[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

re

 

j'ai lancé 2 purple bud comme espèce. Je devais faire un scrog mais je viens d'apprendre que je pars en clinique 4 semaines mi novembre donc je vais laisser pousser sans tailler ni pallissage car mon ami ne pourra ps gerer ça.

Normalement les purple bud sont faites pour les petits espaces indoor donc j'espère que ça ira

 

a plusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team ! 
J'aimerais acheter une TSW 2000 ( 300w ) de chez Mars Hydro pour une box de 60x60x180 ou alors 80x80x180 j'hesite encore ! 
Mais y a t'il des taxes douanieres si on commande de la Belgique ? Quelqu'un à deja commandé pour la Belgique et sait me dire si il faut prévoir des $ supplementaires pour recuperer le colis. 

Merci ! Bonne journée la team 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, Nemoo said:

Salut la team ! 
J'aimerais acheter une TSW 2000 ( 300w ) de chez Mars Hydro pour une box de 60x60x180 ou alors 80x80x180 j'hesite encore ! 
Mais y a t'il des taxes douanieres si on commande de la Belgique ? Quelqu'un à deja commandé pour la Belgique et sait me dire si il faut prévoir des $ supplementaires pour recuperer le colis. 

Merci ! Bonne journée la team 

Bonjour,

Envisagez-vous de commander des lumières et des tentes ensemble? Si vous souhaitez prendre TSW 2000 light, je vous conseille une tente de 100x100cm.
Si vous avez déjà une tente de culture, tente 60x60cm, proposez-vous la lampe TS 1000. Si votre tente mesure 80x80cm, prenez TSW 2000 light.
Nous expédierons d'Allemagne en Belgique, le prix comprend les frais de port et les droits de douane, le prix final, expédiés à votre porte, via GLS ou DHL.
Et n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction "cannaweed" au moment du départ, pour économiser de l'argent.😎

-------------------------

Hello,

Are you plan to order lights and tents together? If you want to take TSW 2000 light, I recommend a 100x100cm tent. 
If you already have a grow tent, 60x60cm tent, suggest the TS 1000 light for you. If your tent is 80x80cm, take TSW 2000 light.
We will ship from Germany to Belgium, the price is contained shipping cost and the duty, final price, ship to your door, via GLS or DHL.
And remember to use the discount code " cannaweed " at check out, help save some cash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/2/2020 at 3:29 AM, Gazoleen said:

J'ai quelques petites taches sur les feuilles mais pas trop, par contre certaines feuilles se tordent un peu.

Je vais commencer l'apport de calmag demain, 1ml pour un litre, en plus de l'azote.

voilà à plusss les potos

problème de champignon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non non je pense pas que ce soit un champignon, je pense que c'est ma faute car c'est ma premiere culture sous led et je tatonne avec la hauteur des plantes par rapport à la lampe. Peut être que j'ai pas mis a la bonne hauteur quelques jours et que ça a donné ces déformations.

Aujourd'hui ça a l'air d'aller, elles ont l'air en forme même si c'est pas parfait mais je pense que chaque plante réagit différemment

 

bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Envisagez-vous de commander des lumières et des tentes ensemble? Si vous souhaitez prendre TSW 2000 light, je vous conseille une tente de 100x100cm.
Si vous avez déjà une tente de culture, tente 60x60cm, proposez-vous la lampe TS 1000. Si votre tente mesure 80x80cm, prenez TSW 2000 light.
Nous expédierons d'Allemagne en Belgique, le prix comprend les frais de port et les droits de douane, le prix final, expédiés à votre porte, via GLS ou DHL.
Et n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction "cannaweed" au moment du départ, pour économiser de l'argent.😎

-------------------------

Hello,

Are you plan to order lights and tents together? If you want to take TSW 2000 light, I recommend a 100x100cm tent. 
If you already have a grow tent, 60x60cm tent, suggest the TS 1000 light for you. If your tent is 80x80cm, take TSW 2000 light.
We will ship from Germany to Belgium, the price is contained shipping cost and the duty, final price, ship to your door, via GLS or DHL.
And remember to use the discount code " cannaweed " at check out, help save some cash.

Super ! Je vais jeter un oeil sur la TSW 2000 light. Ouf ! C'est cool que tout soit compris dans le prix final !
Grand merci pour la réponse et le code réduc ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Le service client Mars Hydro à été super efficace, remboursement de 30 euros pour le FAN qui fonctionne pas, sans me demander de le renvoyer.

Je continu de regarder mes plantes pousser, ça vas a peu près bien je suis contente ^^

 

a plucheee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Gazoleen said:

bonjour,

 

Le service client Mars Hydro à été super efficace, remboursement de 30 euros pour le FAN qui fonctionne pas, sans me demander de le renvoyer.

Je continu de regarder mes plantes pousser, ça vas a peu près bien je suis contente ^^

 

a plucheee

Bonne croissance! Si vous avez des questions, postez simplement ici, si je ne suis pas là, envoyez-moi un e-mail :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cultivateurs, l'hiver arrive-t-il dans votre ville? Êtes-vous prêt à commencer une nouvelle culture en intérieur? Quelles lampes Mars Hydro utilisez-vous actuellement? Quelle est votre impression? Avez-vous des conseils de culture pour les nouveaux cultivateurs de Mars ou des commentaires sur le produit?

Vérifiez ce cultivateur Mars Hydro TS 1000 Light Grow!

Mars hydro TS 1000 led grow light indoor growing.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour savoir si la lampes est trop forte ou pas assez, les premiers signes, si elle est trop forte donc trop de lumière c'est les feuilles qui se recroquevillent ? un aspect rêche des feuilles ? un petit peu de taches jaunâtres ?

Et dans le cas d'un manque de lumière , les signes sont quoi ?

je n'arrive pas a poster de photo sur ce site, elles sont souvent trop lourdes car je les prends avec ma tablette de brun, la plus petite résolution mais ça change rien. Je suis aussi un boulet de ce coté là, ou une boulette si on peux dire.

merci

a bientot

Modifié par Gazoleen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Gazoleen said:

bonjour,

Pour savoir si la lampes est trop forte ou pas assez, les premiers signes, si elle est trop forte donc trop de lumière c'est les feuilles qui se recroquevillent ? un aspect rêche des feuilles ? un petit peu de taches jaunâtres ?

Et dans le cas d'un manque de lumière , les signes sont quoi ?

je n'arrive pas a poster de photo sur ce site, elles sont souvent trop lourdes car je les prends avec ma tablette de brun, la plus petite résolution mais ça change rien. Je suis aussi un boulet de ce coté là, ou une boulette si on peux dire.

merci

a bientot

Oui, si la lumière est trop puissante, les feuilles

Oui, si la lumière est trop forte, les feuilles se recroquevillent, les feuilles brûlées à leur extrémité apparaissent de couleur jaune brunâtre.

Si les plantes d'intérieur ne reçoivent pas assez de lumière, les feuilles ne sont pas saines, pas luxuriantes, elles allongeront leurs tiges et leurs branches et cela augmentera la distance internodale

Quelle est votre hauteur de suspension maintenant? Quel est le réglage de la gradation maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

les sommets sont à environ 45/48 cm pour une, avec environ 23000 lux,  50/55 pour les 2 autres avec environ 19000 lux. le dimmer est à 80 % Je suis dans la 3eme semaine de cro environ.

je n'arrive pas a dépasser 57/58% d'humidité ,même avec un gros bac d'eau en dessous et l'arrêt de l'extracteur.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi avec une TS 1000 je la met à 60cm et de 80 à 100 watts jusqu'à la 3-ème semaine. Plus prêt, ça me brule et recroqueville aussi les feuilles. La 4eme, je passe à 130w (100%) avant la flo. A cette distance, ça me fait des petits buissons bien en forme et pas de brulure. Attention a pas arroser les feuilles avant le jour, ça fait de sales taches blanches.

Après je les passe sous la SP3000 que je monte progressivement à 100% et 45 cm et enfin 30 cm à la toute fin. Ca envoi du petit bois, honnêtement, je suis super content de ce matos perso...

Avec la TS1000; tu pourras la mettre a 100% et 45cm en flo puis la descendre petit à petit.

En croissance, te prend pas la tête n'essaie pas de trop les bruler, si le reste est ok, ça pousse comme du chienlit avec la TS1000. (en 60x60 bien sur). ;)

 

Tchou

Modifié par Oconnell
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci donc là je vais baisser le dimmer, ça fera la même chose que de baisser les plantes je pense. 

Par contre ne pas arroser avant le jour, donc avant le jour c'est la nuit, donc ne pas arroser les feuilles la nuit ? car je les vaporise environ deux fois par jour sous la lampe allumée.... 

Par contre je n'ai que la ts1000  pour faire toute ma culture, dans la tente 70x70.

En fait tu ne mesures pas du tout les lux ? je me fiais à ça moi, après avoir lu des tas de pages sur le site mais je suis peut être encore à coté de la plaque ^^

 

Par contre j'avais lu qu'il ne fallait jamais mettre plus près que 40cm sous peine de tout cramer

 

merkiiii

Modifié par Gazoleen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Gazoleen said:

oki merci donc là je vais baisser le dimmer, ça fera la même chose que de baisser les plantes je pense. 

Par contre ne pas arroser avant le jour, donc avant le jour c'est la nuit, donc ne pas arroser les feuilles la nuit ? car je les vaporise environ deux fois par jour sous la lampe allumée.... 

Par contre je n'ai que la ts1000  pour faire toute ma culture, dans la tente 70x70.

En fait tu ne mesures pas du tout les lux ? je me fiais à ça moi, après avoir lu des tas de pages sur le site mais je suis peut être encore à coté de la plaque ^^

 

Par contre j'avais lu qu'il ne fallait jamais mettre plus près que 40cm sous peine de tout cramer

 

merkiiii

 

Oui ce sera pareil, je t'ai donné un ordre d'idée. Moi j'ai pas de dimmer manuel, donc je joues un peu plus sur la hauteur, mais tu vois le principe..

Je parle uniquement d'arroser les feuilles. Moi je fais jamais de foliaire mais si je fais tomber une goutte sur une feuille haute elle va laisser une trace sur la feuille en faisant loupe. Donc évite d'arroser les feuilles lumière allumée ou sèche les comme tu peux. Et si tu arroses volontairement les feuilles, favorise le moment ou la lumière s'éteint pour la nuit, comme ça elles ont le temps de sécher avant que la lumière se rallume.

La TS1000 devrait aller dans cet espace, c'est 10cm de plus de chaque coté, mais tkt tu devrais t'en sortir quand même.

Non je mesure pas les LUX, déjà j'ai pas de Luxmetre et qd tu regardes les specs du constructeur (le PAR) des lampes, tu vois que ça se joue de 60 a 25 cm de tes plantes et tu as la surface couverte.

 

@+

 

PS: Pour la hauteur, à la fin de flo, je la rapproche et je mets la main sous la lampe pour savoir a quelle distance je commence à ressentir une chaleur qu'une plante ne supporterai pas. (Méthode de vieux sioux :) ).

 

Modifié par Oconnell
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant ton message, déjà j'arrêterais l'arrosage foliaire, surtout de jour... Essaie plutôt de te trouver un petit humidificateur, ça sera mieux que de les arroser. A mon avis, le foliaire faut le faire pour des produits curatifs ou lorsque tu sais exactement ce que tu fais mais sinon, je vois pas l'intérêt quand on débute.

Une bonne graine, un bon terreau et un arrosage humide/sec et en croissance tu laisses rouler, y'a pas plus à faire pour moi. (jusqu'à 4 semaines). Mets ta lampe a 100w et a peu près 50 cm et vois ce que ça fait pendant une semaine..

 

Attention, je suis pas un pro, mais je me suis rendu compte qu'au début on veut trop en faire en lumière, engrais, produits divers et variés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci

je vais faire ça, je pense que 100w c'est 75% du dimmer.  Je stop la vaporisation. Je vais rajouter un autre seau d'eau en dessous en attendant de voir pour un humidificateur. Je pensais qu un gros récipient plein d'eau suffisait a faire assez d'humidité.

 

Par contre je ne vais pas faire de palissage finalement car, d'une part elles ne grandissent pas beaucoup en hauteur mais beaucoup en largeur, et, d'autre part, leur tronc est deja tellement gros que j'ai peur qu'il casse lool.

Niveau engrais j'essai de pas avoir la main lourde. J'en mets moins qu'avec mes autoflo que je fais en belle saison sous la véranda.

 

merci beaucoup pour tes conseils

 

Modifié par Gazoleen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2020 à 08:09, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, cultivateurs, l'hiver arrive-t-il dans votre ville? Êtes-vous prêt à commencer une nouvelle culture en intérieur? Quelles lampes Mars Hydro utilisez-vous actuellement? Quelle est votre impression? Avez-vous des conseils de culture pour les nouveaux cultivateurs de Mars ou des commentaires sur le produit?

Vérifiez ce cultivateur Mars Hydro TS 1000 Light Grow!

Mars hydro TS 1000 led grow light indoor growing.jpg

Bonjour MarsHydroLed, j'aurais voulu savoir si il était bénéfique de mélanger les lampes et spectres comme sur la photo, j'ai une Ts2000 (dont je suis très content) pour 1m2 et j'ai toujours une ancienne lampe avec des led roses (autre marque),  je me demandais si ça pouvait être bénéfique de les mélanger ? Ou si au contraire c'est à proscrire. 

 

Merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai un gros problème avec le produit SP3000 que j’ai commandé et reçut début octobre, je l’utilise depuis 15 jours à peine au niveau d’intensité minimum 25% pour ma phase de croissance.

Le problème est que je ne peux plus augmenter le niveau d’intensité des LED.

Je tourne le bouton sur 50% et 100% mais rien ne sa passe, la puissance reste blocker à 25% .

Quelqu'un a t'il deja u ce problème ici ?

Comment régler ce problème s’il vous plaît ? ( j'espère que la garantie fonctionne bien )

 

Merci 

IMG_1844.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites