[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kusty13 a dit:

Salut l equipe . Ben ecoutez personnellement je suis en attente de ma commande . J'ai craqué pour 2 sp 150 . Des que je reçois je vous fais un petit retour.  

hey,

tres bon choix , c est la meilleure série de la gamme 

tu ne sera pas déçu ?

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis processeur d'un tsw 2000 et vraiment sa envoi du lourd je vous le lien de jdc si vous souhaitez suivre tout sa

A savoir que mon premier rien c est terminé avec un total de 292 g sec sur 3 pied 60 jours de croissance. En tout cas vraiment bien C est panneau seule bémol cela dégage pas mal de chaleur tchuss. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info de ce qu il en ai de la chauffe , effectivement la série ts avec 2 transfos sans dissipateur pour les leds ... ya pas de miracle .

En revanche le problème est résolu avec les SP qui n a qu un transfo de meilleur qualité ,dissipateur de chaleur pour les leds  ainsi qu' une consommation énergétique  réduite .

voyant l evolution de la marque , la série ts était un premier jet deja bien concluant .

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pako34

Salut @amusement ! 

En ce qui concerne les leds sur Marshydro c'est des Epistar 303 si je me souviens bien.

Après les pros du led te répondrons plus en détails. 

Mais en gros en terme de rendement 

Epistar 303 80 _85lm/w

Samsung lm301b 180- 200 lm/w

Et les dernière de chez Samsung lm301h 220 lm/w. 

En terme de longévité epistar 50 000h environ, Samsung 100 000h si je dis pas de betises.  Bonne journée ✌️

Modifié par Pako34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe.  Je pense avoir un soucis avec 2 sp 150 que j ai reçu hier. 

J ai l l'impression que j'ai 2 led (rouge) sur chaque panneaux,  une de chaque côté , qui ne marche pas . Alors ce qui est bizarre c que c est les même sur chaque panneau.  Genre c c'est symétrique (voir photo) .

Me suis dis c un spectre qu on ne vois pas a l œil nu ou une merde comme ça,  seulement en regardant sur le net, photo et vidéo,  ben je les vois allumé . Si ya des possesseurs de ce modèle qui peuvent me dire si normal ou pas . Ce serais quand même un truc de malade d avoir 2 led défectueuses sur 2 panneau au même endroit en même temps ...

Desole pour le pavé 

20200430_141859.jpg

20200430_141852.jpg

20200430_141845.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai aussi commandé une TSW2000 pour ma box 100x100 histoire de comparer avec ma Viparspectra V900 qui est dans la première 100x100 on verra bien la différence par la suite et je donnerai des nouvelles!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/04/2020 à 18:33, Kusty13 a dit:

Salut l'équipe.  Je pense avoir un soucis avec 2 sp 150 que j ai reçu hier. 

J ai l l'impression que j'ai 2 led (rouge) sur chaque panneaux,  une de chaque côté , qui ne marche pas . Alors ce qui est bizarre c que c est les même sur chaque panneau.  Genre c c'est symétrique (voir photo) .

Me suis dis c un spectre qu on ne vois pas a l œil nu ou une merde comme ça,  seulement en regardant sur le net, photo et vidéo,  ben je les vois allumé . Si ya des possesseurs de ce modèle qui peuvent me dire si normal ou pas . Ce serais quand même un truc de malade d 

Salut, 

 

Il me semble que le panneau est équipé de Far Red à 730nm, leurs spectre étant à la limite du visible, ceci pourrait expliquer cela... 

Si tu regardes sur cette photo, le sp250, il a non seulement des led pour ajouter du bleu et du rouge quazi invisible comme toi... 94779004_10217274005830169_733313825536737280_n.jpg

 

D'ailleurs Perso j'ai commandé un petit module de quatre led en 730nm pour compléter mon Ts-1000 qui a l'époque n'en était pas équipés... 

 

A+

Modifié par Asbjorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/28/2020 à 4:49 PM, Kusty13 a dit:

Hello team. Ben listen personally I am waiting for my order. I fell for 2 sp 150. As soon as I receive I give you a little feedback.  

Les avez-vous reçus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2020 à 12:02, Asbjorn a dit:

D'ailleurs Perso j'ai commandé un petit module de quatre led en 730nm pour compléter mon Ts-1000 qui a l'époque n'en était pas équipés... 

Salut . Tu as un lien ou autre de ce que tu as commandé stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MarsHydroLED a dit:

Les avez-vous reçus ?

Oui nikel . Je sais pas si c est vous qui m.avez répondu sur facebook pour un problème que je penser défectueuses. 

Mais impeccable plus qu a lancé ma session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 05/01/2020 at 00:33, Kusty13 said:

Hello team. I think I have a problem with 2 sp 150 that I received yesterday. 

I have the impression that I have 2 LEDs (red) on each panel, one on each side, which does not work. So what's weird is that it's the same on each panel. Kind c is symmetrical (see photo).

I said to myself a spectrum that you can't see with the naked eye or shit like that, only by looking on the net, photo and video, well I see them on. If there are owners of this model who can tell me if normal or not. It would still be a sick thing to have 2 defective LEDs on 2 panels in the same place at the same time ...

Sorry for the pavement 

20200430_141859.jpg

20200430_141852.jpg

20200430_141845.jpg

That's IR ?

7 minutes ago, Kusty13 said:

Yes, nikel. I do not know if it is you who answered me on facebook for a problem that I think defective. 

Impeccable goal more than started my session

I'm not responsible our Facebook, just post sometimes in the group

On 02/05/2020 at 02:24, Run0x said:

Hi everyone!

I also ordered a TSW2000 for my box 100x100 history to compare with my Viparspectra V900 which is in the first 100x100 we will see the difference later and I will give news!

 

++

Pending comparison:)Looking forward to your comparsion:) It seems that the DeepL is not a good French translator

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites