[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 7/26/2020 at 9:34 PM, papyrus13 said:

Hi everyone, can a charitable soul tell me more about the proper height for the Tsw2000? I have found and tried to understand the answer of Mars Hydro on their FAQ but frankly I am drying. This is what it says:

 

Hi Stephen, 

Thank you for your message and concern.Please kindly refer the following details to hang when different stage. Veg: 18 '' - 24 '' Flower: 12 '' - 18 ''.

For the wattage, please use the formula to get the results.Veg: (21--30W) * grow size, Flower: (30--35W) * grow size.Then you could get the wattage value you will need.

Hope this is helpful.

 

understood nothing in their formula. I don't know what they mean by grow size, I don't know what the number in brackets with the watt means. thanks in advance

Hello, if you use the old version TSW2000, full power, recommend hanging height is :

Height: Seedling: 24'' , Germination: 24''-30'' , Veg: 18''-24'' , Flower: 12''-18''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 7/26/2020 at 10:56 PM, papyrus13 said:

 Really? I hear that from March Hydro, there are a lot of foreign crop reports with photos and the results are phew. The only downside would be that some models heat up a bit, but nothing catastrophic. I also bought their tent and frankly it's quality, if not the best. My friend who has indoor experience was amazed to see the quality and told me that he regretted that mars hydro did not make a model with the dimensions that suit him from one n he would have bought direct (quality mylar, fabric thickness, quality of zippers and seams, arrangement of openings ...). In general when we do quality on a product, it is also valid for the other products. Another downside that comes back to me: the guarantee which is degressive but if the product is cool normally no guarantee is needed. In any case for this level of performance it's hard to find a better price. We will see over time.

Thanks, I have half of the equation. It remains to be seen if everything is in cm or in inches. And always nothing concerning the figure next to the watt. If someone has a Tsw2000 and wants to tell me how he does it plz ... For the moment I play it safe by putting the dimmer very low and the height high enough but I feel like I'm bridling myself

Merci. @papyrus13

 

Producteurs, WMars Hydro n'est pas la meilleure qualité sur le marché, nous devons admettre que Fluence est bien meilleur que nous, mais nos produits sont de la meilleure qualité à un prix raisonnable, le plus rentable. Les producteurs ont besoin d'une grande lumière et d'une grande qualité. TS, SP, FC ces lampes peuvent répondre à la plupart des besoins des producteurs, des petits producteurs à premier budget, des producteurs commerciaux, des producteurs de grande surface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrReese a dit:

Bonjour tout le monde,

 

Question bête, une TSW 2000 dans une box 70*55*170 c’est trop ?
 

++

Hola,

Pour 0,39 M2 ....ça fait un peu beaucoup !!!! Elle est donnée pour 1M2 en Flo et 1,44 M2 en Veg . Mais vu qu'elle est dimmable de 20 à 100% tu devrais t'en sortir haut la main !!!

Et puis, tu n'auras pas à en changer pour ta prochaine tente de 1M2 !!!

Comme disent les voileux : " Trop fort n'a jamais manqué..." !!!!

@+++++

Modifié par OldManWeeder
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/5/2020 at 2:21 AM, Exoticxhigh said:

Bonjour je voulais savoir si il y 'avait du monde avec du retour sur la sp 3000 ?  si elle valait vraiment le rapport qualité prix ?! et aussi si vous avez vous les nouvelles fc series de chez mars hydro la fc 6500 a l'air vraiment terrible mais je ne trouve très peu de retour dessus merci .

Oui, le SP3000 est populaire, et nous recevons beaucoup de commentaires intéressants. 
La série de lampes FC vient d'être lancée il y a quelques jours, et elle n'est disponible qu'aux États-Unis et au Canada. Elle sera disponible sur le marché européen vers octobre ou novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/7/2020 at 11:49 PM, MrReese said:

Hello everyone,

 

Silly question, is a TSW 2000 in a 70 * 55 * 170 box too much?
 

++

Bonjour, je pense que c'est trop, vous pouvez considérer la lumière SP150 ou TS1000, qui est meilleure pour votre espace de croissance.

-------------------------

Hello, I think it's too much, you can consider the SP150  or TS1000 light, which is better for your growing space.

 

Partager un bonbon de cristal qui pousse sous la lumière de la vidéo SP150 timelapse

-----------------------

Share Crystal Candy growing under SP150 light timelapse video

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 05/08/2020 at 16:33, Exoticxhigh said:

Personne na de retour sur les fc series ? et LA sp 3000 vaut elle le coup ? car j'ai déjà 4x sp 250 mais j'ai besoin de reprendre d autres led 

 

On 05/08/2020 at 17:10, THANITU said:

Salut @Exoticxhigh

J'ai déjà fais un retour sur la SP-3000 dans ce meme topic. Les FC sont en pré-order personne ne les a encore. 

 

++

Les gars, regardez les vidéos de FC3000, il n'y a pas de cultivateurs pour revoir ces lumières maintenant. Il n'y a plus de stock qu'au Canada, où un lot de FC arrivera dans l'entrepôt américain dans quelques jours

 

Bonjour les producteurs, le marché chinois dans son ensemble est en pénurie de puces Samsung, et cette situation va perdurer pendant environ trois mois. Nos lampes FC sont à court de puces et ne sont plus disponibles, ce qui entraîne une pénurie de nos lampes FC, et nous ne pouvons pas les expédier vers des entrepôts en Europe et en Australie, la sortie des lampes FC sur le marché de l'UE a été repoussée. Les lampes FC seront disponibles sur le marché européen vers octobre ou novembre. Actuellement, les lampes FC américaines et canadiennes en stock sont notre premier lot de lampes FC, qui ont été expédiées de Chine au Canada et aux États-Unis en juin, lorsque ces lampes ont été épuisées, les États-Unis et le Canada seront également confrontés à une pénurie de lampes FC.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

----------------------------------

Hello, growers, the Chinese market as a whole is in a short supply of Samsung chips, and this situation will continue for about three months. Our FC lights are out of chips and out of supply, which leads to the shortage of our FC lights, and we cannot ship them to warehouses in Europe and Australia, the FC lights releasing in the EU market has been put off. FC lights will available in the Europea market around October or November. At present, American and Canadian FC inventory lamps are our first batch FC lights, which were shipped from China to Canada and The United States in June, when these lights sold out, the USA and Canada also will face FC lights shortage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2020 à 17:49, MrReese a dit:

Bonjour tout le monde,

 

Question bête, une TSW 2000 dans une box 70*55*170 c’est trop ?
 

++

Salut, 

 

Effectivement c'est assez intéressant car évolutif si tu venais à changer de box. 

Et dans ton espace actuel, tu pourras la faire tourner à 80% et ainsi diminuer la chauffe du driver tout en envoyant du lourd ! 

 

 

@MarsHydroLED  joli votre nouveau radeau FC3000, vous montez en gamme ! 

 

 

A+ tout le monde. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Asbjorn a dit:

Salut, 

 

........et ainsi diminuer la chauffe du driver tout en envoyant du lourd ! 

 

 

@MarsHydroLED  joli votre nouveau radeau FC3000, vous montez en gamme ! 

 

 

A+ tout le monde. 

Hola,

Pour diminuer la température, il serait plus efficace d' installer le driver hors de la tente !!!!

@@@+++++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a une heure, OldManWeeder a dit:

Hola,

Pour diminuer la température, il serait plus efficace d' installer le driver hors de la tente !!!!

@@@+++++

 

 

Je plussois, surtout que plus on dim et plus le driver chauffe.

 

A plus.

 

Bart'che 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

J'ai une TS1000W dans 60x60 ( 60x60 powa !!! ) et ça fait le taf .

voilà des tofs et une question après :

 

2 pieds d' OG Kush Feminised  de weedseedshop à 3.75 € la graine ( promo ) . Il y en a une qui a germée 3 jours après l'autre, ça m'avait inquiété ! mais finalement ça va ^^

DSCF0016.thumb.JPG.469c4ba01a1d834d5d863340af7225a3.JPG

le filet de SCROG, je leur est jeté dessus au stretch pour les rabattre à 40 cm de la lampe ( je m'attendais à un stretch plus court )

 

La canopée de fleurs

DSCF0013.thumb.JPG.d54874fe381cb67a67ceb0bd7e4922f6.JPG

 

les trichomes se sont fait attendre mais ils arrivent :=)

DSCF0014.thumb.JPG.9c8f86d2f30a85e2a189c2d8ca92e058.JPG

 

---

Dans la documentation il est dit que la lampe pourrait causé un déficit en magnésium, comment faire pour le compenser ?

mettre de la chaux domolite dans le terre ? autre ?

 

tite musique de Mars

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, cyber_jardinier said:

In the documentation it is said that the lamp could cause a magnesium deficiency, how to compensate for it?

to put domolite lime in the earth? other?

Oui, vous avez besoin de plus de calcium et de magnésium que les besoins normaux. Notez également que le PH est de 6-6,5

------------

Yeah, you need more calcium and magnesium than normal need. Also notice that PH is 6-6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, cyber_jardinier a dit:

Salut,

 

J'ai une TS1000W dans 60x60 ( 60x60 powa !!! ) et ça fait le taf .

voilà des tofs et une question après :

 

2 pieds d' OG Kush Feminised  de weedseedshop à 3.75 € la graine ( promo ) . Il y en a une qui a germée 3 jours après l'autre, ça m'avait inquiété ! mais finalement ça va ^^

DSCF0016.thumb.JPG.469c4ba01a1d834d5d863340af7225a3.JPG

le filet de SCROG, je leur est jeté dessus au stretch pour les rabattre à 40 cm de la lampe ( je m'attendais à un stretch plus court )

 

La canopée de fleurs

DSCF0013.thumb.JPG.d54874fe381cb67a67ceb0bd7e4922f6.JPG

 

les trichomes se sont fait attendre mais ils arrivent :=)

DSCF0014.thumb.JPG.9c8f86d2f30a85e2a189c2d8ca92e058.JPG

 

---

Dans la documentation il est dit que la lampe pourrait causé un déficit en magnésium, comment faire pour le compenser ?

mettre de la chaux domolite dans le terre ? autre ?

 

tite musique de Mars

++

Plop hésite pas à prendre du callmag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

Il y a un topic pour Mars Hydro pour regrouper les infos :

sinon dans la documentation de Mars Hydro ( https://www.mars-hydro.com/mars-ts-1000-led-full-spectrum-hydroponic-led-grow-light )

il y a ce schéma que je ne sais pas interpréter :

737657114_Capturedcrandu2020-08-1120-05-27.png.f43ca6d69c8dc756c5803efb37c7f7d0.png

 

Sinon pour avoir un gros stretch, quand tu rempotes de 4 à 12 litres, tu les laisses une semaine en croissance dans le 12 litres pour qu'elles fassent des racines et tu lances la flo !

 

++

Modifié par cyber_jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites