[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

plop!

 

il y a 22 minutes, Olif06 a dit:

 

Plip,

 

MARS HYDRO ( voir le titre du topic ), 1000 W a 2000 W.

 

https://smartgardenguide.com/mars-hydro-ts-1000-led-grow-light-review/

 

++Olif"

 

la gamme "mars hydro" est vaste, la plupart des modèles sont dimmable qui plus est ...

 

Citation

Pour une efficacité optimale du PPFD la distance apex-led est 50 cms.

ça c'est quelque chose qu'on ne peu en aucun cas affirmé sans avoir tenants et aboutissant du principe de culture mis en jeu ...

un ppfd est le résultat d'une proportion entre différents facteurs (il y en a minima 3 c'est la base, il t'en manque au moins deux en plus de la distance ici)

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2020 à 21:09, charlie67 a dit:

Bonsoir !

J'ai reçu la tente et le SP250 hier :supair:

Tout est installé, y a plus qu'a   

Test température 25°, tente bien étanche a la lumière.

tout est parfait.

Bye a tous.   

02.jpg

05.jpg

01.jpg

Salut @charlie67,  désolé de te déranger, 
la petite barre a partir de la quelle est suspendu le FAC, tu l'a acheté ou ? j'ai la meme tente, et le FAC suspendu ( en plus des leds) à partir de la principale me fais perdre beaucup de place !

Merci d'avance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je cultive depuis quelques temps sous 600w mh/hps je voudrais me tourner vers la LED les Marshydro me plaisent bien

 

La SP 3000 pour une tente de 150cmx150cm qu'en pensez vous ? Par contre je trouve aucune info sur la puissance d'extraction qu'il faut et je trouve pas d'info non plus sur la pénétration lumineuse

 

Merci D'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, THANITU a dit:

Salut @charlie67,  désolé de te déranger, 
la petite barre a partir de la quelle est suspendu le FAC, tu l'a acheté ou ? j'ai la meme tente, et le FAC suspendu ( en plus des leds) à partir de la principale me fais perdre beaucup de place !

Merci d'avance

Slt

Non je n'ai pas acheté d'autre barres, c'est juste une histoire de disposition dans la box.

Je t'ai fait un petit croquis.

010.JPG.e06371f66c82d0586ae8ce2a968ed387.JPG

 

@++ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, charlie67 a dit:

Slt

Non je n'ai pas acheté d'autre barres, c'est juste une histoire de disposition dans la box.

Je t'ai fait un petit croquis.

 

Merci pour le croquis , ayant la meme tente , je n'ai pas de barre verte supplémentaire de 60 CM ( une seule est fournie avec la tente non ? , celle du milieu pour ma part)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 29/06/2020 at 20:38, santiago-green said:

Bonjour à tous,

 

Petite question surtout pour Marshydroled?, pour le SP3000 les tableaux en dessous de help increasing PPFD +20%.. les valeurs ne sont pas des μmol/m2/s ? parce que sinon les valeurs me semblent énormes cramage assuré non ? surtout quand on compare aux valeurs du SP250 avec la même distance lampe plante proposée...

Est-ce que le perfect full spectrum du SP250 ressemble au spectre du SP3000 ?

 

Merci @bientot

 

 

SP250 spectrum

250spectrum.jpg

 

SP3000 spectrum:

Mars Hydro Full Spectrum SP3000 LED Grow light-04.jpg

 

Vous pouvez voir que le SP3000 avec plus de lumière rouge, c'est le meilleur spectre de Mars Hydro à ce jour. 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 29/06/2020 at 23:19, itry said:

salut , les lm301 sont trop proche du soleil , elles font tiger beaucoup variété , samsung le sait et se réserve bien de le dire et pire ne prévoit pour le moment pas de trouver la parade!

dommage , sinon belle conception , pour ma part je préférerai encore rester sur les smd surtout a ce prix là

 

bisou bisou

 

edit : pourquoi il n'y a plus d expedition depuis l allemagne ? depuis 1 petit mois ? 

Nous proposons aux producteurs de multiples choix de lumières. Série TS, puces SMD. Le SP3000 et la prochaine série FC sont des puces Samsung.

 

La plupart des modèles sont épuisés dans l'entrepôt de l'UE :(
La bonne nouvelle est que le nouveau SP3000 sera de nouveau en stock d'ici une semaine

 

We offer multiple lights choices for growers. TS Series, SMD chips. SP3000 and the coming FC series are Samsung chips.
Most modles are sold out in the EU warehouse :(
The good news is that the new SP3000 will back in stock within 1 weeks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/30/2020 at 12:05 AM, santiago-green said:

plop,

 

What amazes me is that at 999 µmol at 50cm distance, why on the official website on the sunlight table below it gives you distances up to 12 inches or 30 cm distance lamp plant in flo. ..and especially values that diverge on the right-left side? not understood...

Otherwise nice long video and in English damage, the subtitles would be welcome ?but I would have preferred to see plants because the numbers are the numbers ...

 

 

mars_hydro.jpg

 

Je viens de le remarquer, c'est notre erreur, le graphiste a écrit le mauvais numéro de valeur, il devrait être à 1130umol/m².s sur le côté droit sous 12''. 

 

I just notice it now, this is our mistake, the graphic designer write the wrong value number, it should be at 1130umol/m².s on the right side under 12'' 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Kusty13 said:

Mdr en largeur les sp couvrent 45 cm max en flo . Expliqué moi comment avec 2 sp vous couvrez 1,50 m ?? Toutes les sp couvrent 45 cm en largeur le 150 , 250 et 3000 

 

The SP150 is 45cm, not SP3000

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kusty13 a dit:

Mdr en largeur les sp couvrent 45 cm max en flo . Expliqué moi comment avec 2 sp vous couvrez 1,50 m ?? Toutes les sp couvrent 45 cm en largeur le 150 , 250 et 3000 

 

La sp 3000 couvre 60 donc 2 sp 3000 devrait couvrir 120 cm avec la dépression de la tente et le gros ventilo qui est sur le coté ca me parait correct

il y a 19 minutes, MarsHydroLED a dit:

 

Je viens de le remarquer, c'est notre erreur, le graphiste a écrit le mauvais numéro de valeur, il devrait être à 1130umol/m².s sur le côté droit sous 12''. 

 

I just notice it now, this is our mistake, the graphic designer write the wrong value number, it should be at 1130umol/m².s on the right side under 12'' 

Hello MarsHydroLED,

 

Vous seriez la bonne personne pour me répondre ? pour la pénétration lumineuse sur le graphique l'on voit des donnée jusqu’à 24 pouces soit a peine 60cm mais ce qui me parait peu 

par exemple les feuilles qui sont a 70-80cm de la lampe reçoivent elle assez de lumière ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Niax94 said:

La sp 3000 couvre 60 donc 2 sp 3000 devrait couvrir 120 cm avec la dépression de la tente et le gros ventilo qui est sur le coté ca me parait correct

Hello MarsHydroLED,

 

Vous seriez la bonne personne pour me répondre ? pour la pénétration lumineuse sur le graphique l'on voit des donnée jusqu’à 24 pouces soit a peine 60cm mais ce qui me parait peu 

par exemple les feuilles qui sont a 70-80cm de la lampe reçoivent elle assez de lumière ??

 

Merci

Il n'y a pas de valeur unique à la profondeur exacte à laquelle le SP3000 peut pénétrer. Vous savez que deux facteurs influencent les pénétrations de lumière, l'intensité de la lumière et le spectre.
Le SP3000 a une puissance de 300 watts et utilise les puces Samsung lm301b à haut rendement, les puces Osram de 660 nm, ainsi que le spectre UVA et bleu profond, la puissance et le spectre qui garantissent que même les feuilles les plus basses des plantes recevront suffisamment de lumière, ce qui vous aidera à obtenir de meilleurs rendements.

------------------------------------------

There is no single value to exactly how deep the SP3000 can penetrate. You know that there are 2 factors influence the light penetrations, the light intensity, and the spectrum.
The SP3000 is 300w and using the high efficient Samsung lm301b chips, 660nm Osram chips, add its with the  UVA and the deep blue spectrum, the power, and the spectrum make sure that even the lowest leaves of the plants will get enough light, help you get better yields.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MarsHydroLED a dit:

Il n'y a pas de valeur unique à la profondeur exacte à laquelle le SP3000 peut pénétrer. Vous savez que deux facteurs influencent les pénétrations de lumière, l'intensité de la lumière et le spectre.
Le SP3000 a une puissance de 300 watts et utilise les puces Samsung lm301b à haut rendement, les puces Osram de 660 nm, ainsi que le spectre UVA et bleu profond, la puissance et le spectre qui garantissent que même les feuilles les plus basses des plantes recevront suffisamment de lumière, ce qui vous aidera à obtenir de meilleurs rendements.

------------------------------------------

There is no single value to exactly how deep the SP3000 can penetrate. You know that there are 2 factors influence the light penetrations, the light intensity, and the spectrum.
The SP3000 is 300w and using the high efficient Samsung lm301b chips, 660nm Osram chips, add its with the  UVA and the deep blue spectrum, the power, and the spectrum make sure that even the lowest leaves of the plants will get enough light, help you get better yields.

Merci pour ces precisions derniere question quel extracteur conseillez vous pour 2 sp 3000 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi les sp 3000 couvre plus en largeur que les 250 ou 150 . Y a un réflecteur ?? Non 

Donc c'est pas la différence de led qui va changer la couverture en largeur . 

 Expliqué moi comment une barre de 10 ou 15 cm de large peut couvrir 75 Cm en largeur?

Apres je crache pas sur le produit , car je suis moi-même equipe en mars hydro .

Jbai 2 sp 150 pour 100x100 et j en suis très content 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey , ca donne quoi en émission de chaleur a fond  la SP3000 comparé a une tsw2000 ?

tu as des infos sur les FC serie ? repartition des puces , formats de la lampe ou pour quel espace etc ?

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites