Messages recommandés

Bonjour les amis ,

 

Actuellement j'ai un espace de 1m2 et je suis équipe de led chez florastar en 260 w .Sachant que je fais cela dans mon grenier avec un hauteur max d' 1 m30 et que la moitie des lampes pour la flo sont mortes .

 

Il faut que j'envisage rapidement de prendre une lumiere sympa .

du coup j'ai trouvé ca :

Cette annonce concerne mon panneau à LED "COB" 680W de la marque AGROTEK.
Made in France.
Modèle 2018, mais utilisé uniquement 8 mois en 2019 car je n'avais pas le reste de l'installation. Marche très fort !!!
Encore sous garantie jusque mai 2020.
Une COB est neuve sur les 3 (défaut de fabrication, changée gratuitement par Agrotek en 2019, dans le cadre de la garantie, super SAV!)
LED Horticole à spectre variable (lumière blanche en Croissance/« Rose »en Floraison)
Contient 680W de LED pour une consommation de 340W (seulement!).
Fournie avec câble d'alimentation et support de fixation ajustable en hauteur, dans sa boîte d’origine avec notice.

 

le vendeur m'en demande 400 € sachant que dans 2mois il n'y a plus de garantie .

 

Premierement je voulais savoir si c'est suffisant si j'augmente mon espace de culture a 2 -3M2 ?

Est ce raisonnable en prix ?Il y a t'il mieux ?Que me conseillez de faire ?

 

Bonne culture a vous tous et merci pour vos lumieres !!!!
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

le vendeur m'en demande 400 € sachant que dans 2mois il n'y a plus de garantie .

 

400e pour de l'occaz, mouais, vaut mieux partir sur du neuf.

 

Citation

Il y a t'il mieux ?

 

Oui.
 

Citation


Que me conseillez de faire ?

 

 

Lire les dernières (ou plus, si t'es motivé, t'en apprendra que plus) pages des topics épinglés ici:

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/425-led-cob-strip-etc/

 

Lire ça aussi:

 

(et visiter les sites du même genre, ledfury, smiled, TGL etc.. )

 

Vu ta 'faible' hauteur, ptet éviter les gros cob, et voir du coté des strips, à confirmer par les proled.

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Animal pour tes réponses !!

 

 

Je viens de un tour du coté des strips , mais je trouve pas grand chose si ce n'est éventuellement de monter des kits a 60w chez ledfury.

 

Je découvre les lampes chaud quand on est novice!!

 

++

 

Modifié par CENZO013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ne desespere pas, c'est pas forcément evident de traiter tout les mails + les commandes + passer sa journée au telephone avec les fournisseurs pour reussir a faire venir du matos ( C'est une galere en ce moment ) 

 

Il y a aussi un Topic Unique sur ce forum et je crois qu'il delegue certaines taches .

 

Enfin, ne jettons pas la pierre tout de suite à ce pauvre monsieur ! ^^

 

Cheers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a une heure, CENZO013 a dit:

je commence a desesperer avec ledfury je lui ai laissé 2 messages et aucune réponses de sa part .

 

Je me demande s'il veut vraiment bosser le mec lol

Va sur le tu de led fury et tu verra, tu te dit pas que dans la période la les réponses sont plus longues a arrivés !?

Serieux quoi..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Indi-Punky Verrouillé et Déverrouillé ce sujet
  • 1 mois après ...

Salut @CENZO013,

 

Alors, qu'as-tu fait finalement ?

 

Tu as réussi à contacter le saint graal "Ledfury", ou bien tu es passé chez Agrotek ?

 

Je demande car après 2 mois de questionnement, sans pour autant trouver de réponse clair, mais après avoir pris un bon paquet d'infos, je suis passé du côté obscur : le Spot Agrotek.

 

Merci de ta réponse. ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Non a ce jour ils ne m'ont jamais contacté :( .

Mais je vais tenter des micro spots leds de 50 w je pense qu'un ami commerçant va me donner , j'ai vu qu'elles ne prenaient pas trop de places !

Je regarde ton truc aussi !

a bientot ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

@CENZO013

Hello, j'ai peut-être besoin d'un éclairage supplémentaire et j' ai envoyé 1 mail aussi à ledfury, toujours pas de réponse depuis 1 semaine, je vais pas attendre vu qu'après 1.5 mois tu étais toujours dans l'attente...?

 

Le Spot Agro marche bien, mais pour "égaler" l'HPS 400W, 2 X Spot (220W) ne semblent pas suffisant, du coup je voudrais rajouter 50 ou 100W et je prends la température :

 

C'est quoi les "micro spots leds de 50W" ?

 

Ça fonctionne bien ?

 

A+?

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites