JDC [LED] [Terre] [ x4 Bundle Zeus 308xt] [≃480w] [1.44m²] [Pallisage]


Messages recommandés

Re

 

Il y a 5 heures, chandleur75 a dit:

Belle promesse de plein de futurs têtes! 
 

C’est propre ! 

 

Merci beaucoup @chandleur75

 

-En effet ça fait bc de tête

-Tellement que je ne sais plus où donner de la tête 

-Pardonnez mon délire qui n'as ni queu ni tête 

-En effet, je craint ne plus avoir toute ma tête...

 

Il y a 3 heures, bigbudybud a dit:

Magnifique travail de canopée, j'adore, et j'adhère même, alors j'me prend une p'tite place pour suivre ce travail bien millimétré ?

 

Merci  @bigbudybud ça fait plaisir, prend place je t'en prie ! 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Ça faisait quelques jours que j'avais pas pris le temps de m'arrêter par là mais splendide cette canopée.

Ça va te faire un beau tapis de Bud par la suite,par contre ça a du être pas mal de boulot pour mettre en œuvre tout ca.

Ravis de voir que sous les Zeus ça pousse a merveille?

Moi je suis en train de mettre mon panneau de Zeus dyi au point avant de relancer un petit run de cross home made pour test ça mais avant il faut aussi que je ré investisse car je pense repasser en coco avec la gamme bac pour rester sur du full organique tout de même.

Allez à la prochaine l'ami.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Merci du message @Green-CracK ca fait plaisir . 

Pour te répondre oui en effet c'est énormément de boulot .. 

Mais bon on a rien sans rien jespere que la récolte sera fructueuse je l'aurais mérité comme ça lol .

 

Ton installation promet en tout cas j'espère que tu nous fera un JDC

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Maurice,

 

Bah rien de special, prepare toi a relever ton panneau (ou enlever ta "table") a pincer et pallisser les hostilités vont pouvoir commencer. Mais bon t'es au top la, magnifique canopée ca le fait donc deja c'est pas le bordel tu pars bien ;) ya plus qu'a accrocher sa ceinture ca va decoller :xD:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci les gars j'avais des doutes je me suis dit que pareil c'était trop tôt mais vous me rassuré . Et je préfère gérer des plantes trop grande que l'inverse ! 

Et comme tu dit @MrCoconut au pire j'enlèverais la table car moins besoin d'humidité en flo 

 

 @chandleur75 je sais pas ce que je doit miser mais perso je serais étonner quelles prenne 45 cm en trois semaine surtout sur des plantes pallissé mais en même temps je connais pas les sativa donc possible et si tel est le cas tant mieux :)

Les paries sont lancé ! 

 

Merci du conseil @gokhan912, je pincerais au besoin ! 

 

bonne soirée  :)

Modifié par maurice le siffleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Tu fais pas que de siffler Maurice 

 

Je rejoint les potos, superbe travail?

 

Qui demande certe bcp d'effort, mais vous offres à la fin une satisfaction et une facilité de maitrise du stretch..

 

Là t'es peinard ??

 

Bonne suite à toi 

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je me suis lancer dans la construction d'un filet de SCROG 

 

Pour pas galérer à tricoter j'ai prit de la corde élastique et cela s'avère être un excellent choix ... 

 

Pour le cadre je suis parti sur une armature en tube PVC. Pas top mais bon ça ira pour le moment .

 

Les plantes était un peut Malo genre sèche et de couleur terne . Je pense quelle manquais d'eau puisque jai pas arroser de 6 jours . Jai donc arroser avec du ELYCITOR et sans vouloir faire la pub de ce produit.. en une nuit elle ont prit une croissance de malade .. et de nouveau des feuilles dun vert éclatant et rigoureux. 

 

Je tiens à préciser que a ce jours je n'ai toujours pas mis d'engrais.. et elle ne sont pas en manque de nutriments visiblement puisque elles sont encore vert foncé et que sur certaines rare plantes j'ai même des brûlures jaune sur les pointes des feuilles .

 

Pour les apex pas de panique !  Je n'ai pas eut le temps de m'en occuper plus que ça et je tiens donc à préciser que je n'ai pas encore eut le temps de tricoter les plantes donc je le fait ce soir . 

 

Bref voici les photos. 

 

20200626_135921.thumb.jpg.1c0a34bf8398b792299ce6135f736ee0.jpg

 

received_1979578638839667.thumb.jpeg.b5fc582cdb68c3650cceb1a7259bd905.jpeg

 

received_2770421823241395.thumb.jpeg.58796f60b67ecda9317123dd28ae2d91.jpeg

 

A + :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Maurice,

 

Bordel tu nous a fait ca propre une fois de plus , bonne idée ce scrog et ces tubes. Par contre je ne sais pas si le PVC est un bon choix pret de tes plantes j'ai regardé vite fait ici ca a pas l'air conseillé. Apres c'est peut-etre rien c'est pas collé au panneau ca doit pas chauffer tant que ca enfin ca coute rien de poser la question sur le forum quelqu'un qui s'y connait pourra peut-etre te repondre, mieux vaut prevenir que guérir, désolé je te met surement le doute (ou pas d'ailleurs) pour rien.

 

https://www.growbarato.net/blog/fr/elements-toxiques-pour-les-plantes/

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Merci de l'info @MrCoconut . C'est vrai que le PVC dégage substance toxique pour les plantes mais la il est a l'état solide et si je me trompe pas je croit que cest surtout a l'état souple comme le linot . 

Je me trompe peut-être je sais pas ... 

J'espère que ça va pas gâcher ma culture ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement le lino il me semble que c'est toxique quand le soleil tape dessus (meme pour l'humain), apres c'est le mot PVC qui m'a fait tilter mais est-ce qu'il est aussi nocif sous d'autres forme il te faudrait quelqu'un de plus experimenté pour te le dire, je sais juste que certains l'utilise pour se faire des systemes hydro/aero ca rassure un peu mais tu devrais aller poser la question dans la section materiel tu verras bien ce qu'on te repond ;)

 

Sinon il fait combien de degrés jour/nuit en ce moment sous ta tente ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

Pour le pvc pas de problème, mon système hydro (évacuation) est en pvc et je n'ai jamais eu de soucis.

Il y a même des systèmes aéro en tube pvc et là aucun soucis.

Se serait dommage ton run est magnifique.

Bonne journée

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

En voila un qui tombe a pic ^^ 

Merci @petitetete, me voilà rassurer .

Et merci du soutiens 

 

Et merci @MrCoconut d'avoir évoqué ce point intéressant.  Nous voilà maintenant fixer.  

Et sous la tente il fait entre 25 degrés GRAND max donc ça va pour le moment . 

 

J'irais tout de même faire un tour dans la section matérielle pour péché d'autres infos ça coute rien :)

 

++

Modifié par maurice le siffleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 7

Hello 

 

Aprés une semaine du passage en 12/12 je remarque qu'elles  ont beaucoup stretcher déjà.  Du coup ça ne ce voit pas forcement vue que j'ai commencer à tricoté les plantes hier. 

 

Ca me tarde qu'elles ce redressent ça va faire beaucoup de têtes tout ça ?

 

20200627_204929.thumb.jpg.28b3915bea0c9334b507680fc75ac2e1.jpg

 

20200628_082221.thumb.jpg.0f38c00afe06df6d8504d5c29c1cb1af.jpg

 

++ 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.