[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonne journée, Mars Hydro Q&R ici

Q : Pourquoi Mars Hydro SP 6500 possède 2356 LED, mais ne consomme que 650W ?
R : C'est parce qu'il utilise le faible courant électrique pour alimenter les LED.

Q : Quel est le courant de cette lampe SP6500 ?
R : La lampe Mars Hydro est la seule 80MA, alors que les autres marques sont pour la plupart 200MA. Notre courant est 60% plus faible que celui des autres marques.

Q : Pourquoi les lampes Mars Hydro utilisent-elles un courant aussi faible
R : Un faible courant pour alimenter les LED fait que la lampe atteint la meilleure luminance avec la plus faible consommation d'énergie. En d'autres termes, les lumières de Mars utilisent le moins d'électricité pour atteindre la meilleure efficacité. Elle peut également prolonger la durée de vie des diodes et du panneau et réduire la dégradation de la lumière.

Q : Quel est le défaut d'un courant élevé ?
R : Un courant élevé pour alimenter les LEDs rend la température des puces élevée, ce qui raccourcit leur durée de vie et accélère la dégradation de la lumière, ce qui augmente également vos factures d'électricité.

--------------------------------

Good day, Mars Hydro Q&A Here

Q: Why Mars Hydro SP 6500 has 2356 LEDs, but only 650W power draw?
A: That's because it uses the low electric current to drive LEDs.

Q: What's the current of this SP6500 lamp?
A: Mars Hydro light is the only 80MA, while other brands are mostly 200MA. Our current is 60% lower than other brands.

Q: Why Mars Hydro lights use such low current
A: Low current to drive LEDs makes the lamp reach the best luminance with the lowest power consumption. In other words, Mars lights use the least electricity to achieve the best efficiency. It can also extend diodes and the panel life-span and reduce light decay.

Q: What’s the defect of high current?
A: High current to drive LEDs makes chips temperature high, resulting in shortening chips’ life-span and accelerating the light decay, increase your electric bills as well.

SP6500-Why 2356leds only consumes 650w.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Petite photo de mes petites roquettes sous TSW2000 dans une 120x120. 

 

White Widow et Swiss Cheese avec 25 jours de croissance et 12/12 +60.

Pincage seuleument. 

 

Le panneau a été reglé entre 30 et 45cm tout le long du run à 100%.

 

N'hésitez pas sur MarsHydro, c'est fiable! 

 

Photo avant l'allumage:

IMG_20201122_095909.thumb.jpg.5e1fc02064a40c64ed8dce0f229d1669.jpg

 

 

Bon dimanche! 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Run0x 😳,

 

Tu fais du lourd... 🤩.

 

Tu penses qu'un TSL 2000( qui est adapté plutôt au box rectangle) irait pour ma 150x80 ? Car je cherche depuis longtemps un panneau led et même si Mars hydro fait parti des "grandes enseignes " il font vraiment de bon panneaux même si je crois que les tsw et tsl sont faîtes à partir de smd et non de lmb ou lmb Samsung. 

 

Ou même un tsw qui couvre 120x120 chez toi donc pourquoi pas 130x70 sur 150x80 de ma box que j'utilise vraiment. 

 

De plus  il ya moyen de payer en 4 fois via cdiscount...

 

Si @MarsHydroLED pouvait me mp pour 2 ou 3 questions limpides 😅, merci beaucoup 😉.

 

++

Modifié par Jeancultivsisi
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeancultivsisi

 

Merci du compliment😉 je fais au mieux oui!

 

Le TSL2000 couvre 90x150 en veg. et 60x120 en flo. c'est un peu limite pour ta box du coup.

Après tu peux toujours essayer de palisser pour centrer un peu les bords de ta canopée par rapport à ta lampe.

J'ai une 120x120 mais le 90% des buds sont sur les 100x100(si tu vois où je veux en venir😅).

 

Sinon tu as la SP6500 qui couvre 90x150 mais beaucoup plus cher... ou comme tu dis le TSW2000 que tu utiliseras sur un peu moins d'espace de ta box(sur les bords).

Les SP ont des leds Samsung et les TS du SMD.

 

Je pense que @MarsHydroLED pourra mieux te renseigner!

 

A+ l'ami!

Modifié par Run0x
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Jeancultivsisi said:

Yo @Run0x 😳,

 

Tu fais du lourd... 🤩.

