[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

bonsoir ,

 

Thanitu : J'ai exactement les mêmes symptômes que toi !!! Ca doit être toute la série qui est comme ça. Moi ce qui me gêne ce sont les fixations est-ce que mars hydro led peut me dire ou l'on en trouve car je préfère mettre deux paires surtout que d'un coté c'est marqué mars hydro et c'est super chiant à fixer et réussir à ce qu'il soit de niveau...

Perso je prend 3 degrès minimum puis ça se stabilise mais jai un extracteur en caisson 500m3/h pour une 300W led...

Avec ma 400W je prenais 5-6degrès donc ca chauffe pas mal je suis d'accord. Avis mitigé également.

 

Tawan 66: pour ma deuxième box je vais prendre une prod de chez led fury ca permettra de comparer les deux pour le moment comme dit à Thanitu je suis mitigé aussi...

 

Comme dirait Bob time will tell...

Bonne soirée 

 

Modifié par santiago-green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d'acheter une TS 3000, mais je n'ai pas reçu de notice sa fais 3 semaine que Mars hydro me font galerer, du coup j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais m'en prendre une en photo si quelqu'un à, même sur internet impossible de trouver une version digital.. Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2020 à 22:17, santiago-green a dit:

Thanitu : J'ai exactement les mêmes symptômes que toi !!! Ca doit être toute la série qui est comme ça. Moi ce qui me gêne ce sont les fixations est-ce que mars hydro led peut me dire ou l'on en trouve car je préfère mettre deux paires surtout que d'un coté c'est marqué mars hydro et c'est super chiant à fixer et réussir à ce qu'il soit de niveau...

Salut , 

Cherche Rope Rachet sur n'importe quel GS en ligne (ou suspentes à poulies) , pour 9€ t'a la version avec 30kg de chaque :)

 

Pour ce qui est des températures , j'ai l'impression que ça se passe mieux quand je met l'extracteur à la deuxième vitesse : 400m3/h, mais pourtant selon le calcul tente de 120x60x180 = 1,296m3 * 60 =77,76m3 *1.33 ( FAC etc) = 103.42m3 /h devrait suffire.  

J'ai pris un mist maker +  des ventilos, on verra si j'arrive à gratter quelques degrés. 

 

@MarsHydroLED Je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de Solutions@mars-hydro,  j'ai expliqué le probleme du dimming switch / light switch. Pouvez-vous nous répondre ici ?  On est déja deux dans le meme cas. Merci 

 

++

 

Modifié par THANITU
edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, moi aussi je viens de démarrer ma première session avec ma TSW2000 dans une box de chez Mars Hydro également 100*100*180.

Je viens juste de faire germer les graines et jai placé  la lampe à 60cm de la première feuille (pour l'instant les pieds font au grand max 2cm) et j'ai réglé le dimmer sur 25% par peur de cramer ces jeunes pousses.

Est ce que vous avez un tableau avec la hauteur de lampe adaptée suivant la phase de growing ou bien un calcul sérieux SVP?

Je précise que je cherche depuis plusieurs jours sur Canaweed et ailleurs et je ne trouve pas de réponse à mon cas précis.

Un pote à moi qui s'y connait en culture vient de s'y remettre et est passé sur les LED (auparavant HPS) et il a déjà cramé 3 jeunes pousses à cause de la distance de la lampe.

D'un autre côté, j'ai acheté une lampe performante donc c'est pas pour me brider, je veux l'exploiter au mieux. 

Est ce que vous validez aussi le réglage de 25%?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team,

 

Merci @THANITU j'ai fais plus simple et moins cher dans mon cas un morceau de cintre en fer que j'ai tordu et accroché à une paire de easy roller car j'en avais déja.

 

Sinon voila les distances préconisées sur le site officiel en bas fallait cliquer sur Q&A et choisir What is the recommended hanging height and hanging hours? :

Pendant les semis: 18/6 ou 20/4; au-dessus de 30 '' = + de 75 cm
pendant les légumes: 18/6 ou 20/4; 18 ~ 24 '' au-dessus de la canopée = entre 45 et 60cm
Pendant la floraison: 12/12; 12 ~ 18 '' au-dessus de la verrière = de 30 à 45 cm

 

Perso je prendrai les valeurs les plus éloignées des plantes genre 45 cm en flo surement pas 30%

 

@pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 09/07/2020 at 22:43, Mnsz974 said:

Salut a tous, j'ai  une question pour marshydro, quand la tsw2000 sera  en stock ? 

Mes chers producteurs, toutes les lampes sont à présent de nouveau en stock dans l'entrepôt de l'UE. Bienvenue sur notre site web, et utilisez le code de réduction "Cannaweed" au moment de passer à la caisse, ce qui vous permettra d'économiser de l'argent. Nous offrons la livraison gratuite.

De plus, pour les producteurs canadiens, désolé que les SP3000, TS1000 et TS3000 soient maintenant en rupture de stock au Canada, le nouveau lot de cargaisons arrivera vers la fin de ce mois.?

--------------------------------------------

My dear growers, all lights are back in stock in the EU warehouse now. Welcome to order on our website, and use the discount code " Cannaweed" at check out, help save some cash. We offer free shipping.

Also, for Canadian growers, sorry that the SP3000, TS1000 and TS3000 are out of stock in Canada now, the new batch of cargos will arrive around at the end of this month.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'aimerais avoir des retours sur le kit plug and grow avec la box 70*70*160, la rampe a led TS1000w, l'extracteur et le FAC? Je cultive en veranda mais je vais bientôt avoir des voisins donc j'aimerais passer en indoor. Je cultive en terre, j'aimerais faire 2-4 plants, je ne recherche pas de rendement maximal (100gr environ ).

 

Je vous remercie d'avance,

 

Bonne journée

Modifié par Incoming420
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MarsHydroLED a dit:

Mes chers producteurs, toutes les lampes sont à présent de nouveau en stock dans l'entrepôt de l'UE. Bienvenue sur notre site web, et utilisez le code de réduction "Cannaweed" au moment de passer à la caisse, ce qui vous permettra d'économiser de l'argent. Nous offrons la livraison gratuite.

De plus, pour les producteurs canadiens, désolé que les SP3000, TS1000 et TS3000 soient maintenant en rupture de stock au Canada, le nouveau lot de cargaisons arrivera vers la fin de ce mois.?

--------------------------------------------

My dear growers, all lights are back in stock in the EU warehouse now. Welcome to order on our website, and use the discount code " Cannaweed" at check out, help save some cash. We offer free shipping.

Also, for Canadian growers, sorry that the SP3000, TS1000 and TS3000 are out of stock in Canada now, the new batch of cargos will arrive around at the end of this month.

hey hey .

 

3% de reduc waouhhh .. :D 


Moi je passe désormais mon chemin , les derniers avis et expériences m'ont vacciné. Il n'y a plus que le profit qui compte au détriment du service et de la qualité, les intervenants répondent à ce qui les arranges, avoir une réponse du support est une utopie ... il y a toujours pas assez rouge dans les lampes , elles chauffent à fond contrairement à ce la marque annonce.

 

Je préfère encore mettre le prix et avoir de vrais garanties surtout. 

puis ca n'a pas de sens de faire une lampe si longue comme  la sp3000 pour du "semi pro" soit vous faite une qui couvre 150x150 soit une adapté au tailles classiques de 120 de long ... bref , que mon avis mais si toutes fois ca peut servir en bien, autant donner les raisons pour lesquelles , je n'ai pas acheter un produit et n’achèterai surement plus de chez vous. 

bonne continuation

Modifié par itry
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, désolé pour mon retard, trop occupé ces jours-ci
Si vous avez des questions urgentes, envoyez-moi un courriel à 420medical@mars-hydro.com, ce qui sera le moyen le plus rapide. Je m'appelle Emmie, une gril?
Ok, maintenant je vais répondre à vos questions une par une.

----------------------------

Hello guys, sorry for my late, too busy these days
If you guys urgent questions, send me email at 420medical@mars-hydro.com, which will be the fast way . My name is Emmie, a gril
Ok, now I will answer your questions one by one.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 20:34, santiago-green a dit:

salut la team,

 

Merci @THANITU j'ai fais plus simple et moins cher dans mon cas un morceau de cintre en fer que j'ai tordu et accroché à une paire de easy roller car j'en avais déja.

 

Sinon voila les distances préconisées sur le site officiel en bas fallait cliquer sur Q&A et choisir What is the recommended hanging height and hanging hours? :

Pendant les semis: 18/6 ou 20/4; au-dessus de 30 '' = + de 75 cm
pendant les légumes: 18/6 ou 20/4; 18 ~ 24 '' au-dessus de la canopée = entre 45 et 60cm
Pendant la floraison: 12/12; 12 ~ 18 '' au-dessus de la verrière = de 30 à 45 cm

 

Perso je prendrai les valeurs les plus éloignées des plantes genre 45 cm en flo surement pas 30%

 

@pluch

Merci, c'est ce que j'avais trouvé aussi mais je trouvais cela peu précis.

Pour la hauteur c'est réglé mais pour le dimming je ne sais pas. pour linstant j'ai mis 25% je suis à une semaine .

Modifié par papyrus13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà les gens,

 

Voila je vais monter ma box qui fait 70*55*170 avec un extra qui tournera en  280m3 et un FAC à 400m3. 
J’aurais aimés avoir si je pouvais mettre une TSW 2000 ou juste un TS 1000 ? Autrement dit est-ce que je suis un peu trop gourmand ou pas ? ?

 

Merci d’avance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MrReese a dit:

Holà les gens,

 

Voila je vais monter ma box qui fait 70*55*170 avec un extra qui tournera en  280m3 et un FAC à 400m3. 
J’aurais aimés avoir si je pouvais mettre une TSW 2000 ou juste un TS 1000 ? Autrement dit est-ce que je suis un peu trop gourmand ou pas ? ?

 

Merci d’avance ?

J'ai la Tsw2000 pour ma box 100x100 et c'est parfait pour la floraison et surdimensionné pour la croissance donc toi a mon sens c'est inutile et donc perte d'argent pour ta taille de box. Attend confirmation d'autres membres mais pour moi la TS1000est niquel pour toi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, est ce qu'une âme charitable saurait m'en dire plus concernant la hauteur approprié pour la Tsw2000? J'ai bien trouvé et essayé de comprendre la réponse de Mars Hydro sur leur FAQ mais franchement je sèche. Voilà ce que ça dit:

 

Hi Stephen, 

Thank you for your message and concern.Please kindly refer the following details to hang when different stage.Veg: 18''-24'' Flower: 12''-18''.

For the wattage, please use the formula to get the results.Veg: (21--30W)*grow size, Flower: (30--35W)*grow size.Then you could get the wattage value you will need.

Hope this is helpful.

 

rien compris a leur formule. Je sais pas ce qu'ils entendent par grow size, je sais pas ce que ça signifie le nombre entre parenthèse avec les watt. Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, MrReese a dit:

Salut @papyrus13 merci je vais attendre un peu mais je pense que je vais suivre ton conseille pour la TS 1000.

 

Bonne journée :davb:

Hola,

 

Salut @MrReese  ...pourquoi ne te dirigerais-tu pas sur un Quantum board 120w full spectrum lm301b qb288 samsung  .

Ca fait du super boulot  !!!!  C'est vrai que je ne suis pas fan de Mars Hydro qui est plus marketing que qualité !!

 

@+++++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, OldManWeeder a dit:

Hola,

 

Salut @MrReese  ...pourquoi ne te dirigerais-tu pas sur un Quantum board 120w full spectrum lm301b qb288 samsung  .

Ca fait du super boulot  !!!!  C'est vrai que je ne suis pas fan de Mars Hydro qui est plus marketing que qualité !!

 

@+++++

 Really ? J'en entend que du bien de mars Hydro, y'a beaucoup de reports étrangers de culture avec photo et les résultats sont ouf. Le seul bémol serait que certains modèles chauffent un peu mais bon rien de catastrophique. J'ai acheté également leur tente et franchement c'est de la qualité, voire le best. Mon pote qui a de l'expérience dans le indoor était bluffé de voir la qualité et m'a dit qu'il regrettait que mars hydro ne fasse pas de modèle avec les dimensions qui lui conviennent d'un n il aurait acheté direct (qualité du mylar, épaisseur de toile, qualité des fermetures éclair et coutures, disposition des ouverture...). En général quand on fait de la qualité sur un produit , c'est aussi valable pour les autres produits . Autre bémol qui me revient: la garantie qui est dégressive mais si le produit est cool normalement pas besoin de garantie. En tout cas pour ce niveau de performance c'est dur de trouver meilleur prix. On verra sur la durée .

il y a 41 minutes, OldManWeeder a dit:

Hola,

 

Salut @papyrus13

Il s'agit de la surface de ta box .

 

@+++

 

PS : Certainement en Pieds carrés  SQ Feet .

Merci ,j'ai la moitié de l'équation. Reste a savoir si tout est en cm ou en pouces . Et tjrs le néant concernant le chiffre a côté des watt. Si quelqu'un a une Tsw2000 et veut bien me dire comment il procède  plz... Pour le moment je la joue safe en mettant le dimmer très bas et la hauteur assez haute mais j'ai l'impression que je me bride moi même

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, papyrus13 a dit:

 Really ? J'en entend que du bien de mars Hydro, y'a beaucoup de reports étrangers de culture avec photo et les résultats sont ouf. Le seul bémol serait que certains modèles chauffent un peu mais bon rien de catastrophique. J'ai acheté également leur tente et franchement c'est de la qualité, voire le best. Mon pote qui a de l'expérience dans le indoor était bluffé de voir la qualité et m'a dit qu'il regrettait que mars hydro ne fasse pas de modèle avec les dimensions qui lui conviennent d'un n il aurait acheté direct (qualité du mylar, épaisseur de toile, qualité des fermetures éclair et coutures, disposition des ouverture...). En général quand on fait de la qualité sur un produit , c'est aussi valable pour les autres produits . Autre bémol qui me revient: la garantie qui est dégressive mais si le produit est cool normalement pas besoin de garantie. En tout cas pour ce niveau de performance c'est dur de trouver meilleur prix. On verra sur la durée .

Merci ,j'ai la moitié de l'équation. Reste a savoir si tout est en cm ou en pouces . Et tjrs le néant concernant le chiffre a côté des watt. Si quelqu'un a une Tsw2000 et veut bien me dire comment il procède  plz... Pour le moment je la joue safe en mettant le dimmer très bas et la hauteur assez haute mais j'ai l'impression que je me bride moi même

Hola,

Mars Hydro étant une boite chinoise qui correspond en Anglais, je suis quasi certain qu'ils n'utilisent pas les cms et m2 . Vois du coté des Square foot ...square inch ..etc !!!!!

@+++

 

PS : Convertis les pouces, inches, foot en cms et fais le calcul ...ce sera plus simple .

 

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites