? [JDC #10] [Bionicled - 170 Watts CoB's] [Terre Light mix Plagron] [Engrais Mills] [60x60x160] [West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies] [Guava Berry Kush / Guayita]


Messages recommandés

Yo,

 

J'ai suivi tes 3 derniers jdc en regardant par la fenêtre sans venir dire bonjour, ce coup ci je m'en roule un et s'il reste encore de la place je m’installe tranquillement ?

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 [JDC #10] [Bionicled - 170 Watts] [Terre] [Mills] [60x60x160]

Salutations, 

 

Plop @Geckohm Je t'en pris installe toi :) 

 

 

-- -- -- -- -- -- -- -- 

 

  • Comme un changement en accompagne toujours un autre, j'ai pris encore de nouvelles décisions, (Mr La Girouette is back)   

 

  • Afin de mieux découvrir l'éclairage que je vais essayer, il est plus logique de pratiquer aussi une croissance avec sur les plantes.

 

  • Il en est de même pour les engrais mills, cela m'ennui un peu cette histoire de granulé déjà présent dans les pots, donc il est préférable de partir de zéro. 

 

  • Les plantes du dessus ne sont pas vouées à mourir, je vais les bouturer et mettre dans un petit box pour une culture ultérieure . J'en profiterais pour faire le sexage des 3 régulières

 

-- -- -- -- -- -- -- -- 

 

Qui dit changement de lumière, changement d'engrais, dit Changement de souche 

 

Depuis un moment je souhaite refaire 2 souches que j'ai fortement appréciées cultivées

 

il y aura  2  Guava Berry Kush / Guayita

guava.jpg.d373c0a88c183b40b9eefef4a3452fc1.jpg

 

Et 2  West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies

wcsd.jpg.7d513f6f9b00fdc81d2fd92160503e0f.jpg

 

Je vous tiens au courant rapidement une fois que je lance tout cela, (dans une petite semaine je dirais) 

 

La Bise Only 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou camarade !

 

 

Sans vouloir être toujours dans la même rengaine, encore un JDC qui s'annonce bien intéressant :applaus:

Comme toujours, c'est propre, vraiment agréable de parcourir tes journaux avec de bien sympathiques photos (d'ailleurs, content de ton nouvel appareil ?)

Et comme d'habitude, je n'ai plus de "like" à lâcher en repartant de tes JDC ahah

 

S'il te reste une p'tite place dans ta forêt pour que j'observe de loin tes fourberies :-P

T'as pas l'air tendre sur le bondage en tout cas :lol: mais ça semble leur réussir fortement à tes coquines !

 

Je suis en ninja depuis le début de ce nouveau JDC, en attendant impatiemment l'annonce sur ta future acquisition du coté lumière flo

Et lorsque j'ai vu l'un de tes derniers post, la révélation, j'y ai cru mais t'a osé nous feinter encore une fois, ce n'est pas gentil Strangle ! On est fragile après 52 jours de confinement nous...

Révélation
Il y a 23 heures, Stranglethorns a dit:

Pour les LeD utiliser, pour le moment je n'ai que cela à vous fournir ? mais c'est pour bientôt: 

  Masquer le contenu

dadada.jpg.f2ab6d632d037d1ca682f92e36ec8a8b.jpg

 

 

La Bise Only, @demain 

 

 

Mais dites-moi, c'est pour faire du DIY ce genre de packaging ?

Bon sang, c'est ton growshop qui doit être heureux de te voir débarquer chaque semaine avec des projets & idées différent(e)s ahah

 

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour ta dixième et dernière session en terre.

Je vais prévoir une sangle, ou une ceinture etc pour tes futures JDC hydro/aéro etc parce que faut s'accrocher avec toi ! Tu risques de nous envoyer du très très lourd ahah

 

Bon grow :yepah:

Modifié par Fat-Tony
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/Pwet  @Fat-Tony 

 

il y a 44 minutes, Fat-Tony a dit:

Et comme d'habitude, je n'ai plus de "like" à lâcher en repartant de tes JDC ahah

 

- Héhé, je comprends, cela m'arrive aussi très souvent, j'en distribue à la pelle, il y a tellement de belle chose sur le forum ?

 

il y a 45 minutes, Fat-Tony a dit:

S'il te reste une p'tite place dans ta forêt pour que j'observe de loin tes fourberies :-P

 

- Toujours de la place ici, j'adore partager mes petites expériences ?

 

il y a 47 minutes, Fat-Tony a dit:

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour ta dixième et dernière session en terre.

Je vais prévoir une sangle, ou une ceinture etc pour tes futures JDC hydro/aéro etc parce que faut s'accrocher avec toi ! Tu risques de nous envoyer du très très lourd ahah

 

- Merci beaucoup ! Cela va être l'aventure la plus totale mes premiers pas en Hydro, il faut encore que je me décide sûr qu'elle type de système je vais utiliser, il en existe beaucoup trop 

Cela me fout les frousses depuis très longtemps alors je vais combattre cette peur de la seringue/pipette et de la gestion ph&ec ?

 

- J'ai 4 mois pour choisir, je vais prendre mon temps :) 

 

La Bise 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Stranglethorns

 

Il y a 15 heures, Stranglethorns a dit:

 

- Merci beaucoup ! Cela va être l'aventure la plus totale mes premiers pas en Hydro, il faut encore que je me décide sûr qu'elle type de système je vais utiliser, il en existe beaucoup trop 

Cela me fout les frousses depuis très longtemps alors je vais combattre cette peur de la seringue/pipette et de la gestion ph&ec ?

 

- J'ai 4 mois pour choisir, je vais prendre mon temps :) 

 

On ne s'inquiète pas... On sait que tu vas tous les essayer ?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 [JDC #10] [Bionicled - 170 Watts CoB's] [Terre Light mix Plagron] [Engrais Mills] [60x60x160] [West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies] [Guava Berry Kush / Guayita]

Hola !

 

Par curiosité, t'a pas trop de crainte de foirer tes première expérience hydro en misant sur du 100% hydro dans le placard aux délices ?

 

J'aurais quelques doutes à ta place en tout cas ! Mais je voudrais pas te faire flipper ahah

 

Bonne soirée & bon grow

Modifié par Fat-Tony
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet/Plop @Fat-Tony ?


Oui et non, c'est vrai que de partir à l'inconnu c'est un peu flippant, mais tant que je n'aurais pas de gestion de ph&ec automatique, le projet sera mis en attente ?

 
J'ai l'été pour me décider sur le système, même si à première vue, le DCW me semble être une bonne solution pour une première fois & pour ma 60x60 

 

Je vais créer un jdc dédiait à ma première fois en hydro, en changeant le format afin de out centralisé mes 10 run hydro.

 

Comme le dis @LazyGrower je risque effectivement d'essayer différent système sur ses 3/4 ans d'apprentissage  ?


Bonne soirée à toi aussi, La Bise Only 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Un format DWC ultra détaillé j'avous que ça m'attire le Dwc peut être essayer un jour avec un seul plant (bouturer) et mettre en concurrence avec de l'autopot ( de la même bouture) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Stranglethorns,

 

Tres propre tout ca, et les photos ?

 

Petite question, tes variations de temperature sont due à quoi ? la chaleur exterieur ?

 

En tout cas, je vais suivre ça de prês :D

 

( Vivement fin mai pour de photos encore plus belles alors ?)

 

 

+++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @Mad's 

 

Merci bien  pour les photos ?


Pour la variation de chaleur oui, entre le brumi qui lâche, l'arrosage, une mini canicule  cela a vite monté le dedans (cette box n'a pas d'intracteur d'air frais) du moins que passiv comme elle est provisoire  :)  

 

Yes vivement que la session démarre (Je lance les pépins le 13 mai) 

 

La Bise ! 

 

Modifié par Stranglethorns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Stranglethorns a dit:

Pwet/Plop @Fat-Tony ?


Oui et non, c'est vrai que de partir à l'inconnu c'est un peu flippant, mais tant que je n'aurais pas de gestion de ph&ec automatique, le projet sera mis en attente ?

 
J'ai l'été pour me décider sur le système, même si à première vue, le DCW me semble être une bonne solution pour une première fois & pour ma 60x60 

 

Je vais créer un jdc dédiait à ma première fois en hydro, en changeant le format afin de out centralisé mes 10 run hydro.

 

Comme le dis @LazyGrower je risque effectivement d'essayer différent système sur ses 3/4 ans d'apprentissage  ?


Bonne soirée à toi aussi, La Bise Only 

gestion EC auto c est moyen car on adapte tout le temps selon la phase, elles mangent pas la même chose non plus , les besoins etc. c'est bien pour ajouter de l 'eau a la limite si l EC monte de trop

 

je test actuellement une TaM (en flo)  & aeroponie sur des bout.

 

pour l'aero j'ai moi même bricoler un boite  :D,et omg la vitesse de pousse des racines en 7 J. ca fait déjà + de 15cm en moyenne :D

 

edit : et oui pour l hygro ca va mais quand elle sont chtite , elles aiment mieux 60+ ;)

tite photo de la flo, les trichomes c est autre chose qu en terre :D

 

 

Révélation

IMG_20200508_235430.jpg

 

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.