 

Tu penses qu'un TSL 2000( qui est adapté plutôt au box rectangle) irait pour ma 150x80 ? Car je cherche depuis longtemps un panneau led et même si Mars hydro fait parti des "grandes enseignes " il font vraiment de bon panneaux même si je crois que les tsw et tsl sont faîtes à partir de smd et non de lmb ou lmb Samsung. 

 

Ou même un tsw qui couvre 120x120 chez toi donc pourquoi pas 130x70 sur 150x80 de ma box que j'utilise vraiment. 

 

De plus  il ya moyen de payer en 4 fois via cdiscount...

 

Si @MarsHydroLED pouvait me mp pour 2 ou 3 questions limpides 😅, merci beaucoup 😉.

 

++

Bonjour,

Pour votre espace de culture 150x80, vous pouvez ajouter une lumière SP 6500.
TSL 2000 est de 300w, il peut couvrir une fleur de 60x120cm et 90x150cm au veg. Je pense que vous pouvez prendre un TSL 2000 et ajouter un TS 600 light.

Nous ne prenons pas en charge le paiement par acomptes via cdiscount, le paiement par carte de crédit via PayPal :)

Nous offrirons 10% de réduction sur les lumières de la série TS lors de la vente du vendredi noir (du 27 au 30), et utiliserons le code de réduction "cannaweed" au moment du départ, vous obtiendrez un supplément de 3%, totalement 13% de réduction. Ne manquez pas la super vente en 2020

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, MarsHydroLED said:

Bonjour,

Pour votre espace de culture 150x80, vous pouvez ajouter une lumière SP 6500.
TSL 2000 est de 300w, il peut couvrir une fleur de 60x120cm et 90x150cm au veg. Je pense que vous pouvez prendre un TSL 2000 et ajouter un TS 600 light.

Nous ne prenons pas en charge le paiement par acomptes via cdiscount, le paiement par carte de crédit via PayPal :)

Nous offrirons 10% de réduction sur les lumières de la série TS lors de la vente du vendredi noir (du 27 au 30), et utiliserons le code de réduction "cannaweed" au moment du départ, vous obtiendrez un supplément de 3%, totalement 13% de réduction. Ne manquez pas la super vente en 2020

En fait, SP 6500 est le meilleur choix pour votre espace de culture, parfaitement assorti. C'est 650w, pour une fleur de 90x150cm.

TS et SP sont tous deux des technologies SMD, ce qui prolonge la durée de vie des LED. Mais les lumières TS sont les diodes Epistar, le SP 6500 les diodes Samsung. Les diodes Samsung sont plus efficaces.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 😁,

 

Je ne comprends pas

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Nous ne prenons pas en charge le paiement par acomptes via cdiscount, le paiement par carte de crédit via PayPal

 

Vous voulez dire quoi par cette phrase car sur cdiscount, l'envoi est bien par mars hydro.  Que s'il ya un problème vous ne garantissez pas ? Car c'était pour des questions techniques que je voulais vous parler 😅, mais maintenant je suis interloqué par votre message par rapport à cdiscount ( dsl pour mon ignorance) .

 

Sinon, est ce possible de prendre un tsl 2000 ou même tsw 2000 pour ma  box 150x80x200 car je n'utilise pas toute la longueur, de plus, j'ai la possibilité d' y ajouter un spot (de 60 w unique cma 2550, 3100k ) .

 

Merci. 

 

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jeancultivsisi a dit:

Bonjour 😁,

 

Je ne comprends pas

 

 

Vous voulez dire quoi par cette phrase car sur cdiscount, l'envoi est bien par mars hydro.  Que s'il ya un problème vous ne garantissez pas ? Car c'était pour des questions techniques que je voulais vous parler 😅, mais maintenant je suis interloqué par votre message par rapport à cdiscount ( dsl pour mon ignorance) .

 

Sinon, est ce possible de prendre un tsl 2000 ou même tsw 2000 pour ma  box 150x80x200 car je n'utilise pas toute la longueur, de plus, j'ai la possibilité d' y ajouter un spot (de 60 w unique cma 2550, 3100k ) .

 

Merci. 

 

Salutations 

 

Pourquoi ne pas partir sur un sp-3000?

Je pense que c'est un bon compromis et tu serais sur du led lm301B. 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Asbjorn ,

 

Merci beaucoup de donner ton avis, ça peut que m'aider 😉.

 

 

J'aurais adoré pouvoir l'acheter car comme tu dis, c'est du lm301b mais je n'ai pas 350 euros, mon maximum est de 250 si je peux payer en 4 fois donc Mars hydro plus 20 € chez cdiscount mais la possibilité d'échelonner la facture.  

 

Merci beaucoup 😁.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 24/11/2020 at 19:25, Jeancultivsisi said:

Bonjour 😁,

 

Je ne comprends pas

 

 

Vous voulez dire quoi par cette phrase car sur cdiscount, l'envoi est bien par mars hydro.  Que s'il ya un problème vous ne garantissez pas ? Car c'était pour des questions techniques que je voulais vous parler 😅, mais maintenant je suis interloqué par votre message par rapport à cdiscount ( dsl pour mon ignorance) .

 

Sinon, est ce possible de prendre un tsl 2000 ou même tsw 2000 pour ma  box 150x80x200 car je n'utilise pas toute la longueur, de plus, j'ai la possibilité d' y ajouter un spot (de 60 w unique cma 2550, 3100k ) .

 

Merci. 

 

Si le budget est limité, vous pouvez prendre un TSL 2000 light, nous offrirons TSL 2000 light 13% de réduction avec le code de réduction " cannaweed ", 27-30, notre site officiel, www.mars-hydro.com

--------------------------------

If the budget is limited, you can take one TSL 2000 lights, we will offer TSL 2000 light 13% off with the discount code " cannaweed ", 27th-30th, our official website

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avez-vous récemment mené un plan d'achat de tentes de culture ou d'éclairage ? Si c'est le cas, vérifiez ici, la vente du Vendredi Noir de Mars Hydro arrive ! 🤩

 

Promotion du Vendredi noir de Mars Hydro :


Heure : 27-30 novembre
Début à 9h00 le 27 (heure centrale européenne)

 

Tente de culture intérieure, 15% de réduction
Lumières de la série TS(TS 600, TS1000, TSL2000, TSW2000, TS3000) et lumière SP 150, 10% de réduction
FC 6500 et SP 6500 light, 5% de réduction

Concours de kits de tentes de culture, 5% de réduction

 

Extra 3% Off: Entrez le coupon " cannaweed " au moment du paiement. Vous obtiendrez alors une réduction allant jusqu'à 18 % au total ! 🤗🤗

 

C'est la super vente de 2020, ne la manquez pas ! Commandez sur le site officiel de Mars Hydro : www.mars-hydro.com 

 

Pour toute question, envoyez-moi un courriel à 420medical@mars-hydro.com

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  la commue ,

 

je vient faire quelque retour  sur mon achat 

 

je vient d avoir une discutions avec le représentent @MarsHydroLED   ,que je remercia au passage  de sa réponse;  mais qui ne me satisfait pas tellement  

 

ne faite aucun achat  hors   de leur sites officiel  le point com 

 

j ai acheté une   la semaine dernière  sur c discount , paiement en 4 foix   , car noël arrive bientôt  et faut faire des cadeaux a  toute la famille 

 

bonjour  

 

voilas j ai reçus ma tente  , en 100/100  1.80 de haut 

 

 

mars-hydro-100x100x180cm-interieur-eleve

 

 

 

voicis les caractéristique de la tente ,

 

Présentation produit : Mars Hydro 100x100x180cm intérieur élèvent la boîte de pièce de tente pour l'armoire d'intérieur de plante d'intérieur
Haut de page ▲
 
 
 
 
 

