Tetra P80 de Lamart


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut @Talxochtli, salut les vapotos 😁

 

Le 06/02/2021 à 13:31, Touf2n1 a dit:

Plop !

 

Pas super intéressant mais...

 

Ça y est.... J'en veux un... 😅

 

A+

 

Toujours pas super intéressant mais...

ça y est... J'en ai un... 😅

 

 

Ou plutôt, je vais en recevoir un !

Screenshot_20210321-225524.png

 

Talxo' ton astuce du paiement par virement bancaire est magique !! En plus j'ai payé en carte bancaire dans la foulée avec un lien envoyé par mail 

Un vrai bon code de triche de jeux vidéo 👌

J'ai paniqué à fond pendant la commande ... C'était ma 1ere tentative... Et c'est passé !😁

Merci beaucoup à toi !!!

 

A bientôt pour un retour d'expérience !  

Modifié par Touf2n1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut 

 

Je dépoussière un peu... 

N'utilisant plus mes vapes RBT (splinter et splinter Z) depuis quelques mois, leur trouvant un manque de watts comparé au tinymight, je me suis dit que j'allais essayer de remplacer celles-ci par un tétra p80

J'ai réussi à en avoir un lors de la dernière vente du 21 janvier, et je viens de recevoir l'ordre d'expédition, super excité d'essayer cette vape après tout les bons avis que j'ai lu partout 

Voilà le modèle que j'attends désormais 

 

A+

2301tp80mnangusilver-300x300.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut 

 

Il est arrivé, après une longue attente, un passage en douane qui dure une semaine + une semaine de suivi en France  précisant :votre colis est sur notre plate-forme logistique 🤔🤪

Enfin bref, le voilà, plus beau en vrai encore ! 

Seulement, la tige fournie est arrivée cassée, donc aussitôt reçu... aussitôt retourné 😁

Quelques billes de verre dans un adaptateur RBT, le sherlock est propre, tout est prêt pour le grand test, j'ai aussi une tige xl8r bricolé avec billes de verre et drip tip en noyer du tinymight, je suis fin prêt

 

Retour à suivre... 

++

 

Tp80.jpg

Tétra p80.jpg

Tp 80.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, Rastabuddhatao a dit:

Salut 

 

Il est arrivé, après une longue attente, un passage en douane qui dure une semaine + une semaine de suivi en France  précisant :votre colis est sur notre plate-forme logistique 🤔🤪

Enfin bref, le voilà, plus beau en vrai encore ! 

Seulement, la tige fournie est arrivée cassée, donc aussitôt reçu... aussitôt retourné 😁

Quelques billes de verre dans un adaptateur RBT, le sherlock est propre, tout est prêt pour le grand test, j'ai aussi une tige xl8r bricolé avec billes de verre et drip tip en noyer du tinymight, je suis fin prêt

 

Retour à suivre... 

++

 

Tp80.jpg

Tétra p80.jpg

Tp 80.jpg

Un mot : splendide ! 

 

Vraiment une très très belle acquisition poto ! 

Je te jalouse à mort ! 😍🤤

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour la petite anecdote, le soir de la vente, je venais de relâcher un modèle que je trouvais bof et, nerveusement, j'ai mis celui-là dans le panier d'un geste compulsif 😁

Bon, après les premiers tests à la demande, multiples 🤪, la chauffe est cohérente, précise à 5 degrés , la saveur agréable, mais je trouve un peu moins de goût que le tm 2, qui extrait plus vite avec une saveur ultra présente, le tétra permet 4 bonnes taffes quand le tm 2 extrait en seulement 2

En ce sens, il se rapproche du tm original au niveau de la puissance mais a une saveur différente, et reste plus imposant que le tm 2 

Je trouve que c'est une belle vape artisanale qui fonctionne bien, mais qui est destinée à rester à domicile, avec des tiges qui demandent de l'attention quand on les manipule 

Pour moi, le tm original est le champion de la portabilité et le tm 2 le roi de l'extraction dans les vapos portables, je trouve que le tétra est un excellent vapo d'artisan, qui ne peut pas rivaliser en facilité face à une vape, petite en gabarit, au moins aussi puissante, avec une électronique bien gérée, et des tiges qui tiennent bien en place, en résumé aboutie comme le tinymight 

Mais le tétra aura sa place dans la rotation quotidienne, sur le sherlock, car en le mettant à l'envers, l' indicateur de température est à l'endroit 😉

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

En apprentissage du tétra depuis quelques jours, je trouve la saveur bien agréable en tournant la tige pendant le tirage comme je le faisais avec les splinters

Pour l'occasion, j'ai ressorti le splinter Z pour comparer, beh, j'aime toujours la saveur de la première latte mais ensuite, ça manque de puissance pour tenir la comparaison, et l'extraction est moins uniforme avec la même technique, le tétra gagne, et je trouve la saveur meilleure à chaque fois... À suivre 

Bon week-end à tous 

++

Tétra.jpg

Modifié par Rastabuddhatao
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous 

 

Toujours en apprentissage du tétra,je commence à maîtriser la technique et la température pour extraire un bol parfait , la saveur est désormais meilleure et le mode cruise trop trop confortable, un mode à la demande... mais automatique ! Incroyable comment tout est bien géré et fonctionne parfaitement ! Un must ! 

Idéal sur le sherlock, sûrement devenir ma config préférée à domicile , et en attendant de recevoir ma tige bendy, je me suis fabriqué une tige Frankenstein 🤪, avec une tige Aezhenn doublé verre avec intercooler, un embout buccal Simrell et un adaptateur 18 mâle-10 femelle 

Je commence à comprendre pourquoi la plupart des possesseurs de Tp80 le préfèrent au tinymight... Qui reste le meilleur à emporter partout ! 

 

++

image0000011 (1).jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je poursuis mon apprentissage du tétra, je l'aime un peu plus chaque jour, et la saveur est maintenant bien affirmée 😛

J'ai reçu les tiges bendy, que je n'utilise pas beaucoup, préférant le sherlock avec l'adaptateur rempli de billes de verre à domicile, ma configuration préférée actuellement 👌589503578_image0000001(15).thumb.jpg.9e0a5172bade92428e14029f09379383.jpg

 

J'ai aussi tenté le comparatif tétra-tinymight 2, les 2 ont leur propre signature gustative et leurs atouts respectifs, mais il m'est impossible d'en préférer un, le choix dépendra des circonstances et de l'humeur, la facilité du tétra face à l'efficacité du tiny 

 

 

A+

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...