[80x80x180][600W] Débutant première culture


Messages recommandés

Yop, 

 

Du Sylvania pas compatible avec du ballast electro...? 

 

Boh, ça m’étonne bien ça? J’me suis pas remis à jour sur tout, mais là ça m’intrigue...

 

J’ai eu tout un tas de growlux sur mes lumatek en 400/600 et j’ai jamais eu de soucis... faut pas compter les passer en super lumens mais à part ca?

 

Pour les cool tubes trouve les plus longs possible et choisi le diamètre qui te fais le moins de changement de diamètre entre les divers éléments de la chaîne d’extraction. 

 

Autre chose, si tu mets la box dans le salon, pense à smille sur le balcon sinon ton FAC va pas faire long feu?

 

a+, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ouep en tous cas ce que j'ai trouvé sur internet...
Merci pour l'info du cool tube, j'en ai de 58cm mais ça laisse peut de place pour les gaines, je verrais au montage :)

C'est un Prima Klima 150mm V4 580mm

Haha bien vue pour la dernière phrase et merci beaucoup de ta réponse. Je vous ferais un post sur ma première culture :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je me permet d'up le sujet car j'ai une question en tête, puisque ça concerne toujours le materiel ^_^

J'ai vue sur ce site que le terreau Cellmax Soil Mix 50L était grandement recommandé, mais faut il un terreau de croissance différent? Ne serait-il pas trop riche en nutriments pour la croissance?

Aussi j'ai vue qu'il était conseillé d'acheter un "booster BIG-BUD " en fin de flo, vous confirmez si j'utilise ça avec le terreau Cellmax Soil Mix ?

Désolé pour la noobitude mais je préfère pas faire de bêtises :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites