[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Mes chers producteurs, un lot de TS1000 arrive déjà aujourd'hui dans notre entrepôt en Allemagne. TS1000 est maintenant en stock dans l'UE, n'hésitez pas à commander.
www.mars-hydro.com. Et le code de réduction "CANNAWEED" à la caisse, permet d'économiser de l'argent.

 

My dear growers, one batch of TS1000 already arrive at our Germany warehouse today. TS1000 is in stock in EU now, feel free to order.
www.mars-hydro.com. And the discount code " CANNAWEED " at check out, help to save some cash.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Merci de faire un petit effort a l'avenir sur les formules de politesse .

Pour cela , j'te laisse consulter les règles du forum .

Intervenant pro comme membres sont priés de le faire .

 

Merci et a + !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2020 à 15:57, MarsHydroLED a dit:

Et le code de réduction "CANNAWEED" à la caisse, permet d'économiser de l'argent.894937898_Marshydro01.JPG.08970b25fb059ea11998e353d9d15945.JPG

 

 

Bonjour  3% de reduc ! Mouai peu mieux faire.

Surtout que si on passe par aliexp.... boutique MarsHydro Official Store on gagne 100 euros sur l'ensemble (SP250 + tent 120x60x180 / 363.65 euros)

direct du dépôt en Allemagne. Je dit ça je dit rien, mais quand même 100 boules.

Bonne journée a vous !  

 

 

Mars hydro.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@charlie67, cela dépend un peu de ta surface...

 

Si tu as une box carré, il peut être préférable de prendre deux SP-150 que un SP-250, ça c'est si tu affectionne particulièrement les caractéristiques de la série SP. 

 

Sinon le TSW-2000 envoie du lourd aussi... À toi de voir ?

 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Papy08 a dit:

 

Bonjour  3% de reduc ! Mouai peu mieux faire.

Surtout que si on passe par aliexp.... boutique MarsHydro Official Store on gagne 100 euros sur l'ensemble (SP250 + tent 120x60x180 / 363.65 euros)

direct du dépôt en Allemagne. Je dit ça je dit rien, mais quand même 100 boules.

Bonne journée a vous !  

 

 

Mars hydro.JPG

 

 

hello l equipe ,

 

Oui les prix c est un peu l anarchie mdr 

je te conseille d aller directement sur leur site qui est deja moins cher sans code ... et contacte Emmie qui le fera moins cher encore ...

bon week end 

Capture d’écran 2020-05-22 à 19.14.30.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Papy08 a dit:

 

Hello 3% discount! I can do a little better.

Especially if we go through aliexp ....  MarsHydro Official Store store we earn 100 euros on the whole (SP250 + tent 120x60x180 / 363.65 euros)

direct from the depot in Germany. I say that I say nothing, but still 100 balls.

Good day to you !  

 

 

Mars hydro.JPG

Hé les gars, je veux expliquer la question des prix. Au cours des 2 derniers mois, le prix sur le site officiel de Mars Hydro a augmenté, ce qui rend les clients un peu confus et difficile à accepter. Si vous visitez notre site Web auparavant, vous saurez que le prix officiel du site Web est le meilleur prix, et la remise supplémentaire de 3% est un petit cadeau pour les clients qui envisagent d'acheter nos produits. En raison de l'épidémie de COVID, tous nos entrepôts à l'étranger sont sérieusement en rupture de stock, et la plupart des modèles sont épuisés, en rupture de stock. En fait, la tente de culture de 60 cm x 120 cm est vendue en Europe et le stock SP250 est également très serré.

Le nouvel inventaire est en transit, la vitesse d'expédition est très lente, nous devons ajuster le prix pour contrôler la quantité d'achat du client.

Bien sûr, si les clients peuvent acheter nos produits à des prix inférieurs sur d'autres plateformes, ce sera mieux, mais veuillez bien comprendre notre situation, c'est si difficile. Lorsque la situation des stocks redeviendra normale, les prix officiels de notre site Web reviendront à la normale. Merci pour tout votre soutien à Mars Hydro, bonne croissance et bon week-end! Amour et paix.

 

Hey guys, I want to explain the price issue. In the past 2 months, the price on Mars Hydro's official website has increased, which makes customers a little confused and it's difficult to accept. If you visit our website before, you will know that the official website price is the best price, and the additional 3% discount is a small gift for customers who plan to purchase our products. Due to the COVID epidemic, all of our overseas warehouses are seriously out of stock, and most of the models are sold out, out of stock. In fact, the 60 cm x 120 cm grow tent is sold out in Europe and the SP250 stock is also very tight. 

The new inventory is in transit, shipping speed is very slow, we have to adjust the price to control the customer's purchase quantity. 

Sure, If customers can buy our products with lower prices on other platforms, that will be better, but please kindly understand our situation, it's so hard time. When the inventory situation back to normal, our official website prices will return to normal. Thanks for all your support to Mars Hydro, happy growing and happy weekend! Love and peace.

 

 

Il y a 21 heures, charlie67 a dit:

Bonjour,

Il me fait bien envie ce SP250  ou le TSW2000 j'hésite entre les deux. 

 

Il y a 19 heures, Asbjorn a dit:

Salut,

 

@charlie67, cela dépend un peu de ta surface...

 

Si tu as une box carré, il peut être préférable de prendre deux SP-150 que un SP-250, ça c'est si tu affectionne particulièrement les caractéristiques de la série SP. 

 

Sinon le TSW-2000 envoie du lourd aussi... À toi de voir ?

 

 

A+

 

Hey @charlie67, I agree with @Asbjorn

Lorsque vous choisissez la lumière, la première est que quelle est votre taille croissante?

La plus grande différence entre les lampes TS et les lampes SP est que, la lumière TS avec un réflecteur, la plaque en aluminium, elle peut ajouter la valeur nominale dans le coin. Et le SP s'allume avec le dissipateur de chaleur épais pour aider à un meilleur refroidissement!

Si votre zone de culture mesure 90 cm x 90 cm, TSW2000 et 2 pièces SP150 sont tous deux d'excellents choix.
TSW2000 est de 300 w, la couverture est pour une fleur de 90 cm x 90 cm et un stade de légumes de 120 cm x 120 cm. SP150 est 140w, la couverture est de 45cmx90cm et 60cmx90cm, 2pcs correspondent parfaitement à une zone de 90cmx90cm, total 280w. Il y a une chose à noter, c'est que le SP150 n'est pas dimmable.

Si votre surface de culture est de 60cmx120cm, je voudrais vous recommander la lumière SP250, 245w, la couverture est de 60cmx90cm en floraison et 90cmx150cm pour les légumes, SP250 est dimmable, et aussi la seule lumière avec driver MeanWell à ce jour, c'est aussi notre best-seller en 2019.

 

When choose the light, the first is that what's your growing size?

The biggest difference between TS lights and SP lights is that, the TS light with reflector design, the aluminum plate, it can add the par value in the corner. And the SP lights with the thick heat sink to help better cooling!

If your growing area is 90cmx90cm, TSW2000, and 2pcs SP150 both are great choices. 
TSW2000 is 300w, coverage is for 90cmx90cm flower, and 120cmx120cm veg stage. SP150 is 140w, coverage is 45cmx90cm, and 60cmx90cm, 2pcs perfectly match 90cmx90cm area, total 280w. There is one thing that needs notice is that the SP150 is not dimmable.

If your growing area is 60cmx120cm, I'd like to recommend you the SP250 light, 245w, coverage is 60cmx90cm flowering and 90cmx150cm for veg, SP250 is dimmable, and also the only light with MeanWell driver so far, it also our best seller in 2019.

 

Hé les gars, avez-vous remarqué nos nouvelles lumières? Nouvel essai de Mars Hydro, nouvelles puces LED, c'est aussi notre version actuelle améliorée. Pas sur notre site Web maintenant, il n'a pas été officiellement lancé, mais nous commençons déjà le marketing.?

Hey guys, do you noticed our new lights? Mars Hydro new try, new chips LED, it's also our current light upgraded version. Not on our website now, it hasn't launch formally, but we already starting the marketing now. 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MarsHydroLED a dit:

Hé les gars, avez-vous remarqué nos nouvelles lumières? Nouvel essai de Mars Hydro, nouvelles puces LED, c'est aussi notre version actuelle améliorée. Pas sur notre site Web maintenant, il n'a pas été officiellement lancé, mais nous commençons déjà le marketing.?

 

Salut MarsHydroLED

Non pas vu vos nouvelles lumières, c'est prévu pour quand ?

Tu nous conseilles d'attendre, car moi j'ai remisé mon vieux placard 400w HPS homemad, et je compte lancer tout ça en septembre en Led.

J'ai du temps je vais attendre de voir vos nouvelles puces LED. 

Bye

 

Il y a 23 heures, Asbjorn a dit:

Salut,

 

@charlie67, cela dépend un peu de ta surface...

Si tu as une box carré, il peut être préférable de prendre deux SP-150 que un SP-250, ça c'est si tu affectionne particulièrement les caractéristiques de la série SP. 

Sinon le TSW-2000 envoie du lourd aussi... À toi de voir ?

A+

Salut  Asbjorn

J'ai du remiser mon vieux placard homemad 400w HPS car madame veut récuperer la place, et je compte lancer tout ça en septembre en Led

J’hésite entre deux config

SP250 + tent Mars hydro 120x60x180 ou TSW2000 + 80x80x180 superbox.

mais vu qu'il nous parle de nouvelles puces Led je vais attendre voir ce qu'il propose

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @charlie67

 

 

Le choix vas être difficile... Effectivement si ils upgradent les LEDs utilisés sur leurs Board, ça peut être intéressant d'attendre ! 

 

Tu vas récupérer l'emplacement en septembre ou tu en as un autre prévu ? Sinon le 67 dans ton pseudo c'est pour le Bas-Rhin... 

 

T'inquiète ce n'est pas pour te traquer ?, simplement je suis aussi un Alsaco... 

 

A+ et bonne soirée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Asbjorn a dit:

Re Asbjorn

Le choix vas être difficile... Effectivement si ils upgradent les LEDs utilisés sur leurs Board, ça peut être intéressant d'attendre !  C'est clair 

 

Tu vas récupérer l'emplacement en septembre ou tu en as un autre prévu ? non ça devient un dressing :-( je m’exile a l’étage  ?

Sinon le 67 dans ton pseudo c'est pour le Bas-Rhin... Non, année de naissance ?

 

T'inquiète ce n'est pas pour te traquer ?, simplement je suis aussi un Alsaco... Et moi je suis un peu Breton un peu Ardennais.

Bon il est temps d'aller se faire une petite vaporisation  A+++  :smileyvapo: bonne soirée a tous 

 

Modifié par charlie67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @charlie67,

 

 

A ben ça va, on a pour ainsi dire toute la France réuni à nous deux, c'est bien connu que tout ce qui se trouve entre l'Alsace et la Bretagne c'est pas terrible ! 

 

Ah si aller, un petit coucou à nos amis Corse ! 

 

 

A ciao, bonsoir ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 23/05/2020 at 23:35, charlie67 said:

Salut MarsHydroLED

Non pas vu vos nouvelles lumières, c'est prévu pour quand ?

Tu nous conseilles d'attendre, car moi j'ai remisé mon vieux placard 400w HPS homemad, et je compte lancer tout ça en septembre en Led.

J'ai du temps je vais attendre de voir vos nouvelles puces LED. 

Bye

Hey @charlie67

Les nouvelles lampes sont la version améliorée du SP250, les puces Samsung lm301b SP3000(300w) et les puces Osram. Cette version n'est pas disponible sur le site web pour le moment, nous allons pré-vendre le SP3000 au milieu de ce mois.?

The new lights is the SP250 upgraded version,  SP3000(300w) Samsung lm301b chips, and Osram chips. It's not available on the website now, we will pre-sale SP3000 in the middle of this month.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MarsHydroLED a dit:

Hey @charlie67

Les nouvelles lampes sont la version améliorée du SP250, les puces Samsung lm301b SP3000(300w) et les puces Osram. Cette version n'est pas disponible sur le site web pour le moment, nous allons pré-vendre le SP3000 au milieu de ce mois.?

The new lights is the SP250 upgraded version,  SP3000(300w) Samsung lm301b chips, and Osram chips. It's not available on the website now, we will pre-sale SP3000 in the middle of this month.

 

Hello l equipe ,

super nouvelle Emmie :)

 

bonne journée 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

Hey @charlie67

Les nouvelles lampes sont la version améliorée du SP250, les puces Samsung lm301b SP3000(300w) et les puces Osram. 

 

 

hello ! Good news

Je vais attendre voir cette version améliorée du SP250 

 

 

have a nice day. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Je viens de trouver ca sur un forum anglais

Message de: MarsHydro Tina, Représentant des ventes Marshydro

 

 

Salut tout le monde!

Il y a deux mois à peine, les gens me demandaient sans cesse quelle était la nouvelle lampe Mars Hydro . Je suis sûr que vous l'attendez avec impatience. Aujourd'hui, nous annonçons notre première nouvelle lumière en 2020 - SP3000 :woohoo:

À quoi ressemble le SP3000? En fait, si vous le regardez depuis l'apparence, c'est la même chose que le SP250 . Le SP3000 peut également être appelé une mise à niveau vers le SP250 . Alors, quelle est la différence entre SP3000 et SP250 ?
 :rolleyes1:

- Le SP3000 utilise des puces Samsung lm301b, un total de 960 diodes.
- SP3000 ajoute plus de lumière rouge, le spectre est parfait pour tous les cycles de croissance
- SP3000 est une puissance réelle de 300 w
- SP3000 a une couverture de fleurs de 2 pi x 5 pi, une couverture végétale de 3 pi x 6 pi
- SP3000 avec une conception de gradateur améliorée, plus pratique pour les clients de régler l'intensité lumineuse

Vous aimez le nouveau SP3000? Nous commencerons la pré-vente sur le site officiel de Mars Hydro à la mi-juin ! :cheers:

 

image.png.216152309b07ed490fc031408e0214c6.png

 

Bonne journée

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, charlie67 said:

Bonjour a tous 

Je viens de trouver ca sur un forum anglais

Message de: MarsHydro Tina, Représentant des ventes Marshydro

 

 

Salut tout le monde!

Il y a deux mois à peine, les gens me demandaient sans cesse quelle était la nouvelle lampe Mars Hydro . Je suis sûr que vous l'attendez avec impatience. Aujourd'hui, nous annonçons notre première nouvelle lumière en 2020 - SP3000 :woohoo:

À quoi ressemble le SP3000? En fait, si vous le regardez depuis l'apparence, c'est la même chose que le SP250 . Le SP3000 peut également être appelé une mise à niveau vers le SP250 . Alors, quelle est la différence entre SP3000 et SP250 ?
 :rolleyes1:

- Le SP3000 utilise des puces Samsung lm301b, un total de 960 diodes.
- SP3000 ajoute plus de lumière rouge, le spectre est parfait pour tous les cycles de croissance
- SP3000 est une puissance réelle de 300 w
- SP3000 a une couverture de fleurs de 2 pi x 5 pi, une couverture végétale de 3 pi x 6 pi
- SP3000 avec une conception de gradateur améliorée, plus pratique pour les clients de régler l'intensité lumineuse

Vous aimez le nouveau SP3000? Nous commencerons la pré-vente sur le site officiel de Mars Hydro à la mi-juin ! :cheers:

 

image.png.216152309b07ed490fc031408e0214c6.png

 

Bonne journée

Good job, @charlie67, you got us ?.

 

Yeah, guys this is our upgraded lights SP250-SP3000! We will stop to produce SP250, and totally upgrade to SP3000. We will pre-sale SP3000 in the middle of June on our website. The SP250 is still available in Europea now, if growers need, just contact me directly at 420medical@mars-hydro.com, I will offer you the best price.

 

Oui, les gars, voici nos nouveaux projecteurs SP250-SP3000 ! Nous allons nous arrêter pour produire le SP250, et passer totalement au SP3000. Nous pré-vendrons le SP3000 à la mi-juin sur notre site web. Le SP250 est toujours disponible en Europe, si les producteurs en ont besoin, il suffit de me contacter directement à 420medical@mars-hydro.com, je vous proposerai le meilleur prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, MarsHydroLED a dit:

Good job, @charlie67, you got us ?.

 

Hi,

Thanks but i have to say that it was not difficult to find the information.

 

Avez-vous une idée de tarif a la quelle vous allez proposer ce SP3000 ?? 

Bye.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je pense craqué pour des leds cet été, je suis tombé sur mars hydro ca a l air intéressant mais il y a pas mal de modèles je suis un peu perdu.

 

J'hésite entre le modèle pro (ils disent sur le site que c est le ppfd le plus élevé) / les sp ou les ts... 

 

Sachant que mon espace de culture est de 1.50m/1.50m et que j'aimerais faire un max de rendement que mon conseilleriez-vous? Je pensais mettre genre 1000w en led si il y a moyen d avoir 1g le watt ce serait top si c est possible.

 

Bonne soirée ?

Modifié par henz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je possède un marshydro tsw2000 depuis un peu plus de deux semaines la pousse et nickel niveau chaleur facile a gérer

le seul soucis que j'ai c'est pour le réglage de l'intensité je sais qu'il est régler sur 100 (valeurs usines)  comme vous pouvez voir sur la photo mais que se passeras t'il si je le règle a 75-50 ou mème 25 .  faut'il baisser l'intensité en fonction des stades ..germination ,cro , flo  ou laisser comme ça ? merci

20200525_113927.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites