Messages recommandés

salut,

 

J'ai essayé de poster mon sujet dans "variétés, graines et génétiques", mais j'ai pas trouvé d'endroit ou poser ma question ...

 

Voilà :  J'ai récupéré  a la Spannabis 2019 ( ou l'Expogrow 2019, je sais plus ...) une graine de Mystic Lemon autoflo de chez Samatha Seeds

J'ai l'intention de la cultiver cette année, j'ai donc cherché quelques renseignements la concernant, et là, rien !  Inconnue au bataillon !!

 

J'ai cherché sur google, rien  !  J'ai donc essayé de me connecter sur le site de Samatha seeds, et là non plus, google ne trouve pas !! ☹️

J'ai regardé sur CW , rien non plus, ni sur la variété, ni sur Samatha Seeds !

 

Donc voilà, si quelqu'un a déjà cultivé cette variété, j'aimerai beaucoup avoir quelques renseignement la concernant.

 

merci d'avance ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Super ! Merci Animalxxx ! ?

 

C'est les renseignements que je cherchais (le temps de flo et la prod sont inscrit sur l'emballage), je voulais en savoir un peu plus, savoir a quoi m'attendre ...

 

Et j'en suis bien satisfait, si la culture se passe bien, je devrais me régaler ?

 

J'essaierais de faire un grow et smoke report, ça laissera une trace de plus de cette variété, qui a l'air de valoir des points sur le plan organoleptique (même si c'est une autoflo ?)

 

encore merci,

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites