Culture Autofloraison en serre + Chambre de culture


Messages recommandés

il y a 22 minutes, bigbudo a dit:

re,

 

tu peux y aller avec ton terreau, il est relativement léger.

ça apportera en même temps de nouveau nutriments, l'azote va lui faire du bien !

 

bon gros grow

Re, voila, c'est mieux maintenant merci, bon grow à toi aussi 

20200427_164540.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fat-Tony a dit:

Plop !

 

Je m'installe discrètement au dernier rang pour suivre

 

Tu comptes garder ce roulement in/out tout le long de ta session par curiosité ?

 

Bon grow :yepah:

 

Salut, pour cette session, oui, normalement j'en ai jusqu'à mi-juin, pour la deuxième session, je ferais uniquement de l'extérieur et de la Serre pour voir ce qui rend le mieux.

 

Bon Grow à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 17 minutes, Blizzer a dit:

pour cette session, oui, normalement j'en ai jusqu'à mi-juin

 

t'es optimiste !

moi j'aurai plutot dis début juillet ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudo a dit:

re,

 

 

t'es optimiste !

moi j'aurai plutot dis début juillet ...

 

bon gros grow

Re oui, je me suis basé par rapport à ce que Alchimia donné en information, mais apparament, c'est toujours plus long oui, c'est pour ça que j'ai créé ce JDC, pour vous montrer l'évolution et voir a quel moment ça sera good :)

 

merci beaucoup en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Prudence tout de même avec les délais annoncés, parce-que quand je lis ça pour la Wedding Cake : (sauf erreur de ma part)

Citation

Elle est prête à être récolté 65-70 jours après germination, murissant en 8 semaines de floraison, offrant un rendement pouvant atteindre 150g/plante si nous la plantons en plein sol ou dans un pot profond.

Si 8 semaines = 60 jours, j'ai du mal à imaginer qu'elle passent en flo au bout de 5-10 jours et encore moins en tirer 150g. Après c'est que mon avis perso !

 

J'ai pas été voir les autres, mais bon.

Bonne chance en tout cas, et prend le temps d'observer/écouter tes plantes.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fat-Tony a dit:

Plop !

 

Prudence tout de même avec les délais annoncés, parce-que quand je lis ça pour la Wedding Cake : (sauf erreur de ma part)

Si 8 semaines = 60 jours, j'ai du mal à imaginer qu'elle passent en flo au bout de 5-10 jours et encore moins en tirer 150g. Après c'est que mon avis perso !

 

J'ai pas été voir les autres, mais bon.

Bonne chance en tout cas, et prend le temps d'observer/écouter tes plantes.

 

Bon grow

Salut, je suis également de ton avis, mais quand je vois à la vitesse ou ça pousse, je sais pas comment va se passer la floraison, je vous tiens au jus Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, bigbudo a dit:

re,

 

 

t'es optimiste !

moi j'aurai plutot dis début juillet ...

 

bon gros grow

Salut, concernant l'arrosage, j'ai oublié de préciser que j'arrose avec 350ml par plante, tu me conseil de rester encore comme ça ou plus ? 

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici des photos de mes bébés, elles ont l'air de bien se porter, il y a les feuilles du bas par contre qui sont entrain de tomber, je ne sais pas si c'est normal, peace 

20200510_114208.jpg

20200510_114217.jpg

20200510_114229.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous voici une photo d'aujourd'hui de l'un de mes plans, j'ai vu qu'il fallait arrêter d'engraisser deux semaines avant la fin, et ce que je doit encore continuer la ? 

 

Peace 

20200519_130742.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ai vu qu'il fallait arrêter d'engraisser deux semaines avant la fin

 

Oui, c'est le rinçage, sauf que la, t'es loin de la fin^^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Oui, c'est le rinçage, sauf que la, t'es loin de la fin^^

 

++

 

Salut, je me doute bien, c'est juste que j'ai fais germer le 6 avril et mit en pot le 14 avril et sur la fiche de la graine, il disait entre 6 et 8 semaine avant récolte, donc je suis perdu moi, peace

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Faut pas écouter les bullshits des vendeurs d'autos, et suffit de lire quelques jdc, ou d'aller voir le topic quand récolter pour voir que quand t'as 10 pistils qui se courent après, t'es loin du cut^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

Faut pas écouter les bullshits des vendeurs d'autos, et suffit de lire quelques jdc, ou d'aller voir le topic quand récolter pour voir que quand t'as 10 pistils qui se courent après, t'es loin du cut^^

 

++

Re, oui je sais, j'ai bien vu qu'avec mes deux autres, ils annoncé le même temp et ça a pas commencé encore, du coup je vais continuer à engraisser merci ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.