle est loin d’être prêtre je pense, après sans moyen de vérifier les trichomes difficile a dire.

 

D’après les chiffres que tu annonce je pense que tu a encore 1 mois de culture facile ;) 

Si tu est as as une trentaines de jours de 12/12 tu peut en faire le double facile, les buds grossissent encore entre FLO+40 FLO+60, rincer trop tôt veut dire que tes buds grossiront moins que prévu, du coup tu réduira ta récolte potentiel, après a l’œil nu c'est difficile a dire mais tes buds peuvent avoir l'air bien blanc sans pour autant avoir suffisamment de tritri laiteux ;)

 

Donc c'est simple trouve quand tu a lancer le 12/12 exactement et compte 65j grand mini avant récolte (comme annoncé par ton breeder), souvent tu peut pousser 1 semaine ou 2 de plus, donc dans ton cas je dirais qu'a 70-75j de 12/12 tu devrais être pas mal ;)

 

EDIT: faut pas confondre sénescence et rinçage :D si ta weed est loin du terme tu peut rincer 1 mois sans avoir de sénescence au pire tu aura plutôt des carences ;)

 

++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je me fie au trichome !! 

Je les vois quasiment tous laiteux mais y a pu de lumiere a mon micrscope donc obliger de rajouter une petite lampe pour eclairer la ou je veux regarder pas evidentje vais la sortir carrement et regarder partout sur les buds je me retrouve dans le doute sur l'etat des trichome alors que je viens de regarder ! x)

Et justement etant donner qu'on me dit que je peux commencer le rincage et d'un autre on me dit de continuer lengraissage je sais pu trop quoi faire !! 

Exactement elle a commencer sa periode 12/12 vers le 10 mars 3jours avant ou apres !

Mon EC d'hier etait a 859µs (0.8EC)

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bbgorilla a dit:

Exactement elle a commencer sa periode 12/12 vers le 10 mars 3jours avant ou apres !

Mon EC d'hier etait a 859µs (0.8EC)

 

++ 

Salut @Bbgorilla,

 

Comme dit plusieurs fois plus haut, tu peux facilement encore engraisser jusque a début mai et ensuite 3 petites semaines de rinçage et vraiment FIN mai voir 1er semaine de juin, tu pourra cut.

Tu sembles pressé? et c'est normal. Tout vient a point pour qui sait attendre ?

 

Je dois t'avouer que c'est difficile de t'aider du fait des indiquations/matériels manquants...

 

Bon grow.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc oui si tu est passer en 12/12 le 10 mars, la tu est a environs 50j de 12/12, donc oui tu va pourvoir commencer le rinçage bientôt comme dit @gangsteramour59 après tu verra bien mi-mai tu sera au alentour de 65j tu pourra voir a ce moment ce que donne les tritri et envisager la récolte dans les jours qui suivent ;) 

 

Apres toi seul peut décider ;) mais comme dit gangsteramour, la culture de cannabis est avant tout une histoire de patience :D 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour vous dire la je les mise dehors pour regarder je les sorti et les trichome sont bien tous laiteux !! les pistil commence a brunir !
Apres oui je sais je fais le presser lol sa doit se voir alors que comme tu dis faut de la patience et ne pas precipiter tout sa mais si les tritri sont tous laiteux ? 
Je vais essayer de bien prendre sa en photo sur le bud le moins avancer par rapport au autres! jai une camera JVC Quad proof Everio R jespere que sa suffirait pour zoomer sur les tritri pour etre bien sur ^^



++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bbgorilla a dit:

Re,

Pour vous dire la je les mise dehors pour regarder je les sorti et les trichome sont bien tous laiteux !! les pistil commence a brunir !
Apres oui je sais je fais le presser lol sa doit se voir alors que comme tu dis faut de la patience et ne pas precipiter tout sa mais si les tritri sont tous laiteux ? 
Je vais essayer de bien prendre sa en photo sur le bud le moins avancer par rapport au autres! jai une camera JVC Quad proof Everio R jespere que sa suffirait pour zoomer sur les tritri pour etre bien sur ^^



++ 

Re,

 

Un petit microscope ça coûte pas grand chose et ça aide beaucoup...

Tu as de la marge entre le moment ou ta plante est complètement laiteux (zones moins éclairées compris, c'est a dire sur le bas du bébé?) a la période ou tu as 30% d'ambrés sur toute la plante.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Oui il faut que j'en rachete un 13e quand meme ce petit truc la lol le mien ne fait plus de lumiere je prend une petit lampe de poche en forme de stylo pas top la magouille !
le bas il en reste 4-5 petite toute clair encore 
 

Certain pistil commence a devenir ambré sur les pointes !
Parceque  d'apres tout les renseignement que j'obtient je conclu et ce que jai  lu sur un site c'est qu'il faut tout les tritri laiteux avec des pistil brun entre 15-30pourcent a peut pret si vous voulez le lien du site qui explique un peu sur les pistil dite le moi ! Parcequ'il dise sans d'abord parler de trichome que le plant sera charger en thc entre 15-30 ou 10-25 pourcents !


++ 

Re,

Jai retrouver assez vite lol voila une partie du texte:

 

Les différentes couleurs des pistils

Si la couleur des pistils peut être un indicateur de santé de la plante, elle donne peu d’informations quant à la puissance et au goût du cannabis. Des pistils très bruns pourraient signifier que la weed est fortement chargée en THC. Mais surtout, les cannabiculteurs expérimentés savent qu’une récolte ne doit pas être engagée avant que la moitié des pistils n’ait commencé à brunir. Lorsque 40 à 70 % des pistils ont changé de couleur, le taux de THC de la plante sera au plus haut. En revanche si le stade des 70 % est passé, le THC se dégrade en CBN, ce qui donnera une plante plus somnifère.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @Bbgorilla

 

Effectivement les pistils "peuvent être un indicateur", mais c'est surtout les trichomes sur le quel il faut ce baser ;) 

Bon dans ton cas comme tu le vois ils sont blancs déjà c'est un indicateur que c'est pas prêt :D 

 

A mon avis tu as mélanger cette histoire de pistils/trichomes, et ton article n'aide pas pour la confusion :D

Pour la récolte on conseil généralement environs 20-30% de TRICHOMES ambrée, et le reste des trichomes full laiteux. 

Apres tout dépend ce que tu recherche aussi plus il y aura de "trichomes" ambrée plus la défonce sera lourde (sédative).

Si tu pousse la FLO jusqu’à avoir 50% de trichomes ambrée la ta weed va te collé au canapé littéralement ;) 

 

++

Modifié par Hydromel51
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Apres acharnement je pense que jai une photo des trichomes assez correct !
Et je veux rester scotcher dans le canaper pour la defonce vu que je fume que le soir :)

et sur les feuille ils ont lair transparent mes il sont ambrés  !! (je regarde que ceux des calice la derniere fois que jai regarder ceux des feuilles ils etait laiteux et dautre ambrés) 

 

 95258344_1125457137787542_9176353161554690048_n.thumb.jpg.7538e7bd4623cfeaa8769bc8c6f08c12.jpg
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hydromel51 a dit:

re @Bbgorilla

 

Effectivement les pistils "peuvent être un indicateur", mais c'est surtout les trichomes sur le quel il faut ce baser ;) 

Bon dans ton cas comme tu le vois ils sont blancs déjà c'est un indicateur que c'est pas prêt :D 

 

A mon avis tu as mélanger cette histoire de pistils/trichomes, et ton article n'aide pas pour la confusion :D

Pour la récolte on conseil généralement environs 20-30% de TRICHOMES ambrée, et le reste des trichomes full laiteux. 

Apres tout dépend ce que tu recherche aussi plus il y aura de "trichomes" ambrée plus la défonce sera lourde (sédative).

Si tu pousse la FLO jusqu’à avoir 50% de trichomes ambrée la ta weed va te collé au canapé littéralement ;) 

 

++

Re,

 

+1 en haut? tu as du mélanger.

Comme tu le dis toi-même le bas n'est pas prêt et le haut encore très immature.

Quand tu aura au moins 50% d'ambrés sur la pointe sa sera a peine bon en bas, c'est a dire "full laiteux" comme dis @Hydromel51.

Pour moi, sur ta photo certes ça Bruni mais c'est encore tout blanc.

Fait nous confiance, continue l'engrais 1 voir 2 semaines, rinçage tranquille 2 et si tu peux pousse a 3 semaines, faire gaffe au climat et tout ira bien ?

 

A++??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @gangsteramour59,

 

Ah je vois en plus les pistil commence seulement a devenir ambrés sur les pointe de pistil depuis hier donc il me reste bien max 3 semaine je pense engraisser une semaine pour rincer les 2 dernière semaine parce que j'ai vu que de rincer 2semaine avant quel soit a point que c'était mieux est ce vraiment vrai si toi tu peux me dire a propos de sa après chaque personne a son opinion aussi mais bon un de plus c'est toujours a prendre ? mais si je pousse a la 3ème semaine quand tu dis faire gaffe au climat c'est d'avoir de basse température seulement ou lhygro avec?  qui par exemple doit pas dépasser 30% parce que la lhygro tourne autour des 45% dans la box en ce moment des fois 50%

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere,

 

En fin de flo 40-45 c'est grand max... je ne veux pas te faire peur mais c'est risque de  moisissures au dessus (j'en ai deja eu l'expérience ?

Le rinçage, oui, c'est 2 semaines mais une de plus est loin de faire du mal.. toujours un sujet de patience ?

Quand je disais faire attention , ça voulait dire climat le plus proche de 20 en mode nuit et entre 21 et 26 max en mode jour. Humidité, 40% c'est l'idéal, voir pour faire en sorte d'être au plus proche? (plus facile à dire qu'à faire heiin)...

 

Bon courage,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @gangsteramour59

 

 

Ah oui tout est ok pour moi alors juste niveau hygro que je dois abaisser sac'est sur c'est toujours plus facile qu'à faire ?

 

Je patienterai il faut si sa vaut de meilleur résultat, et la fin du rincage s'annonce par des feuille jaune partout c'est bien sa ? 

 

++

Modifié par Bbgorilla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bbgorilla

 

C'est plus ou moins ça, après je sais pas comment tu as gérer ton engraissage mais l’idéal est de réduire les doses sur la fin avant le rinçage, car si tu a chargé en engrais jusqu'au rinçage tu va galérer a avoir une belle sénescence ;) 

 

++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Hydromel51

 

Si sa peu aider je suis à 0,8 d'ec mon eau sans engrais est a 0,4 si sa peut aider, la senecence commence du bas avec les feuille qui jauni de plus en plus ou bien sur le haut parce que au niveau du haut elle jaunisse aussi ! Comme une carence d'azote regarde on voit normalement tiens moi au courant je vais faire une petite recherche sur la senecence ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.