Spécification: Taille de la tente de culture: 100 × 100 × 180 cm Matériau intérieur: Mylar diamant identique à Gorilla - 100% réfléchissant Matériau extérieur: Tissu diamant 1680D - résistant, résistant à la lumière Matériau du connecteur: métal robuste Matériau du cadre: cadres en métal enduits de peinture blanche Capacité globale: 70 kg / 154 lb Taille de l'évent: 2 × 3 '', 4 × 6 '', 2 × 8 '' (quantité / diamètre) Fenêtre en micro-maille: 3 * 5 '' × 12 '' (quantité / diamètre) N.W./G.W .: 11KG / 24lbs et 12KG / 26lbs Porte: 1 porte avant, 2 portes demi-lune zippées Plateau de sol: Plateau de sol amovible pour un nettoyage facile Barres de suspension: équipées de 3 barres de suspension pour une suspension sûre Plusieurs évents: plusieurs évents avec sangles en nylon réglables Fenêtre en micro-maille: fenêtre rectangulaire avec maille pour empêcher les insectes d'entrer Applications: culture hydroponique, culture au sol, serre, etc. Caractéristiques: Très sans PVC. Non toxique. Pas de mal à planter Configuration: sans outil Fonctionnalités: Tissu 1680D solide - Plus le tissu est solide, mieux c'est. Robuste, résistant aux intempéries Daimond Mylar Same avec Gorilla - augmentation significative de la réflectivité pour de meilleures performances Tout métal - y compris les poteaux, les supports de fixation et les connecteurs pour une sécurité et une sécurité maximales Complètement non toxique - ne réagira pas sous la lumière et la chaleur, et aucun dégagement gazeux pour nuire aux plantes Augmentation de la capacité - 70 kg / 154 lb 3 barres de suspension formant une grille métallique pour une suspension sûre Configuration sans outils - coûte moins de 5 minutes pour construire / démonter Double couture - est synonyme de durabilité et de qualité afin que votre tente donne des années et des années d'utilisation Fermetures à glissière solides - plus épaisses avec les meilleures fermetures à glissière. Support étanche à la lumière autour de la fermeture éclair Évents d'admission / d'échappement multiples - Le nombre et la taille des évents de conduit ont été conçus pour flexibilité et fonctionnalité maximales. (2) 3 ’’, (4) 6 ’’, (2) 8 ’’ - deux en haut Fenêtres faciles à visualiser - pour une meilleure surveillance de la croissance des plantes sans perturber leur croissance Fenêtre en maille - Fenêtres rectangulaires avec maille pour une meilleure ventilation sans les insectes Plateau amovible - pour garder votre plateau en place et retiré rapidement pour un nettoyage facile Sangles de porte velcro - gardent vos portes ouvertes et à l'écart pour que vous puissiez entrer et sortir facilement

 

 

ha ma désagréable  surprise , je n est  pas les porte   sur le cotés , j ai acheter cette boxe car je suis limité  en hauteur et je  devais faire du scrog ,et la avec les 1mtre de profondeur celas ne vas mètre possible ,cette  achat a été fait  sur  ce point de vente 

 

https://www.cdiscount.com/jardin/entretenir-les-plantes/mars-hydro-100x100x180cm-interieur-elevent-la-boit/f-1630207-mar0600740980268.html

 

ne faites  pas d achat   autre que  du sites .      www.mars-hydro.com          ,

car vous n aurai aucun  retour  , mêmes si c est marqué  ,   vendu PAR marhydro 

 

une réponse clair et précise qui ma éré préciser par le représentant  @MarsHydroLED

 

 

Bonjour, désolé de ne pas parler français, j'utilise généralement le traducteur google. Je comprends maintenant le cas.

Mais désolé que nous ne soyons responsables que de nos commandes sur le site officiel, www.mars-hydro.com. Et toutes les informations sur les produits Mars Hydro doivent être vérifiées sur notre site officiel.
Vous pouvez vérifier les informations de la tente 100x100x180cm avec ce lien, il n'y a qu'une seule porte. La tente 120x120cm et plus grande a plus de portes:

Je pense que vous devriez contacter ce magasin Cdiscount et demander les solutions.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

sinon la boxe , un  bonne qualité , biens finit , des fermeture  éclairs , qui ont l'air  biens balaise , on a des  manchette a peut près partout  en plus sur le plafonds des manchette de 220mm 

un toiles très épaisse   , et qui reflète  énormément la lumière 

 

conclusion  sur une note sur 10  je mettrai   un 9  , je recommande cette achat   vus le prix très attractif   et la qualité  qu'il en est  👍

 

bonne journée a vous 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consultez les informations sur le produit sur www.mars-hydro.com

 

mars hydro grow tent.png

26 minutes ago, thorus said:

car vous n aurai aucun  retour  , mêmes si c est marqué 

Vous devez contacter le magasin dans lequel vous avez acheté, c'est leur propre erreur, la description de la tente est erronée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , 

 

oui, c est bien ce que j ai expliqué , pour pas que d autre membres de la communauté  on le mêmes soucis que moi  😅


je ne vous mais pas en cause , vus nos échange  sur la boite de messagerie 👍

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Petit retour sur la mars hydro tsw 1000 box 70/70/160

Cro +15 flo +20 

Fait bien le travail chauffe très peux, 

A voir pour la suite. 

Très satisfait de mon achat je recommande fortement. 

Bon grow peace IMG_20201203_210919.thumb.jpg.e3d739e483624478a13c939e11ec8e2c.jpgIMG_20201203_210955.thumb.jpg.4b5a7d9eaa9810b7163adb9732cd9974.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un tente de 70x70, j'hésite entre une TS1000 ou une SP150. J'ai lu un article sur les différences et a vrai dire, même quand on regarde le spectre lumineux et les caractéristiques, difficile de faire la différence... 

 

Merci pour les conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites