Autoflo en extérieur


Messages recommandés

Salut à toutes et tous, tout d'abord joyeux 4/20 avec 1 jour de retard! ?

Je viens vers vous pour des conseils pour une culture d'autoflo en extérieur et donc en terre, auriez-vous des engrais à me conseiller afin d'avoir un rendement optimal? Ensuite si  jamais vous avez des astuces (pincage, possibilité de faire one bud, et autres), toute astuce est bonne à prendre! 

Merci d'avance et bonne continuation a tous! ?

P.S. : Merci pour tout vos guide et autres infos elles sont très utiles et ça fait plaisir de lire tout ça ! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 14 minutes, JoJo23 a dit:

Je viens vers vous pour des conseils pour une culture d'autoflo en extérieur et donc en terre, auriez-vous des engrais à me conseiller afin d'avoir un rendement optimal? Ensuite si  jamais vous avez des astuces (pincage, possibilité de faire one bud, et autres), toute astuce est bonne à prendre! 

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/137-discussions-engrais/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais la majorité de sujet traitent de femenisé et non d'auto du coup je demandais si il fallait changer quelque chose ? Et est ce qu'il existe un engrais qui est utilisable tout au long de la pousse ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Niveau engrais je pourrais pas t'aider j'y connais pas grand chose.

 

Par contre je te déconseille de faire du pinçage car le temps est court avec une auto surtout la croissance. Donc il y a de grandes chances que cela entrave la croissance.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tu l'as déjà essayé ? Je pensais partir sur les produits adn avec juste un accélérateur racinaire en plus. Mais si tu me dis que les tiens sont bien je prends ceux la parce que au niveau prix c'est quand même vachement moins cher.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites