Strips /panneaux LED à la verticale.


Messages recommandés

Bonjour à tous je compte me lancer dans la micro culture (comme d'hab manque de place toussa toussa) avec une box bbs 35x35x60. 

 

Je suis tombé sur la chaîne YT de supergreenlab qui pour le coup, utilise dans un petit placo quelques panels Led disposés sur les côtés afin "d'élargir" la plante plutôt que de la faire pousser du à l'espace limité.

 

 

Il utilise des Led Samsung lm301b. Disposés de chaque côté de la plante. Qu'en pensez vous ? Je suis un bon gros puceau des familles niveau culture et bricolage. À défaut de bricoler de tels panneaux j'aurais aimé connaître vos avis quand au fait de les remplacer par des strips Led qui seraient fixés sur les supports latéraux ou bien de petits panneaux qu'on pourrait allumer ou non selon la croissance de la plante. 

J'espère que mes propos vous semble cohérents et que vous comprenez où je veux en venir.

Merci pour le temps que passerez à répondre à mes interrogations. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

Citation

j'aurais aimé connaître vos avis quand au fait de les remplacer par des strips Led

pourquoi pas, il n'y a pas de contre indication dans le principe ...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey !

Léger remontage de post.

 

Je me suis laisser tenté par SuperGreenlab. 

J'ai eu un placo avec hps 400w, il y a environ 10-15 ans. L'envie de replanté m'a repris, et n'ayant pas énormément de place disponible, j'ai commandé un kit auprès de SGL. C'est tip-top pour moi, qui ne suis pas un grand consommateur (si il faut donner un ordre d'idée env. 1 splif chaque 2 week-end... Ne rigolez pas.... :)).

 

Une petit Eket 35x35x35 pour la croissance et une un poil plus grande de 35x35x70 pour la flo.

En image, voici ce que ça donne.

A+

 

 

20210509_185243.jpg

20210509_185343.jpg

20210509_185449.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myco

Yop,

 

Top la ptit' install avec le matos de SuperGreenlab !:supair:

Le concept est bien intéressant. J'ai lu de très bon retour sur des fofos Anglais. Tu nous fera un pti retour j'espère.

 

A plushttps://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites