La RED Board.


Messages recommandés

Yop

 

Fenêtre CO2 terminée, il ne me reste plus que la fenêtre des paramètres à terminer ensuite j'attaque le gros de la programmation, à savoir l'intégration du code écran

CO2.thumb.PNG.305075e77ed96be00540ce109fd56235.PNG

 

Ça avance..

Des gens me contactent encore pour réserver des RED Board, je laisse encore les 5 dernières à dispo, après ce sera fini.

Ne traînez pas.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Je suis en train de modifier la saisie de tous les écrans, en plus des sliders pour les reglages, j'ajoute partout une saisie clavier.

Je suis de retour après le WE avec une première vidéo sur le suivi des fenêtres.

 

++

GEN

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Gen

Je vois q tu es sur ts les fronts, tu n'as pas les 2 pieds ds le mm sabot.😉

Dit moi sur t sorties JST tu fournis un minimum de 30cm de fil ?

Il y aura un plan pour indiquer V+,V-,sda, scl par exemple pour la am2320  ou tu as un code couleur défini?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

@JH63

Ben la matinée je taffe sur la RED Board et l'aprem sur le Micro-GEN, je suis multitâches :-)

Oui 30cm avec le kit

Toute la doc sera fournie.. No stress.

D'ailleurs je vais en commencer le sujet dans les jours qui viennent

 

++

GEN

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop la room.

 

C'est pas parce que je n'ai pas posté ici depuis quelques jours, que j'ai chômé :-)

A vrai dire quand ce sera fini, je crois que je vais avoir besoin de vacances..  De longues vacances..

 

Bref, après pas mal de déboires, j'ai réussi à faire l'appel d'un clavier en double sur les sliders, ce qui signifie que pour changer une valeur, soit on utilise le slider, ou alors on peut cliquer sur la valeur afin d'ouvrir un keypad de saisie. C'est interactif, si on change une valeur au keypad, le slider se positionnera automatiquement sur la valeur saisie.

 

J'attaque maintenant la partie sur-impression des canaux led sur la page de garde afin de pouvoir contrôler les puissances de flux lumineux

 

La semaine prochaine, j'attaque la production des circuits. Ça va souder à tout va.

 

++

GEN

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Bonsoir, 

 

⚠️PRÉPARE TES ECRAN ANTI-BAVE⚠️

 

 

 

Alala, tu me fais tellement r^ver avec tout tes systèmes!!!! 🤩🤩🤩Bien que celui la a l'air "+simplifié" au niveau de l'utilisation et de l'installation, malheureusement je n'ai pas les connaissances et les compétences techniques (a part des bidouillages sur pc et quelque console cracké😋 ) nécessaires pour me lancer dans un tel projet...

Et surtout pu de budget dispo pour mon placard, il faudrait déjà que je finisse de le monter avant 😅.

 

Mais je surveillerais tout ça de près pour voir si je peux me lancer dans un tel projet un jour prochain. 

 

BIG RESPECT!!!!!😍😍😍

 

@+ 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, Gen a dit:

En janvier je proposerai des RED Board montées sur mon site, ainsi que d'autres circuits.

Mert', j'ai raté un truc.... 

T'as un site déjà ouvert pat'woun ? 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 14 heures, Gen a dit:

c'est bien moins compliqué qu'il paraît.. En janvier je proposerai des RED Board montées sur mon site, ainsi que d'autres circuits.

 

 

En fait c'est surtout la partie électrique qui me fait le plus peur, j'ai vraiment 0 connaissance en électricité donc je préfère prendre aucun risque, il faudrait que je trouve un tuto pour l'électricité 😋. Après pour la partie logiciel je pense que je pourrais me débrouiller, j'ai vu que tu avais tout détaillé.

 

Quand tu parle de Red Board monté, tu veux dire Red Board monté sur le m^me type de boitier que tu présente? "en gros" on aura juste à l'installer, le régler en fonction de sa box et go grow? 

 

Bonne Soirée @+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la room,

Un petit post pour vous faire voir le petit nid de ma future red board, pilotage de contacteur pour soulager les sorties relais/puissance.

Intégration d un écran anti bave,

IP67

voyants de co2 en marche A et B, partie B en attente futur contacteur, sortie T*/H/co2 sur port RJ45, ainsi que dimmer futur led,

Ventilateur interne sur thermostat.

Manque carte moteur intra extra à intégrer 

Boîtier co2/T*H

Copié sur les exemples de montages de @Gen 

20201212_141521.jpg

20201212_141538.jpg

20201212_183224.jpg

20201212_141706.jpg

20201212_150828.jpg

PicsArt_12-12-06.45.39.jpg

20201212_205406.jpg

Modifié par JH63
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon, j'ai la rage. Je viens de me fighter au téléphone avec les enculoïdes des douanes de DHL à Barcelone qui sont cons à bouffer du foin.

La deuxième série de circuits imprimés a été bloquée.

Ces trous du cul, car il n'y a pas d'autre nom pour les qualifier, ne comprenaient pas que le montant en USD ne correspond pas au montant en Euro

(normal du au taux de change)

Mais encore plus fort, le fabriquant avait stipulé un lot, et en douanes ils avaient 5 circuits.. Donc ils voulaient me facturer les frais de douanes sur base du prix du lot x5 et majoré des frais de dossier !

Je leur ai poliment dit d'aller se faire enc... et de renvoyer la marchandise.

J'ai déjà contacté la société en Chine afin que dès réception du colis en retour, il me le ré-expédie mais plus par DHL (je ne travaillerai plus JAMAIS avec DHL)

Mais cela ne m'empêche pas de continuer le boulot, je ferai une chtite tof demain pour vous montrer le taff déjà réalisé.

Je compte commander la 3eme série de PCB la semaine prochaine.

 

Il est vraiment temps que cet ancien monde s'écroule pour de bon !

 

Je vous tiens au courant.

++

GEN

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Voila une chite tof de l'avancement, j'ai fini les 20 circuits PWM, il doivent encore être testés et ensuite j'y souderai les connecteurs

Sur le circuit principal, les composants en surface sont soudés (à la main), là aussi, il me reste à tester l'électronique avant d'y souder transfo, connecteurs, support relais.

J'ai envoyé hier une nouvelle commande de 5 circuits imprimés, ne pouvant attendre le retour de l'envoi précédent.

DSC_0015.JPG.c91e89a7fc7082b1ca5030f6ec5d0fa2.JPG

 

Sinon à part ça tout roule, le matos n'arrive pas, ou du moins pour le second envoi par DHL, il prend l'air, cela fait 3 jours qu'il se ballade en camionnette dans Barcelone.

J'ai beau les contacter... autant pisser dans un violon

DHL.png.c90d4bb589df05244ca7c8f393bb1e50.png

 

Sinon, à part ça, tout va bien, je vais continuer avec ma b.... et mon couteau !!

Je fais au plus vite chers cannaweeders, mais voila avec quoi je dois faire.

 

Aller..@pluche.

GEN

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.