Culture Autofloraison en serre + Chambre de culture


Messages recommandés

Hello tout le monde, m'a Weeding Cake commence à me rendre heureux :)

 

Par contre je ne sais pas si je peux encore continuer à mettre de l'angrais ou si j'arrête, j'ai mis la graine à germer le 6 avril Peace

20200525_231449.jpg

20200525_231505.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Perso, je pense que tu dois continuer avec l'engrais encore quelques temps.

 

Les têtes gonflent encore ? 

Si c'est le cas tu continu.

 

Il faut attaquer le rinçage quand la plante à déjà bien entamé sa période de maturation.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, bigbudybud a dit:

Hello !

 

Perso, je pense que tu dois continuer avec l'engrais encore quelques temps.

 

Les têtes gonflent encore ? 

Si c'est le cas tu continu.

 

Il faut attaquer le rinçage quand la plante à déjà bien entamé sa période de maturation.

 

 

++

Salut, oui les têtes gonflent encore, tu pense que je peux continuer encore combien de temp peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aurais du mal à te le dire exactement, mais je pense que tu peux bien engraisser encore une semaine après l'arrêt du gonflement des têtes.

 

Ça serait dommage de les priver de nourriture maintenant, après ça n'engage que moi hein, et je ne suis pas expert en auto, mais c'est ce que je ferais et que la plupart font également je pense.

 

 

Tchô

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bigbudybud a dit:

Yop !

 

J'aurais du mal à te le dire exactement, mais je pense que tu peux bien engraisser encore une semaine après l'arrêt du gonflement des têtes.

 

Ça serait dommage de les priver de nourriture maintenant, après ça n'engage que moi hein, et je ne suis pas expert en auto, mais c'est ce que je ferais et que la plupart font également je pense.

 

 

Tchô

Yop, oui c'est ce que je vais faire, j'ai mis de l'engrais se matin, j'arrose tous les deux jours, en alternant eau claire donc en gros il me reste encore un arrosage a l'engrais, ✌️

Modifié par Blizzer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, bigbudybud a dit:

Yop !

 

J'aurais du mal à te le dire exactement, mais je pense que tu peux bien engraisser encore une semaine après l'arrêt du gonflement des têtes.

 

Ça serait dommage de les priver de nourriture maintenant, après ça n'engage que moi hein, et je ne suis pas expert en auto, mais c'est ce que je ferais et que la plupart font également je pense.

 

 

Tchô

Salut, hier mes pieds ont attrapés un coup de chaud dans ma serre car elle manque d'aération, il y a eu pas mal de feuilles qui ont jauni, habituellement elles sont éclairées dans la box la nuit et dans la serre la journée, mais la, quesqui est le mieux, j'eclaire la nuit dans la box et je laisse dans le noir la journée ou je prend le risque de mettre en serre ? Peace

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah merde..

Ça serait dommage de finir ça en intérieur, mais bon pourquoi pas..

 

Sinon un bon compromis serait de les mettre dehors mais pas dans la serre, si tu as moyen ça serait le top.

 

 

Édit : et les rentrer dans la serre pour la nuit à la limite.

 

 

A+

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bigbudybud a dit:

Salut !

 

Ah merde..

Ça serait dommage de finir ça en intérieur, mais bon pourquoi pas..

 

Sinon un bon compromis serait de les mettre dehors mais pas dans la serre, si tu as moyen ça serait le top.

 

 

Édit : et les rentrer dans la serre pour la nuit à la limite.

 

 

A+

Je peux les mettre dehors sans souci, mais vu le nombre de fois où je vois passer des hélicoptères, je préfère éviter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bigbudybud a dit:

Salut !

 

Ah merde..

Ça serait dommage de finir ça en intérieur, mais bon pourquoi pas..

 

Sinon un bon compromis serait de les mettre dehors mais pas dans la serre, si tu as moyen ça serait le top.

 

 

Édit : et les rentrer dans la serre pour la nuit à la limite.

 

 

A+

Re, du coup je l'ai ai misent en serre aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu sur internet, c'est peu être un problème de sur arrosage, car mon problème est arrivé hier après midi et j'ai arrosé hier matin. Du coup je sais pas trop

20200527_173633.jpg

20200527_173631.jpg

20200527_173620.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Punaise elles sont arrivée balaise ! ?

 

Bah si t'as arroser alors que le substrat était suffisamment sec ça m'étonnerait, par contre elles ont la dalle les deux plus sativa.

 

Pense à corriger le tir tant qu'il en est encore temps.

 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrose les trois avec 3L d'eau chacune, pour les engrais, je met 12ML de fastfood et 0.12Ml de stimulator pour 3L d'eau, je doit faire quoi ?Peace

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, bigbudybud a dit:

Re, 

 

Bah je sais pas je connais pas tes engrais, t'as le NPK et dosage recommandé du fastfood ?

 

++

Re, oui pour les dosages, je suis au maximum des doses recommandées par L ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'acc, donc le dosage en azote doit être faible, c'est un engrais tout en un c'est ça ?

 

Il va falloir leurs en apporter un peu, si t'as rien sous la main l'urine diluée marche très bien, sinon un mono composant Azoté ou du purin d'ortie du commerce.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

D'acc, donc le dosage en azote doit être faible, c'est un engrais tout en un c'est ça ?

 

Il va falloir leurs en apporter un peu, si t'as rien sous la main l'urine diluée marche très bien, sinon un mono composant Azoté ou du purin d'ortie du commerce.

 

 

++

Re, tiens c'est c'est deux produits la, c'est spécial auto 

https://www.alchimiaweb.com/search.php?s=Fast+food 

 

Peace 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici une photo d'aujourd'hui, je ne pige pas, les deux de droites tire vraiment la tronche pourtant je l'ai ai bien arrosé hier, tchuss

20200529_201629.jpg

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, bigbudybud a dit:

Plop !

 

Merde ça tire la gueule par ici, t'as arroser mais est ce que la terre est bien humide ? 

 

 

Peace 

Re, la terre été sèche, je viens de mettre 1.5L la, mais c'est peu être pas assez ? Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai arrosé le pied de droite pour voir, et en 30mn elles ont retrouvé un peu la forme a moins que jhalucine peace 

20200529_214138.jpg

Re , par contre pour celle là, je sais pas ce qu'elle as, normalement, je récolte dans deux semaines c'est peu être normal peace

20200529_215100.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.