[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut @fait tourner ,

 

C'est plus simple de jouer sur la hauteur je trouve...  A savoir, 24 pouces en germination puis 18" en croissance et pour finir 12" en floraison. 

 

Je trouve risqué de jouer avec un micro potentiomètre, c'est fragile après à toi de voir ^^

 

A+

Modifié par Asbjorn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Asbjorn a dit:

Salut @fait tourner ,

 

C'est plus simple de jouer sur la hauteur je trouve...  A savoir, 24 pouces en germination puis 18" en croissance et pour finir 12" en floraison. 

 

Je trouve risqué de jouer avec un micro potentiomètre, c'est fragile après à toi de voir ^^

 

A+

salut @Asbjorn  pour la hauteur pas de soucis j'ai eu les mème infos dans le manuel  .. je vais rester comme ça alors .. merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 26/05/2020 at 21:46, charlie67 said:

Hi,

Thanks but i have to say that it was not difficult to find the information.

 

Avez-vous une idée de tarif a la quelle vous allez proposer ce SP3000 ?? 

Bye.

Nous procéderons à la pré-vente sur notre site web à la mi-juin, le prix n'est pas encore connu, mais il est d'environ 400usd.

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 27/05/2020 at 17:02, fait tourner said:

bonjour je possède un marshydro tsw2000 depuis un peu plus de deux semaines la pousse et nickel niveau chaleur facile a gérer

le seul soucis que j'ai c'est pour le réglage de l'intensité je sais qu'il est régler sur 100 (valeurs usines)  comme vous pouvez voir sur la photo mais que se passeras t'il si je le règle a 75-50 ou mème 25 .  faut'il baisser l'intensité en fonction des stades ..germination ,cro , flo  ou laisser comme ça ? merci

20200525_113927.jpg

Suggestions pour l'obscurcissement, la hauteur de suspension est de 45 cm
- l'ensemencement : 25%
- croissance, végétal : 50 ~ 100 
- floraison : 100% 

 

Suggestions for dimming, hanging height is 45cm
- seeding: 25%
- growth, veg: 50 ~ 100% 
- flowering: 100% 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MarsHydroLED a dit:

la hauteur de suspension est de 45 cm

Salut quand tu dit a 45cm mais a quel stade? ou tout le long de la culture ?

il y a 11 minutes, MarsHydroLED a dit:

- l'ensemencement : 25%
- croissance, végétal : 50 ~ 100 
- floraison : 100% 

cool merci pour ton aide .. si je fais la croissance a 50 ou 60%  pas de soucis? elle couvrira combien de surface je suis en box 100x100x200  

 faire les réglages lumière allumé y'a aucun risques d'avoir une décharge électrique en mettant le tournevis ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, @fait tourner, c'est à toute les stades, et tu dimes. beaucoup plus pratique.

Sauf si, tu ne veut pas exploiter à 100 %  le matos. Dans se cas, il te faudrais jouer avec la hauteur et regarder tes plantes si c'est bon.

 

C'est fait pour ça, une tournevis et hop, prévois un wattemètre pour savoir combien consomme ton matos lorsqu'il est à 25 % ect...( pour plus de rassurance ). pas de risque, c'est fait pour ça.

 

Insérer un autre média

La même surface que tu couvrira, tu auras moins de PPFD seulement, et qui convient parfaitement à differents stade.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, amusement a dit:

et tu dimes. beaucoup plus pratique.

Sauf si, tu ne veut pas exploiter à 100 %  le matos

salut si j'ai bien compris pour exploiter le panneau a 100% il est préférable de dimmé?

 

il y a 57 minutes, amusement a dit:

prévois un wattemètre pour savoir combien consomme ton matos

j'ai vue une vidéos ou le mec fessait ça mais j'ai pas bien compris pourquoi . je suis censé mesurer quoi et comment savoir si je suis a la bonne valeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, fait tourner a dit:
Il y a 1 heure, amusement a dit:

et tu dimes. beaucoup plus pratique.

Sauf si, tu ne veut pas exploiter à 100 %  le matos

salut si j'ai bien compris pour exploiter le panneau a 100% il est préférable de dimmé?

 

yop, si tu ne veut pas exploiter à 100%, ( consommation watt ), il faudrait baisser la hauteur et avoir moins de surface de culture.

Le tous pour le même rendement g/watt.( watt consommer )

@fait tourner, MarsHydro préconise de mettre son matos à 45cm ( à tous les stades, en dimmant ), ( tu peut y compris dimmer à 100 %)

A++

Modifié par amusement
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l equipe ,

bon en mode total flo  semaine 5,  aucun soucis notoire , grossissement en cours

le rendement a l air pas mal je vous ferais le totale de la récolte par rapport au nombre de watts et lampes ...

 

je peux a ce stade deja constater une différence entre les lampes par rapport aux pieds

les ts 600 sont vraiment light têtes plus fines développement au ralenti

la ts 2000 bon rendement 

la sp 250 nettement plus performante c est la ou il y a le plus gros rendement clairement 

 

 

pas mal la nouvelle sp hors de prix pour le lancement , a voir ce que ca donne en difference de la sp 250 

mon set up ideal serai 3 sp 250 pour 1,20 sur 1, 80

bon maintenant je dirais 2 400 et la 250 in the middle ... a voir 

 

Bon Week end :)

 

101102130_10217571541348371_351723208400961536_n.jpg

101291023_10217571541788382_1996539410383896576_n.jpg

101223030_10217571541108365_5452310967654285312_n.jpg

Modifié par tawan66
correction
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila j'ai craqué !!!

Mars Hydro SP250 + Tente 120x60x180 

image.png.4891051742f9c4067fa26c55171f6adf.png

Y a plus qu'a attendre la livraison. 

Je vous tiens au courant des réception.

Bye. 

 

 

Modifié par charlie67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! 

 

Voila ca fait quelques jours que je me tâte a acheter du led pour remplacer mes CFL

 

J'ai une BOX de 150x150, j’hésite entre un TS 3000 ou 2x  SP 250

La TS3000 me fait un peut peur au niveau de la chauffe

Pour les SP 250 J'ai peur que cela face juste pour ma taille de box

 

Que me conseillerez vous ? 

 

J'aurais aussi une autre question, sur le Site Mars Hydro il n'y a que la possibilité de reglé par Paypal. Le choix de la carte de crédit et il possible ? 

Je tien a précisé que Paypal ne me dérange pas c'est une simple question de payements en plusieurs fois.

 

A++ !:supair:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @OrdellRobbie,

 

Pour ta surface, j'ecarterai direct le TSW-3000... 

 

J'opterais en fonction de tes moyens entre deux TSL-2000 (la version longue) ou deux SP-250 (trois SP-250 serait trop badass mais un peu chèro). 

 

On a a apris récemment qu'ils allaient upgrader leurs panneaux avec des led Samsung, alors soit tu succombe à tes envies ou alors Wait and See ! 

 

Sur le site, le payement en plusieurs fois est disponible que par PayPal pour les Etat Unis et le paiement en CB en créant un compte. 

 

Après il y a peut être moyen de payer en plusieurs fois sur Ali express mais il faut bien faire attention de choisir le dépôt en Allemagne pour éviter les frais de douane... 

 

En espérant avoir pu t'aider, A+

Modifié par Asbjorn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@MarsHydroLED je dois changer mon éclairage, box de 80*80 mais je n'occupe pas tout l'espace avec 2 plantes max, je suis très emballé par vos produits a la lecture des différents posts, et après réflexion je serais partis sur le sp150 voire le ts1000, mais le sp 3000 arrive... Mais si c'est la copie du sp250 c'est trop long pour moi, alors la question, y aura t il un upgrade du sp150?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 04/06/2020 at 15:06, Asbjorn said:

Salut @OrdellRobbie,

 

Pour ta surface, j'ecarterai direct le TSW-3000... 

 

J'opterais en fonction de tes moyens entre deux TSL-2000 (la version longue) ou deux SP-250 (trois SP-250 serait trop badass mais un peu chèro). 

 

On a a apris récemment qu'ils allaient upgrader leurs panneaux avec des led Samsung, alors soit tu succombe à tes envies ou alors Wait and See ! 

 

Sur le site, le payement en plusieurs fois est disponible que par PayPal pour les Etat Unis et le paiement en CB en créant un compte. 

 

Après il y a peut être moyen de payer en plusieurs fois sur Ali express mais il faut bien faire attention de choisir le dépôt en Allemagne pour éviter les frais de douane... 

 

En espérant avoir pu t'aider, A+

Bonjour OrdellRobbie,

Si la zone de croissance est de 120 cm x 120 cm, les SP250x2 et TS3000 sont tous deux d'excellents choix.

Mais pour votre tente 150cmx150cm, je vous recommande fortement le TSL2000X2, total 600w, ils peuvent couvrir entièrement votre zone de croissance, répartir la lumière uniformément.

Ne vous inquiétez pas des problèmes de chaleur de la série TS, ils ne seront pas dépassés. Il suffit de garder une bonne ventilation. Le pilote est amovible, vous pouvez également laisser le pilote hors de la tente en été pour aider à abaisser la température ambiante croissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous pouvez commander directement sur notre site Web, nous prenons en charge le paiement par carte de crédit ou par carte de débit. Veuillez vérifier les étapes ci-jointes, pas besoin avec le compte PayPal. En outre, utilisez le code de réduction "CANNAWEED" au moment du départ pour économiser de l'argent.

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter :)

 

www.mars-hydro.com

 

Hi guys, you can order on our website directly, we support credit cards or debit cards payment. Please check the attached steps, no need with the PayPal account. Also, use the discount code " CANNAWEED" at check out, help save some cash.

If you meet any problems, just feel free to contact me:)


Step1: Ajouter des produits au panier(Add products to the shopping cart)

Step1.JPG

 

Step2: Utilisez le code de réduction "cannaweed" au chèque (Use the discount code " cannaweed" at check)

Step2.png

 

Step3: Cliquez sur "Commander avec PayPal" (Click " Check out with PayPal " )

Step3.jpg

 

Step4: Cliquez sur "Payer par carte de débit ou de crédit" (Click " Pay with Debit or Credit Card")

Step4.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, Plumo said:

Hello everybody,

@MarsHydroLED I have to change my lighting, box of 80 * 80 but I do not occupy all the space with 2 plants max, I am very excited by your products on reading the different posts, and after reflection I would have left on the sp150 or even the ts1000, but the sp 3000 arrives ... But if it is the copy of the sp250 it is too long for me, then the question, will there be an upgrade of the sp150?

Hello @Plumo

If your cultivation area measures 80 cm x 80 cm and you are not using the space to the full. I recommend the TS1000 light, square light.

TS1000 is 150w, and the coverage is 60 cm x 60 cm for flowering, 90 cm x 90 cm for the vegetarian stage. It will be better for your growth than SP150 lamps.

We will not have the SP150 plan upgraded to SP150.

 

If your growing area is 80cmx80cm and you don't fully use space. I'd like to recommend you the TS1000 light, square light. 
TS1000 is 150w, and the coverage is 60cmx60cm for flowering, 90cmx90cm for the veg stage. It will be better for your growing than SP150 lights.
We won't have the SP150 upgraded SP150 plan.

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 04/06/2020 at 15:06, Asbjorn said:

Salut @OrdellRobbie,

 

Pour ta surface, j'ecarterai direct le TSW-3000... 

 

J'opterais en fonction de tes moyens entre deux TSL-2000 (la version longue) ou deux SP-250 (trois SP-250 serait trop badass mais un peu chèro). 

 

On a a apris récemment qu'ils allaient upgrader leurs panneaux avec des led Samsung, alors soit tu succombe à tes envies ou alors Wait and See ! 

 

Sur le site, le payement en plusieurs fois est disponible que par PayPal pour les Etat Unis et le paiement en CB en créant un compte. 

 

Après il y a peut être moyen de payer en plusieurs fois sur Ali express mais il faut bien faire attention de choisir le dépôt en Allemagne pour éviter les frais de douane... 

 

En espérant avoir pu t'aider, A+

@OrdellRobbie

Check this photo, growing under TSL2000X2

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.push

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voudrais me faire un espace de croissance en utilisant la une box type probox propagator en 80x 60x 40 et la tourner pour profiter de 60 cm de hauteur 

 

Ma question est : c'est jouable avec une sp150 ? Car les 45 cm vont être compliqué a appliquer, je voudrais me servir de cette box pour faire des boutures/ partir des pieds sous 2 à 4 semaines de croissance et les passer sous cmh 

 

Mon espace est réduit c'est pour ça que je n'ai pas le choix de la box 

 

Merci d'avance !

 

++

Modifié par cpt-frite
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/06/2020 at 11:42, cpt-frite said:

Salut à tous !

 

Je voudrais me faire un espace de croissance en utilisant la une box type probox propagator en 80x 60x 40 et la tourner pour profiter de 60 cm de hauteur 

 

Ma question est : c'est jouable avec une sp150 ? Car les 45 cm vont être compliqué a appliquer, je voudrais me servir de cette box pour faire des boutures/ partir des pieds sous 2 à 4 semaines de croissance et les passer sous cmh 

 

Mon espace est réduit c'est pour ça que je n'ai pas le choix de la box 

 

Merci d'avance !

 

++

SP150 is enough for your 80x60cm area

SP150 est suffisant pour votre zone 80x60cm

19 hours ago, charlie67 said:

Bonsoir !

J'ai reçu la tente et le SP250 hier :supair:

Tout est installé, y a plus qu'a   

Test température 25°, tente bien étanche a la lumière.

tout est parfait.

Bye a tous.   

02.jpg

05.jpg

01.jpg

Belle configuration! Merci pour votre soutien à Mars Hydro, bonne croissance! Toutes les questions, écrivez-moi directement

Nice setup! Thanks for your support to Mars Hydro, happy growing! Any questions, just email me directly

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites