Feuilles jaune, apparition taches brune


Variété(s): Autoflo critical orange punch
Age de la plante: 13 jours
Date d'apparition du problème: Jaunissement des le début, tâches 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Celle aux feuilles jaune arrêt croissance
Dimension de l'espace: 60x60x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 35cm
Température: 27/29
Hygrométrie: 55%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 230/340m3
Cycle d'extraction: 20h puis toutes les 1/2h la nuit
Brassage utilisé: Petit ventilateur clip rotatif
Cycle de brassage: H24
Type de système : Platinum aero top 40
Votre substrat: Aucun (Aero etc)
Tamponnage du substrat: Oui
Taille de la soupe en litres: 16L
Engrais ou additifs: gamme hesi hydro sauf pour croissance (plus de stock hesi croissance hydro)donc tnt, boost, pk, floraison
Dosage des engrais et additifs: 17ml /8L hesi tnt 2ème semaine
Valeur Ph +/-: 5.8/6
Valeur Ec +/-: 1.1
Température de la soupe: Inconnue
Fréquence d'arrosage: H24

Messages recommandés

Bonjour à tous 

c’est la 2ème fois que je m’adonne à l’aero, je n’ai pas eu de souci pour la 1ère culture mais c’était à base de boutures de 645321B8-16E0-4D52-96C0-3E79A2150027.thumb.jpeg.ecd4f110d124d0e7ea712399230a2f6e.jpeggraines féminisées. La j’ai voulu tenter les autoflos et ça commence moyen.

la plante en bas à droite à fait des feuilles jaunes des le départ en sortie de LDR, alors que les autres allaient très bien et depuis 2 jours à cessé la croissance. 
Peut-être être la dose d’engrais qui est trop élevé,je me suis reporté sur ma 1ère cession pour les dosages où tous roulait.

Ensuite viens des petites taches brunes uniquement sur 1 plante la aussi celle du centre a croire qu’elles se passent le mot.. À part ça tous le reste a l’air de bien se passer, Donc j’en viens à vos conseils pour m’éclairer sur ce sujet.

PS pour la température de la soupe je vais avoir ce qu’il faut incessamment sous peu. 
Merci à vous pour les renseignements à venir le forum est au top

Modifié par click
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

quelle évolution?

Une photo a lumière naturelle pourrait aider.

Sinon, je pense que la source du problème c'est de faire des autos en intérieur.

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j’ai pu corriger mon problème car faute de réponse j’ai du faire des comparatifs d’autres commentaires sur de l’aéro du coup mes petite sont en pleines santés. En diminuant le pH et ajuster les engrais. Pour les photos en plein jour  c’est impossible déplacer le système aéro est compliqué avec le poids de la soupe.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 3 heures, click a dit:

 Pour les photos en plein jour  c’est impossible déplacer le système aéro est compliqué avec le poids de la soupe.

 

 

Tu attend que la lampe s'éteigne, et tu prend tes photos.

S'il fait jour dans la pièce ou est ta box, c'est nickel. Sinon, avec le flash , lampe éteinte, ce sera toujours mieux que les photos jaunes.

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.