[Débutant] [400W HPS] [Terre] [1m²] Combien de plants pour commencer ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous et que vous faites attention à vous !

 

Je vais lancer dans quelques jours ma première culture (vendredi ou samedi normalement) mais j’hésite toujours sur le nombre de plants pour commencer ! J'hesite entre 4 et 6 (pots final de 11L), 4 me semble un nombre correct pour commencer car j'ai peur de ne pas réussir à gérer correctement les 6 plants mais en meme temps je me dis que si j'en perds 1 alors il ne m'en restera plus que 3 ...

Si je fais 4 je partirai sur 2 Gorilla Zkittlez et 2 Mimosa Evo et si j'en fait 6 je rajouterai a celle ci 2 Purple Punch ! 

 

Je suis un peu perdu, si des personnes qui ont connu la meme situation peuvent m'éclairer ca serait sympa, merci d'avance !!

 

Bonne soirée à vous ! 

Modifié par SkurHigh
Ajout d'informations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

 

Tout dépend aussi de ton mode de culture et du nombre de jour que tu vas les laisser en cro. Mais avec des pots de 11L définitif,  tu peux laisser facilement une bonne trentaine de jours,  voir presque 40. 

Sous 400w , mets tes 6 plantes sans hésiter et fais un bon palissage. Tu trouveras tout ce qu il faut pour t y aider en tapant dans un moteur de recherche palissage suivit de cannaweed. 

 

Tchusss

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais faire une culture simple, croissance avec palissage voir pinçage, puis floraison classique quoi ! J'ai regarder pas mal de guide et exemples sur le site pour bien comprendre tout ca ! 

 

Une autre question si je met 6 pieds a "niveau de culture" égal, j'aurai plus qu'avec 4 ou pas forcement ? (pénétration lumineuse tout ca tout ca ...)

 

Merci bien et bonne soirée! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Question de base, réponse de base, ça dépend la taille des pots..

 

9 de 11L, 16 de 6, 25 de 3, bref, c'est la base..  Faire tourner 400w pour une box à moitié remplis, mouais..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je vais donc faire 6 plants en 11 L ! Je veux vraiment faire ca bien et j'ai peur qu'avec 8 plants ( j'ai 8 graines en tout) je n'y arrive pas ! Après cette culture, les prochaines seront plus fournis en plant ! 

 

Merci de ta réponse ! 

 

Bonne soirée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites