[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut la team 

j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro
le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top

Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? 
le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? 
Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la team,

 

@OldManWeeder pas de soucis ça fait plaisir de pas être le seul à se plaindre de la pseudo garantie ?

 

@booba974 perso sur ma SP3000 je mets à 33% et 80cm de hauteur la première semaine puis 50% à 70cm la deuxième semaine et pour l'instant ca roule.

donc avec une TS 1000 qui fait la moitié en puissance je mettrai 50%max la première semaine puis 75% max la deuxième semaine pour 60cm-70cm de hauteur après je mettrai du 100% ca n'engage que moi

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2020 à 23:06, booba974 a dit:

Salut la team 

j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro
le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top

Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? 
le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? 
Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance 

Hola,

Le Meanwell est un vrai chauffage central . Je te conseillerai de l'expatrier hors de la tente .

Je ne comprends pas ta question à propos du "réglage de la lumière" ...

@@@+++

 

PS : Quelle est la taille de ta tente .....?????

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, santiago-green a dit:

yop la team,

 

@OldManWeeder pas de soucis ça fait plaisir de pas être le seul à se plaindre de la pseudo garantie ?

 

@booba974 perso sur ma SP3000 je mets à 33% et 80cm de hauteur la première semaine puis 50% à 70cm la deuxième semaine et pour l'instant ca roule.

donc avec une TS 1000 qui fait la moitié en puissance je mettrai 50%max la première semaine puis 75% max la deuxième semaine pour 60cm-70cm de hauteur après je mettrai du 100% ca n'engage que moi

 

Bonne journée à tous

Ok merci pour tes info ces le seul reproche que je peut leur faire pour le moment c’est de ne pas avoir de donner  Précise sur l’intensité d’eclerage à respecter certain me dise de mettre à fond du début à la fin je c pas trop quoi faire 

il y a 41 minutes, OldManWeeder a dit:

Hola,

Le Meanwell est un vrai chauffage central . Je te conseillerai de l'expatrier hors de la tente .

Je ne comprends pas ta question à propos du "réglage de la lumière" ...

@@@+++

 

PS : Quelle est la taille de ta tente .....?????

C’est au niveau du réglage 50% 100% quoi mettre suivant la croissance et la floraison 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@booba974

 

Hola,

En ce qui me concerne, je ne raisonne pas obligatoirement en % de diming ou distance des apex en cms .

Je m'en tiens au nombre de Lux que reçoit la plante en fonction de sa croissance ...

 

Ca donne à peut près ça :

 

- 1ère semaine : 7.000 Lux

- 2ème semaine : 18.000 Lux

- 3ème semaine : 40.000 Lux

- au dela en Cro : 50.000 Lux

 

Flo : de 50.000 à 73.000 Lux

 

J'avais trouvé la base de ces valeurs sur un article de RQS et je les ai un peu adaptées à ma sauce .

En tout cas ça marche très bien .

 

Pour le Mainlining et Manifolding j'utilise 40.000 et 55.000 Lux pour la dernière semaine avant 12/12 ..


@@@++++PS : Quelle que soit la valeur de réglage, mon panneau est Toujours à + de 30 cms des apex .

 

 

 

 

 

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/29/2020 at 4:57 PM, santiago-green said:

Hello,

 

@MarsHydroLED it is possible to answer users in French thank you we are on a French site ...?

By the way, this sentence is false " And we offer 3 years warranty for all our lights" 

 

the real warranty is 1 year , after you indicate a limited warranty on the site which means   :  we have to pay the shipping costs and the technician's intervention labor what, you offer (what generosity !!! ) the replacement components which is hardly better than after-sales service for me but in no way a classic 3-year warranty ...

 

Example if my TV is guaranteed for 3 years and it breaks down I pay nothing if there is a planned obsolescence, at least I can be almost certain that the TV will work for at least 3 years ...

 

Your nickname guarantee implies that it is a bit our fault if it does not last 3 years and therefore the labor is at our expense plus the fdp !! it is strong I admit to affirm thus 3 years of guarantee ...

 

@pluch

Hey,

Nous promettons un remboursement de 30 jours.
Garantie complète d'un an, nous serons responsables de tous les frais.
Garantie limitée de 3 ans, les clients doivent payer les frais d'expédition, nous prendrons en charge les frais de réparation, les remplacements, tous les autres frais.

Veuillez vérifier la politique de garantie correcte sur le site officiel de Mars Hydro: www.mars-hydro.com

@santiago-green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/29/2020 at 5:33 PM, OldManWeeder said:

@MarsHydroLED

Hola,

 

Who are you kidding !!!!! 

Your guarantee is just a joke.

You “offer” 3 months of real warranty with all charges paid and shipment included.

For the rest, it's "Do it yourself" DIY .... you provide components and it is up to the customer to manage to assemble them.

 

Here is the translation of your "guarantee" as it appears on the Marshydro.eu site:

 

Quote,

 

3 year manufacturer's warranty:

 

Repair   by yourself: Within 1-3 years, components and shipping are free,

 

 

 

At the repair center: 

 

within 3 months, we cover the cost of shipping and repair; 

 

3 ~ 12 months, you pay shipping cost; 

 

12 ~ 36 months, you cover round-trip shipping and repair costs.

 

Unquote

 

Talk about a 36 month warranty, for 24 months the customer pays for everything !!!!!

 

The warranty in Europe includes parts AND labor.

 

If the customer wants to return the product to you for repair (after the first 3 months), they must return it to you in China with a Fedex shipping cost of around $ 120.

Why not be able to return it to a European depot where the cost would be around $ 45 ?????? .............

Quite simply because you know very well that the price of transport will be sufficiently dissuasive for the customer not to ask for the guarantee !!!!!

 

The icing on the cake, the customer must pay the return transport ($ 240) and repair costs after your 1 st year of "pseudo-warranty" ... .. is often more expensive than the product itself !!! !

 

Stop taking your customers for turkeys !!!!

 

@ +++++

Nous avons un entrepôt et un centre de réparation en Allemagne et au Royaume-Uni, le client ensemence le fauty à notre centre de réparation en Allemagne, nous enverrons également les produits de remplacement d'Allemagne et non de Chine. Mais s'il n'y a pas de stock en Allemagne, nous expédierons depuis la Chine, via DHL, 3-5 jours ouvrables. Je ne sais pas où vous obtenez ces fausses informations, n'hésitez pas à consulter la politique d'expédition, de retour et de garantie de Mars Hydro sur le site Web officiel de Mars Hydro, www.mars-hydro.com, nous offrons le meilleur prix et le meilleur seriver pour les clients de Mars Hydro.

On 02/09/2020 at 05:06, booba974 said:

Salut la team 

j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro
le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top

Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? 
le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? 
Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance 

Bonjour,
Vérifiez ici,
Semis, 50%, 50 cm de la canopée
Veg précoce, 75%, 50cm
Fleur végétale, 100%, 50cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais un peu relancer le débat sur la distance du panneau tsw2000 juste après la germination. Parce que comme c'était dit précédemment, le panneau a un dimmer et il semble intéressant de l'utiliser. 

Si je suis les recommandations je garde la puissance à 100% et je mets le panneau à 65/75 cm de l'apex (lanpreliete semaine). Ma question est de savoir si la hauteur ne va pas faire tiger la plante. Ne pourrait on pas dimmer le panneau et le tenir bien plus proche pour éviter le tigage ? 

Si quelqu'un peut m'aider et où à déjà tenté l'expérience ça serait cool, merci ?

 

Merci ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team,

 

@MarsHydroLED c'est une blague !!!! Veuillez VOUS vérifier la politique de garantie correcte sur le site officiel de Mars Hydro: www.mars-hydro.com

 

voici le lien : https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-warranty

Tout en bas de l'organigramme  juste avant disclaimer dans le carré central  c'est bien noté :

 

1-3 years : you pay round-trip shipping charges, repair charges and handling charges, we cover components fee

 

Donc en Français :1-3 ans: vous (CLIENT)  payez les frais d'expédition aller-retour, les frais de réparation et les frais de manutention, nous (MARS HYDRO) couvrons les frais de composants

 

MarsHydroLED ne dis donc pas la même chose que la garantie du site , je me trompe qui croire ?

 

Bonne journée à tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, santiago-green a dit:

MarsHydroLED ne dis donc pas la même chose que la garantie du site , je me trompe qui croire ?

 

 

 

Hola,

.......et ils ne disent pas la même chose entre le site Marshydro.com et le site Marshydro.eu !!!!!

d'autre part, leur pratique de l'anglais est des plus hasardeuse !!!

 

Un petit exemple de ce qu'ils écrivent : "  We get feedback from our customers about the dimmer design, use the screwdriver is not inconvenient, and easily damage the dimmer."

 

Traduction : Nous avons reçu des commentaires de nos clients concernant le design du variateur, l'usage du tournevis n'est pas génant et endommage facilement le variateur  

 

Ca en dit long ......car c'est l'inverse qu'ils voulaient dire !!!!!

 

@@@+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Ce post pour dire que malgré mon flip du départ avec la SP-3000 ( température , inversion bouton dimmer/power)etc, les choses se passent plutôt bien

Révélation

IMG_20200917_203939.thumb.jpg.21084699f0e3eba43be00530f3d355e8.jpgIMG_20200917_203940.thumb.jpg.827926df45bd58b3e9b7f23b1b89688e.jpgIMG_20200917_203941.thumb.jpg.8bc31ab003356f8206f6973a1a7e3c5b.jpgIMG_20200917_203942.thumb.jpg.d151960fbe46bef77609035283901122.jpgIMG_20200917_203943.thumb.jpg.5d50a9535752a5ab134dfc7eab388a6d.jpg

 

3 Runtz (Zamnesia) ( en partant de la gauche) et une God Glue(Ministry of Cannabis) ( droite) + une une autre god glue qui a eu plus de mal que les autres (a droite en dessous du ventilo).

mise en germination le 3 aout; Engrais Bio-Technology,

 

Du coup j'ai commander une deuxieme tente 120x120 dont j'attends la reception pour lancer la floraison car c'est pas possible dans une 120x60 avec des pots de 14L ( un ami m'a convaincu aulieu de 11L , quelle idée ) . 

 

 

Bref, je reflichis meme a prendre une deuxieme SP-3000 pour la floraison mais ce n'est pas raisonnable pour une premiere culture..

++++

 

 

 

 

 

 

Modifié par THANITU
upload photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours à la recherche d'une LED pour un 100 x 100, j'hésite pas mal entre plusieurs modèles de chez mars hydro. La TWS 2000 a l'air pas mal, mais visiblement elle chauffe. Du coup je vais me rabattre sur les SP avec leur heat sink.

 

La SP 3000 me plait bien mais elle fait 108 cm de longueur, donc elle ne rentre pas dans ma tente 100 x 100 sauf si je la place en diagonale. Je pense que c'est possible en bidouillant un peu. Après je ne sais pas si la répartition de lumière est bien car la LED est allongée, et la tente carrée .... Si je prend la SP 3000, je devrai peut être me rabattre sur la tente 120x60 .... mais je perd en espace de culture.

 

Ou alors je prend 2 x SP 150 dans une 100 x 100  ....  qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos lumières ?

Modifié par Ganjakarta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

@Cyyriil

A part le prix 40$ de différence  le spider farmer est plus cher pour 100w de moins mais il a des led samsung LM301B plus récente

En gros TSW200=300w

Spider farmer =200W

 

Le choix est vite fait...Comme dirait george What Else ??

 

@pluch

Re,

 

@ShigelleJoyeuse

 

Voila la petite à 25 jours de vie sous SP150 

 

@pluch

IMGP0007.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, santiago-green a dit:

Yep,

 

@Cyyriil

A part le prix 40$ de différence  le spider farmer est plus cher pour 100w de moins mais il a des led samsung LM301B plus récente

En gros TSW200=300w

Spider farmer =200W

 

Le choix est vite fait...Comme dirait george What Else ??

 

@pluch

Re,

 

@ShigelleJoyeuse

 

Voila la petite à 25 jours de vie sous SP150 

 

@pluch

IMGP0007.JPG

 Hello,

Nice

Franchement elle est à l'aise dans, quoi, un 420 hydroponics ? 

 

Honnêtement, depuis que j'utilise Mars Hydro ( 2x sp250 et une ts1000 ) j'atteins souvent le 2g\w. J'en suis ravi. 

Pour ceux qui flippent sur la taille de leur box par rapport à la SP, sachez que une seule SP250 dans un espace de 120x120 n'a posé aucun souci.

Dernier exemple, une Galaxy qui remplit bien la box sous sp250 dans 120x120 ( la moitié de ma box 2,40 ), la SP250 est placée au centre. La lampe est à 180cm du sol. 

1001476890_WP_20201001_16_47_20_Pro(2).thumb.jpg.b9514c188f71789a1d55676943ec862d.jpg

 

Pour la chaleur, n'oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de dévisser les drivers pour les placer hors de la box. Vous pouvez rajouter un radiateur passif avec de la pate thermique pour moins de 10€ sur aliexpress.

 

Biz

 

Modifié par ShigelleJoyeuse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Yes un 420 hydroponics de 10L et pour l'instant tout roule la SP150 fait le job dans une 60*60 rien à dire...

Encore un grand merci @ShigelleJoyeuse pour ces conseils !!!

et je veux bien le lien pour le radiateur pendant qu'on y est...😀

 

a bientot

 

Modifié par santiago-green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, santiago-green a dit:

bonsoir,

 

Yes un 420 hydroponics de 10L et pour l'instant tout roule la SP150 fait le job dans une 60*60 rien à dire...

Encore un grand merci @ShigelleJoyeuse pour ces conseils !!!

et je veux bien le lien pour le radiateur pendant qu'on y est...😀

 

a bientot

 

Hi,

( voix de boba fett ) Comme vous voudrez 

https://m.fr.aliexpress.com/item/10000050909834.html?pid=808_0002_0131&spm=a2g0n.productlist.0.0.516e1ee06ye0Dg&browser_id=edc40df42da742aab9bf19249a7ba32e&aff_trace_key=195aa4b20fc34f3780a4009be92c02de-1601581826152-04881-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=kkspfdechvucavy4174e5b779dc1e91f6c261bb4e0&gclid=&_imgsrc_=ae01.alicdn.com/kf/Hc00b71f634a94760bf905d1a074a941ba.jpg_640x640Q90.jpg

 

Désolé, les chinois ne semblent pas kiffer les url courtes...biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites