Gestion engrais autoflo


Messages recommandés

Hello les Growers !

 

Je compte faire pousser une Northern Light auto en Outdoor... (balcon)

 

Pensez-vous que l'odeur sera trop présente pour un plant ou deux ?

 

Bon mis à part l'odeur, j'ai fais le tour pour ce qui est de la germination, la lumière (bon vu que c'est en outdoor j'aurais pas tellement le contrôle du climat mais apparement les auto sont assez résistantes aux aléas climatiques grâce aux gênes rudéralis) l'arrosage ainsi que les différentes phases de croissances... Donc je pense être assez "formé" sur ça

 

Ce qui me pose problème c'est la gestion des engrais...

 

Auriez-vous un lien concernant la gestion des engrais en auto ? Les différentes étapes, le dosage etc...

Je compte utiliser le All Mix de Biobizz pour planter donc je devrais ne pas rajouter pendant 2/3 semaines d'après ce que j'ai vu. Faut-il utiliser l'engrais qu'en période de floraison?

 

De plus, j'aimerais savoir à combien de jours de floraison doit-on arrêter les engrais et comment savoir quand rincer sa plante pour la récolter au meilleur moment?

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront... ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je vais suivre la discussion,  j'ai fait pas mal d'auto par le passé et elles demandent assez peu de nutriments,  en ce qui me concerne j'utilise de l'engrais pour plantes médicinales (npk 8,3,3) jusqu'au debut de floraison 

et ensuite un engrais universel 1,4,8 pendant la floraison. 

attention au dosage pour pas les cramer et risquer de ralentir la croissance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que les autoflo demandaient peu d'engrais... Merci pour ton aide, je compte diviser les doses par 2 puis je verrais en fonction de comment se porte la plante ?

Et niveau odeur ça donnait quoi? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, OrgaWeed a dit:

Oui j'ai vu que les autoflo demandaient peu d'engrais... Merci pour ton aide, je compte diviser les doses par 2 puis je verrais en fonction de comment se porte la plante ?

Et niveau odeur ça donnait quoi? 

 

je dirai que ça dépend des variétés,  mais les autos sentent fort très tôt et en floraison le soir ça sent très fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nelio974 a dit:

 

je dirai que ça dépend des variétés,  mais les autos sentent fort très tôt et en floraison le soir ça sent très fort.

Je compte faire de la Northern Light et de la Quick One... Meme un seul plant peut générer une grosse odeur ?

 

Si Quelqu’un a déjà fait pousser ces variétés en auto j’aimerais bien un avis sur vos ressenti de l’odeur ?? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2020 à 09:03, OrgaWeed a dit:

Je compte faire de la Northern Light et de la Quick One... Meme un seul plant peut générer une grosse odeur ?

 

Si Quelqu’un a déjà fait pousser ces variétés en auto j’aimerais bien un avis sur vos ressenti de l’odeur ?? 

le mieux c'est de planter du thym, romarin ou tout ce que tu peux pour couvrir l'odeur générée par ta plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas un expert mais d'après ce que j'avais lu les Northern Light sentent pas hyper fort (https://oaseeds.com/fr/6125-oaseeds-northern-lights.html) "Convient pour la culture intérieure et extérieure, avec l'avantage qui émet peu d'odeur, ce qui en fait une variété très discret." 

Après c'est pas la version auto donc je ne sais pas... 

 

Fait quand même gaffe avec l'ensoleillement, les autos ça va vite c'est résistant mais le truc c'est qu'une erreur se rattrape difficilement.

 

++

 

edit: ou au  pire si c'est  une ou deux sur ton balcon met  un de ces pots de gels anti odeur (je sais plus le nom)

Modifié par Garry21
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

il y a une heure, Garry21 a dit:

edit: ou au  pire si c'est  une ou deux sur ton balcon met  un de ces pots de gels anti odeur (je sais plus le nom)

 

Ona GEL, mais l'efficacité en plein air doit quand même être limité (voir inexistante ?), à moins d'un maxi contenant ?

 

Un test grandeur nature serait cool, à vous de jouer les Balconistes ! :plus:

 

 

Tchoo

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Garry21 a dit:

Salut,

 

Je suis pas un expert mais d'après ce que j'avais lu les Northern Light sentent pas hyper fort (https://oaseeds.com/fr/6125-oaseeds-northern-lights.html) "Convient pour la culture intérieure et extérieure, avec l'avantage qui émet peu d'odeur, ce qui en fait une variété très discret." 

Après c'est pas la version auto donc je ne sais pas... 

 

Fait quand même gaffe avec l'ensoleillement, les autos ça va vite c'est résistant mais le truc c'est qu'une erreur se rattrape difficilement.

 

++

 

edit: ou au  pire si c'est  une ou deux sur ton balcon met  un de ces pots de gels anti odeur (je sais plus le nom)

Salut, merci pour ta réponse.

 

J’ai moi aussi trouver ça sur plusieurs sites le fait que la Northern soit légère du coup je verrais bien je vous ferais part de mon retour !

 

Et pour les ONA Gel je vais essayer de voir l’efficacité pour dehors, sinon je pensais a mettre de la lavande ou des plantes assez fortes niveau odeurs pas loin comme ça ça pourrait diminuer ... Je reviendrais pour donner mon ressenti ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le fait de mettre des plantes très odorantes reste effectivement le meilleur moyen de limiter le problème Amha.

 

Tu trouveras des post ici et là traitant du sujet.

 

 

Cannabicalement 

Budy 

:yepah:

 

Modifié par bigbudybud
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le Thym /Menthe /Basilic et en général les plantes dites aromatiques n’exhalent leurs odeurs/arômes que par le Frotter /Couper/Haché.

Pas beaucoup de soluce pour les odeurs en Balcon,

Et si t pas dans le time niveau Lilas/Muguet;Autant dire que c'est mort .^.

Les engrais .....Les mêmes besoin que toutes plantes? Sans la main.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites