Tuto : Taille des plantes en vidéo


Invité Jongio

Messages recommandés

Invité Jongio

Salut la team .

En surfant sur le net je suis tomber sur 2 vidéos explicatives de la taille de nos plantes adorés en français .
Après avoir des avis sur les méthodes utilisés dedans on m'a dit que cela pour servir à du monde ,du coup je post ici les 2 vidéos qui sont de Mike Underweed .

 


 

 

 

 

 


En espérant qu'elles pourront aider le plus de personnes possible 

@+ la team 

Modifié par Jongio
Ajout vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité Jongio

Yop,

 

Bienvenue dans le monde de l'industrie du CBD .

J'en connais certain qui ont pas besoin de ferme à cannabis pour avoir des pieds qui tiennent pas lol.

Par contre sur le forum les formule de politesse sont de mise a chaque poste .

On est pas sur facebook et les modos risque de vite te le rappeler  .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Intéressant, je me perdais dans toutes les solutions proposées.

Mais, étant débutant je n'oserai pas tailler autant (en plus que le vent à "croquer" un peu ma tentative de palissage :))

Par contre en voyant le avant après final ça me fait un peu peur le résultat mais comme je cultive en pot extérieure peut être que ce n'est pas les mêmes conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

merci des vidéo ,

et je m'aperçois qu'il y a bien plus que 3 semaine de 16/8 ....

sur certaine video des pied a 5 ou 6 branche bien nickel 
mais il passe en flo a 100j ....


j'ai encore énormément a apprendre.

j'ai des boutures a 5 semaines la ,elle font 22 cm de haut ...
 

vidéo sympa ,

mais pour les tout débutant comme moi ,

c'est pas franchement clair ..

 

merci

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

C’est moi ou ses plantes ne ressemblent à rien ?

Je suis curieux de connaître le rendement avec ses plantes taillées comme ça ?

Je peux comprendre quand tu as 1000m/2 à suivre.

Quand je vois mes petites, il peut bien garder ça technique lol.

 

@+

 

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

ce qui est sympa dans ces vidéos c'est qu'en mariant le geste à l'explication on comprend tout. Des fois à lire les guides, les tutos, accompagnés d'images, tu te sens pas totalement confiant, malgré les efforts de l'auteur. Je le follow volontiers.

Modifié par spamaboite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

il y'a un truc qui me tracasse dans la premiere vidéo, le mec il taille alors que la plante est déjà bien en floraison alors que j'ai toujours entendu qu'il ne fallait surtout pas le faire à ce moment là.

 

Quelqu'un en sait plus à ce sujet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Le 18/11/2020 à 11:05, hypnos a dit:

il y'a un truc qui me tracasse dans la premiere vidéo, le mec il taille alors que la plante est déjà bien en floraison alors que j'ai toujours entendu qu'il ne fallait surtout pas le faire à ce moment là.

 

Quelqu'un en sait plus à ce sujet?

salut a tout les growers,  je suis mike underweed merci pour le soutien de la chaine ,alors j'explique   entre le 12e et 15e jour de floraison suivant les strains, no procédons a l'étape de lollypopping, ce qui consite a façonner la plante afin de maximiser les bourgeons appical sous forme de sucette construite et bien  conpact cela evite la sous canopè, ainsi que le defoliage en plaine floraison, suivant le nombre de plante sous chaque lampe ont determine  la taille du pot, ces difcerent paramètres nous donnera le temps de croissance et le nombre de sucette final sur la plantes, nous produison en 0.9 a 1'1 gramme par watts sous hps 1000 watte avec une superficie de 1'50 x 1'50 m piur unbtotalnde 49plantes en pot 7l. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Coucou,

 

Chacun sa technique mais les résultats ont pas l'air super... Kyle Kushman, cultivateur récompensé et breeder, montre dans cette video en anglais comment optimiser une plante, selon lui (attention c'est violent) :

 

 

Sa fiche wikipedia (en) pour en savoir plus sur lui (il pèse) : https://en.wikipedia.org/wiki/Kyle_Kushman

 

Bon grow à tous.

Modifié par loucs
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites