Tetra P80 de Lamart


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Petit partage du soir.. après quelques douilles avec l'Herborizer DigiTi, j'ai mis le Tetra P80 à la place, et bien j'avais l'impression d'avoir gardé le même vapo, surtout au niveau de l'airflow, avec un plus petit hit quand même (petit panier et 200° c'est pas énorme avec le P80).

 

IMG_4149.thumb.jpg.e8f2d25a4a637fdefa8dbaafaddd638b.jpg

 

Je vais bien dormir moi ^^

A++

 

PS: z'inquiétez pas pour les terpènes ils auront pas le temps d'aller bien loin je finirai la mix au pti déj ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Touf2n1 c'est ce qu'ils mangent au petit dej en Suisse dans les alpages, c'est un peu leurs Frosties a eux "le plein d'energie pour commencer la journée et la ? est en toi" :xD:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

MDR nan mais c'est un effet d'optique, y'a pas tant que ça en fait, pas plus de 3-4 grammes en tout cas ^^

Plus sérieusement, j'aime bien mixer une base pour 1-2 jour (parfois je mélange quelques variétés), là j'ai pas encore tout à fait fini cette mix mais j'y travaille.

 

Bonne vape gargantuesque à tous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

L'embout buccal de mon sherlock a malheureusement cassé (simplement en le prenant, il s'est brisé à la base), mais comme on dit en perma, le problème est la solution, après un coup de lime voici un super whip 18mm  :

 

IMG_4152.thumb.JPG.7231f0d8674ad8d509876cba1aba9c19.JPG

 

Ca passe vraiment bien, et cette critical skunk tout juste sèche me fou des claques de dingue :yepah:

 

Toujours super satisfait de ce petit P80 qui est mon principal vapo à la maison et au jardin.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Talxochtli

 

Cool que tu aies pu recycler le sherlock, mais je suis moins fan du tuyau

C'est sa fragilité visuelle qui m'a retenu de l'acheter et ton expérience confirme qu'il faut pas se louper

Si tu veux le remplacer, le moins cher que j'avais trouvé était là, port gratuit à partir de 100 euros

https://verdampftnochmal.de/products/en/herborizer-sherlock

 

La vapobise

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Talxochtli Ca c'est du whip de tox :lol:  Ptain je t'imagine en réanimation a l'hosto (t'inquietes je porte pas la poisse je conjure le sort ;)) , le mec il demande a ce qu'on lui branche son P80 sur le masque et qu'on l'alimente toutes les heures en Critical Skunk no doubt :mdr:

 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos,

 

@Rastabuddhatao moi aussi je préfère nettement le sherlock au whip, au point que j'en ai rapidement recommandé un chez le fabriquant; au même prix que ton lien, la dernière fois il m'avait offert un mini grinder en prime. C'est ma faute si ça a cassé j'aurais pas dû l'empoigner comme ça, en le tenant uniquement par le pied y'a pas de risque. C'est vraiment l'accessoire de rêve pour le P80, il t'en faudra sûrement bientôt un ^^

 

MDR @MrCoconut c'est le whip du volcano (j'ai jamais eu de volcano), avec certification médical ça tombe bien ? On rigole mais c'est clair que la weed c'est la première chose que je prendrais à l'hosto ?.

 

A pluche

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plopla les vap'potos !

 

Le 14/05/2020 à 21:38, Talxochtli a dit:

On rigole mais c'est clair que la weed c'est la première chose que je prendrais à l'hosto ?.

J'ai des cookies au congélo au cas où ?

 

A+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Touf2n1,

 

Pas trop mon truc les space cake je me tape des bad trip après, à nouvel an c'était terrible j'ai vu l'effondrement de notre système et la planète entière partir en guerre, j'espère que c'est pas prémonitoire ? Par contre je taperais bien dans la Hollands hope ou la Blue dream ^^

 

Sinon toujours au top ce petite P80, mais je sens un peu seul dans la communauté CW, vivement le prochaine drop ?

 

Tout de bon A++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

il y a 14 minutes, Talxochtli a dit:

Pas trop mon truc les space cake je me tape des bad trip après, à nouvel an c'était terrible j'ai vu l'effondrement de notre système et la planète entière partir en guerre, j'espère que c'est pas prémonitoire ?

 

 

a%20por%20la%20undecima.gif

 

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

@Talxochtli

Ouais, ça a juste fait remonter ce que tu avais au fond de toi ce bad ?

 

@MrCoconut

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

 

a%20por%20la%20undecima.gif

 

Meilleur sportif du monde... J'ai jamais touché une raquette et j'aime les femmes... Mais là ya un amour éternel et irrationnel...

Combien de ses match j'ai maté perché...

 

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars ???

Oui ça doit être ça je suis carrément branché autonomie, risque effondrement, toussa... même si lors de ce dernier bad trip j'avais justement pesé ça proprement (ptêtre confondu les grammes et les kilos...). Je retenterai un de ces 4, je suis du genre à pas apprendre de mes erreurs ^^

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Replopla !

 

Ah nan @Talxochtli, si je me réfère à la photo du bol postée à la page d'avant... C'est ta balance qui doit confondre grammes et kilo ?

 

Pour l'avenir je suis un peu dans cette optique aussi mais j'aimerai pas partir en bas là-dessus !!!

 

Good trip ! ?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Talxochtli Perso je prendrais pas ca un nouvel an, surtout que generalement c'est un jour ou tu picoles un peu (voir plus qu'un peu) deja que les effets de l'alcool sont multipliés quand tu vapes en temps normal alors se faire un space cake avec de l'alcool (sans connaitre parfaitement ses dosages en plus) c'est assez suicidaire (l'inverse du survivalisme en somme ?)

 

Par contre reste bien branché survivalisme et collapsologie au moins toi tu survivras, moi je suis une feignasse finie sinon je m'y mettrais aussi vu la fragilité de l'humanité et le nombre de menaces qui planent les chances que ca pete sont elevées no doubt.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Kikou, mdr vous avez tous les deux raisons, c'est la faute à la balance et à l'alcool ? Bien vu j'essaierai sans alcool la prochaine fois, surtout que je peux tenir 10G pépère mais après 1 bière je suis déjà pompette.

 

Par contre je suis pas branché survivalisme / compétition, je suis pas armé pour protéger mon stock de graines (mon petit trésor) et j'espère plus qu'on ira vers un monde où c'est la coopération qui prévaut.

 

Qui vivra verra ? Bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les vapoteux !!!

Depuis 5 ans j'essaye de passer à la vap... J'enchaîne 2-3 mois de vap puis replonge 6 mois dans la fume..

Actuellement j'ai repris la vap avec mon VapCap M qui marche niquel ! Mais je pense craquer pour ce fameux P80 !

Sur papier il me correspond parfaitement ? Par contre la disponibilité laisse à désirer... Cela fait presque 6mois qu'il est sortit et j'ai l'impression qu'il y a pas eu beaucoup d'unités de vendues... (faute aux drops) en plus beaucoups de mondes ont l'air intéressés par ce vapo ce qu'il laisse encore moins de chance d'en avoir un...

Est ce que vous pensez que Lamart va mettre en place la production d'ici peu de temps ? Ou va til continuer la vente sous forme de drop ?

 

P.s : Au vu de ce qu'il a marqué sur son site on peu espérer une bonne nouvelle d'ici peu.. (en espérant que si c'est un drop qu'il y ai pas mal d'unités à vendre) !

 

++ la bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Brainlessbob,

 

Oui il y a des moments où il faut vraiment s'accrocher quand on arrête la combustion, et c'est pas forcément les premiers jours qui sont les plus critiques.

 

Je n'ai aucune idée si Lamart va renforcer sa prod, le message sur sa page d'accueil me fait plus penser à des vacances.

J'ai vite parcouru le topic sur newFC, rien trouvé qui va dans ce sens: https://newfuckcombustion.com/index.php?threads/tetra-p80.106/

 

En tout cas le prochain drop devrait être imminent, reste connecté :-)

Bon courage à toi

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...