La RED Board.


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Yop..

Quand j'en aurai le temps, là les gens pleurent pour avoir leur matos, donc priorité à ça et ensuite j'attaque..
Mais les gens peuvent également les programmer.. c'est open source.. Pour les impatients je peux fournir les spec pour le codage, si ils ont envie de s'amuser en attendant..

 

++

GEN

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Tu as bien pleurer pour avoir   le reste de ton argent toi non ?tes pas culotté sérieux  

Je te pose une question 10 jour pour y répondre et tu m'envoye chier 

Tu répondai plus vite quand je te demande ton numéro de compte

++ 

 

 Yep

Le mec au mois de mars  y vient pleurer pour avoir le reste de son argent 💸 

😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣

++

 

 re

Voila le premier versement  de 650 fais au moi de décembre l'année passé 

++ 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça s'enflamme ici!

@head seed Visiblement tu t'es senti visé par la remarque pas très heureuse de Gen. Si tu as un désaccord avec Gen tu le fais en mp mais pas sur le forum et éventuellement avec une tiers personne du forum qui viendra modérer et arbitrer.

@Gen La phrase n'aurait-elle pu être tournée sans incrimination "Quand j'aurais le temps, je passe en priorité les livraisons de matos et ensuite j'attaque"

 

++

 

Viker

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

Viker  déjà oui je me sens visé car oui j'ai pleuré pour avoir mon matos que j'ai payer y a super longtemps donc oui il parle de moi  et j'assume je dis tout haute ce que tout  le monde pense tout bas ok

donc toi arrête de fair le beau merci ta rien a voir j'ai jamais rien dis  sur ce forum mais là c'est la goûte d'eau ok 

Mais de quoi tu te mêle toi serieux c'est toi qui a mis 1100 euro la dedan mon coco 

Et en mp il répond après 3semaine ok 

Alor mêle toi de ce qui te regarde tu a compris ? 

++

 

Yep 

Pourquoi mais autre Message on été supprimé ? 

Je n'est insulté personne 

Je mais en garde les futurs acheteurs contre cette gentille et honnête Vendeur  

++ 

 

Re 

@Viker

Si les seed bank fesais pareils faudrai prévoir ton grow 1 an à l avance pour commander les seeds non ? Par contre avec eu on hésite pas à les salir sur leur page non  

Je ne grow et fume même plus  même plus 😅😅😅😅😅

Bisou au chat 

++ 

Modifié par head seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, head seed a dit:

Yep 

Pourquoi mais autre Message on été supprimé ? 

Je n'est insulté personne 

Je mais en garde les futurs acheteurs contre cette gentille et honnête Vendeur  

++ 

Bonjour

 

Aucun de tes messages n'a ete supprimé, ils ont juste été fusionné en un seul vu qu'ils étaient postés a 15min d'intervalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop..

Mais son colis est prêt.. j'attends toujours le règlement des frais de port.
Les gens reçoivent chacun leur tour et cela prendra le temps que cela prendra.
Les 2/3 de toutes les commandes confondues ont été honorées.. Ce n'est pas comme si je n'envoyais rien..
Et les procès d'intention ou les menaces stériles par mail.. je m'en torche le fion, voila c'est dit
 

ci-dessous les 3 colis en attente d'expédition

DSC_0089.thumb.JPG.8e1318b44b800e61b6bc0ff351b5dd6f.JPG

 

@Viker

Je termine les drivers 4 voies, dont je suis encore en attente de pièces pour la version finale, et j'attaque le code des red, d'ici une grosse 15aine de jours,.
après ça, je finalise les Hydro-gen et puis j'arrête.

++

GEN


 

Modifié par Gen
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

Non tout n'est pas près comme tu  m'a dis toi même  ok ? Assume mon Gars 

Comme je tes dis tu me rembourses sinon tu vas vite comprendre que je ne vais en rester au e-mail 

 ++ 

 

 

 

Yep

 après  un ans ce que tu m'a fais est dépassé  ok 

tu m'a dis 6 semaine pas 60 ok 

 Tu m'a parler comme une merde ok ?

Rembourse moi 

Vue que en PV tu ne répond pas 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Vu que tu veux faire étalage, je le dis IL N'Y AURA PAS DE REMBOURSEMENT..
il n'y a aucune clause contractuelle... Je ne suis pas une société, je fais cela sur mon temps libre..
Je n'ai AUCUNE obligation..
Maintenant je vais dire les choses pour la dernière fois, soit tu règles les frais de port, soit ça vole à la poubelle.

 

++

GEN

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, head seed a dit:

Bon on se verra en face à face 

Comme ça t'auras pas à payer les frais de port 😅

Nan je déconne, mais c'est pour faire redescendre le truc 😉

 

@head seed, je comprends, c'est long, mais tu vas avoir un truc topissime et tu regretteras pas une fois mis en place 👌😉

 

Allez, keep cool, bon weewee 😘

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

une tempête dans un verre d'eau..
tu règles les frais de port et j'envoie ,la marchandise..ya pas à tortiller du cul..
PS: garde tes menaces qu'elles soient ici ou en privé, merci d'avance.

 

++

GEN

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il va falloir changer de ton !

Réglez vos problèmes en privé (en mp ou en recommandé si cela vous chante) mais ne perdez ni votre courtoisie ni votre calme ici, cela n'aboutira à rien de constructif, ni de positif... ^^

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

 Ah changer te ton @Ayahuaska

Ah ben c'est facile ça mais dis moi on peux dire  c'est très bien jolie taf ça on peux le mettre mais dire qu'il fais de la merde on ne peux pas ? Désoler mais ça va dans les 2sense. Ne prend pas parti 

Il m'a laisser des jour dans le vide en message privé ok donc non je règle sa ici 

 Ça me demandée 50bal fdp après un ans d'attende il sais le fair en plus c'est pas complet il dois encore me renvoyer des chose donc non je vais allez rechercher mon fric 

++

Modifié par head seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, head seed a dit:

Yep 

 Ah changer te ton @Ayahuaska

Ah ben c'est facile ça mais dis moi on peux dire  c'est très bien jolie taf ça on peux le mettre mais dire qu'il fais de la merde on ne peux pas ? Désoler mais ça va dans les 2sense. Ne prend pas parti 

Il m'a laisser des jour dans le vide en message privé ok donc non je règle sa ici 

 Ça me demandée 50bal fdp après un ans d'attende il sais le fair en plus c'est pas complet il dois encore me renvoyer des chose donc non je vais allez rechercher mon fric 

++

Bonjour

 

Que vous veniez donner votre avis est une chose et vous pouvez le faire ici, mais a partir du moment ou vous rentrez dans les "menaces et autres étalages de force" cela n'a rien a faire ici.

Nous ne prendrons parti pour personne, mais nous ne laisserons pas le site etre pollué par vos histoires.
Vous avez son mail, peut etre son tel je ne sais pas.

 

CannaWeed ne sera pas le vecteur de vos règlements de compte.

 

Dernier avertissement.

  • Like 5
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.