[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 12/2/2020 at 5:23 AM, _IcE said:

Bonsoir a tous,

 

Concernant le site officiel marshydro,  y'a t-il une différence entre marshydro.com et marshydro.eu ?

mars-hydro.com, est le site officiel, avec les entrepôts aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, dans l'UE (Allemagne), en Australie et en Russie, que nous vendons dans le monde entier. Lorsque vous prenez une commande, choisissez simplement votre emplacement, nous organiserons l'expédition depuis nos entrepôts locaux. Ce site Web de l'UE est uniquement destiné à être distribué dans certains pays de l'UE. Si vous voulez obtenir le meilleur prix et le meilleur service officiel, commandez directement sur le site officiel, www.mars-hydro.com😎

1 hour ago, Manurban said:

Bonjour,

 

Pour un tente de 70x70, j'hésite entre une TS1000 ou une SP150. J'ai lu un article sur les différences et a vrai dire, même quand on regarde le spectre lumineux et les caractéristiques, difficile de faire la différence... 

 

Merci pour les conseils.

Je suis d'accord avec @Sweedo, TS 1000, 150w, la couverture est pour 60x60flower et 90x90cm veg, c'est mieux pour votre zone de culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Je reviens vers vous suite a mon problème avec le produit SP3000 de chez MARS HYDRO.

Je réexplique mon histoire, j'ai commander ce produit qui ma était livré avec un problème sur le dimmer ( impossible d'augmenter l'intensité lumineuse blocker a 20%.

J'ai contacter Mars Hydro qui après quelque jours d'échanges me confirme que c'est bien un problème du dimmer. Il me propose de m'en envoyer un nouveaux afin de régler mon problème .

J'ai reçu hier le fameux Dimmer sans adaptateur de connections que j'ai du acheter moi meme a leroix merlin.

J'ai donc réussi a le changer et miracle le dimmer fonctionne PAR CONTRE j'ai maintenant un autre souci ...

Es-que l'un d'entre vous possède une SP3000 pour m'expliquer un truc PLEASE.

Lorsque que l'on active le DIMMER SWITCH a l'arrière de l'interrupteur ON/OFF cela active automatiquement la lampe a 100% ou l'intensité est plus faible que l'orsque qu'il est manuellement mis sur 100% ( j'espère que quelqu'un ma compris lol )

Vraiment sympa si quelqu'un peu m'aider.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , 

@MarsHydroLED J’ai vu que vous aviez sorti de nouvelle série les FC 3000,4800 ...

Niveau qualité  on est au dessus des TS ?

Quelle est la référence CRI de c’est éclairage 70/80 ou 90 ? (Fc 3000/4800)

la commu si vous avez des retours sur c’est panneaux je suis preneur , m’est d’après les test US que j’ai pu voir c’est vraiment bien pour le prix ,

 

A+

Modifié par Allke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Allke a dit:

Bonjours , 

@MarsHydroLED J’ai vu que vous aviez sorti de nouvelle série les FC 3000,4800 ...

Niveau qualité  on est au dessus des TS ?

la commu si vous avez des retours sur c’est panneaux je suis preneur , m’est d’après les test US que j’ai pu voir c’est vraiment bien pour le prix ,

 

A+

J’attend aussi des retours sur la fc 4800. Elle semble parfaite pour un espace 120x120.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Neac a dit:

J’attend aussi des retours sur la fc 4800. Elle semble parfaite pour un espace 120x120.

 

Yop 

 

yes y’a déjà quelque essaie sur YouTube pour la fc 3000 et 4800 regarde voir , met comme moi je pense que tu attend un retour réel d’utilisation ! Un Fc 3000 pour du 100x100 ou 90x90 pour moi , met bon de la lm301b et de la 660 osram valeur sure surtout pour le prix 

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis en plein projet d'une box home made en 80Px80L 1.20H.

le tout est une caisse en bois ou j'ai rajouté une porte et etanchéifier le tout avec du joint silicone. la porte sera elle etanchéifier avec un scotch pour circuit de climatisation et bien fermé avec des tendeur 

aucune entré ni sortie découpé pour le moment cela sera en fonction du matériel pour l'éclairage

 

pour l'instant je dispose d'un FAC fresh filter en 400 m3 heure et un extracteur system air 323 m3 heure..

pour l'éclairage j'hésite entre hps 250 w

ou led j'ai vu du marshydro ts 600w ou ts1000 ... j'aimerai savoir la puissance recommandé pour mon espace 

sachant que résident dans les dom il fait un peu chaud.. la pièce ou tournera la box est doté d'un climatiseur d'appoint qui fonctionne assé bien..

je compte complété le tout par un pot de ona gel pour l'odeur ainsi qu'un ionisateur pour neutralisé toute odeur en flo. vous pensé cela possible ? je peu avoir un petit intracteur d'air  ou bien je choisi une entré d'air passive avec une grille de ventilation??

l'odeur est primordiale pour moi.

l'extracteur aura un caisson insonorisé fait maison avec un bon isolant et silent  bloc

je dispose d'un ventilateur pour le brassage d'air et d'une mini centrale avec temp et hygro.

place au photos et j'espère que vous pourrez m'aidez pour l'éclairage  par rapport à mon extraction et mon FAC.

la culture se fera en pot de 6 ou 7 litre en terre avec du ligt mix 

 

peace🤞

20201212_120041.jpg

20201212_112911.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/7/2020 at 6:19 PM, Manurban said:

Bonjour,

 

Merci, @MarsHydroLED, quel est le délai de livraison en france?

 

Cordialement?

Bonjour, expédiez d'Allemagne en France, DHL ne prend pas en charge, maintenant ne peut expédier que via GLS, cela prendra environ 5-7 jours

On 12/9/2020 at 8:33 AM, kermiche said:

Bonjour a tous, 

 

Je reviens vers vous suite a mon problème avec le produit SP3000 de chez MARS HYDRO.

Je réexplique mon histoire, j'ai commander ce produit qui ma était livré avec un problème sur le dimmer ( impossible d'augmenter l'intensité lumineuse blocker a 20%.

J'ai contacter Mars Hydro qui après quelque jours d'échanges me confirme que c'est bien un problème du dimmer. Il me propose de m'en envoyer un nouveaux afin de régler mon problème .

J'ai reçu hier le fameux Dimmer sans adaptateur de connections que j'ai du acheter moi meme a leroix merlin.

J'ai donc réussi a le changer et miracle le dimmer fonctionne PAR CONTRE j'ai maintenant un autre souci ...

Es-que l'un d'entre vous possède une SP3000 pour m'expliquer un truc PLEASE.

Lorsque que l'on active le DIMMER SWITCH a l'arrière de l'interrupteur ON/OFF cela active automatiquement la lampe a 100% ou l'intensité est plus faible que l'orsque qu'il est manuellement mis sur 100% ( j'espère que quelqu'un ma compris lol )

Vraiment sympa si quelqu'un peu m'aider.

Merci

Have you solved it now?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/11/2020 at 5:55 AM, Allke said:

Bonjours , 

@MarsHydroLED J’ai vu que vous aviez sorti de nouvelle série les FC 3000,4800 ...

Niveau qualité  on est au dessus des TS ?

Quelle est la référence CRI de c’est éclairage 70/80 ou 90 ? (Fc 3000/4800)

la commu si vous avez des retours sur c’est panneaux je suis preneur , m’est d’après les test US que j’ai pu voir c’est vraiment bien pour le prix ,

 

A+

Bonjour, absolument la série FC fera mieux que les lampes TS. La série FC est les diodes Samsung et l'Osram, qui est plus efficace que les TS (diodes Epister), la durée de vie est également plus longue. En outre, la conception de la barre permet à la lumière de se répartir plus uniformément, ce qui augmente les rendements.
Pour 70x70 cm, je ne suggère pas de lampes FC. Pour une zone de culture de 80 ou 90 cm, le FC 3000 (300w) est un excellent choix.
FC 4800 (480w) est pour 120x120cm. FC 6500 (650W) est pour 150x150cm.
Ils seront disponibles à la fin de ce mois.

On 12/14/2020 at 8:42 PM, Wil972 said:

bonjour à tous je suis en plein projet d'une box home made en 80Px80L 1.20H.

le tout est une caisse en bois ou j'ai rajouté une porte et etanchéifier le tout avec du joint silicone. la porte sera elle etanchéifier avec un scotch pour circuit de climatisation et bien fermé avec des tendeur 

aucune entré ni sortie découpé pour le moment cela sera en fonction du matériel pour l'éclairage

 

pour l'instant je dispose d'un FAC fresh filter en 400 m3 heure et un extracteur system air 323 m3 heure..

pour l'éclairage j'hésite entre hps 250 w

ou led j'ai vu du marshydro ts 600w ou ts1000 ... j'aimerai savoir la puissance recommandé pour mon espace 

sachant que résident dans les dom il fait un peu chaud.. la pièce ou tournera la box est doté d'un climatiseur d'appoint qui fonctionne assé bien..

je compte complété le tout par un pot de ona gel pour l'odeur ainsi qu'un ionisateur pour neutralisé toute odeur en flo. vous pensé cela possible ? je peu avoir un petit intracteur d'air  ou bien je choisi une entré d'air passive avec une grille de ventilation??

l'odeur est primordiale pour moi.

l'extracteur aura un caisson insonorisé fait maison avec un bon isolant et silent  bloc

je dispose d'un ventilateur pour le brassage d'air et d'une mini centrale avec temp et hygro.

place au photos et j'espère que vous pourrez m'aidez pour l'éclairage  par rapport à mon extraction et mon FAC.

la culture se fera en pot de 6 ou 7 litre en terre avec du ligt mix 

 

peace🤞

20201212_120041.jpg

20201212_112911.jpg

Bonjour, prenez TS 1000 light, c'est 150w. La lumière HPS est trop chaude et la durée de vie est courte. La lumière de croissance à LED est l'avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un long moment sans voir, les producteurs, la bonne nouvelle ici.
Mars Hydro SP 6500 LED Grow Light Giveaway

Date: 10 décembre-10 janvier
Comment participer à l'événement?
1.Visitez www.mars-hydro.com
2.Laissez un commentaire sur le blog SP6500
3.L'équipe de Mars Hydro récupère au hasard le gagnant parmi les commentateurs et envoie un SP6500 gratuit
4.Le gagnant doit partager le journal de croissance avec SP6500 light
Vous voulez gagner la lumière de croissance LED SP6500? Rejoignez-nous maintenant, bonne chance à tous!

Accédez directement au blog avec le lien: https://www.mars-hydro.com/info/best-commercial-led-grow-light-mars-hydro-sp-6500-giveaway.html

Ajoutez la led Mars sp6500, veuillez aller sur notre site officiel et vérifier avec le code coupon "cannaweed" pour économiser de l'argent. Expédier directement de l'entrepôt d'Allemagne en France.

Restez en bonne santé et restez en sécurité.

 

mars hydro LED grow light-sp 6500 giveaway.jpg

---------------------------------------------------

A long time no see, growers, the good news here. 
Mars Hydro SP 6500 LED Grow Light Giveaway 

Date: Dec 10th-Jan 10th
How to enter the event?
1.Visit www.mars-hydro.com
2.Leave a comment under the SP6500 blog
3.Mars Hydro team randomly pick up the winner from commenters and send a free SP6500
4.The winner needs to share grow journal with SP6500 light
Want to win SP6500 LED grow light? Join now, good luck everyone!

Go to blog directly with link: https://www.mars-hydro.com/info/best-commercial-led-grow-light-mars-hydro-sp-6500-giveaway.html

Add Mars sp6500 led, pls go to our official site and check with coupon code " cannaweed " to save some cash. Ship from Germany warehouse to France directly.

Keep healthy and stay safe.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Alors pour les questions d'envoi c'est très rapide, j'ai commandé la mienne en plein confinement reçu en même pas une semaine. 

Très bon packaging, discret, propre. 

Je ne serai que vous recommander mars hydro... 

Bon gros peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour sur mon deuxième run avec Mars Hydro ts 1000 (leur kit 70/70) est bien, je suis franchement content. 

190g sec sur 6 pieds (pot de 11l)en 10 semaines ( oui Oui je sais que les auto en in font débats ici 😁). 

Cependant je me posais une question serai t-il judicieux d'ajouter une deuxième ts 1000 dans cette taille de box? Afin d'améliorer le rendement ( qui me semble déjà acceptable^^). Je viens de relancer et j'ai changé la config en passant sur 4 pots tissu de 20l. À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/16/2020 at 11:11 PM, Mickanasplif said:

Je me poser la même question pour ma ts1000..😉

Hello, since the covid-19 is getting worse this month, and there are some limited policies in Europea, the GLS shipping speed will be slower than usual. L'avez-vous reçu maintenant?

On 12/21/2020 at 10:32 PM, Momo0791 said:

Bonjour, petit retour sur mon deuxième run avec Mars Hydro ts 1000 (leur kit 70/70) est bien, je suis franchement content. 

190g sec sur 6 pieds (pot de 11l)en 10 semaines ( oui Oui je sais que les auto en in font débats ici 😁). 

Cependant je me posais une question serai t-il judicieux d'ajouter une deuxième ts 1000 dans cette taille de box? Afin d'améliorer le rendement ( qui me semble déjà acceptable^^). Je viens de relancer et j'ai changé la config en passant sur 4 pots tissu de 20l. À+

Bonjour, je ne vous suggère pas d'ajouter TS 1000 light à la tente 70x70cm. Un TS 1000 fait 150w, cela suffit, vous obtiendrez d'excellents résultats. Pleine puissance 100% pour les fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/22/2020 at 4:05 AM, SkurHigh said:

Bonjour @MarsHydroLED! J'ai une petite question, vous avez un compte vendeur sur C*iscount est-il fiable ? Car la FC 3000 est en stock et j'aimerai bien la commander sur ce site ! (Possibilité de payer en plusieurs fois)

 

merci d'avance !

Bonjour, je pense que ce vendeur n'est pas digne de confiance. J'ai vérifié l'état des stocks de nos autres départements, le FC 3000 n'est pas disponible dans l'entrepôt allemand. Nous n'en avons que quelques-uns dans l'entrepôt britannique maintenant, mais c'est une prise britannique, vous devez utiliser un adaptateur de prise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce jour spécial et important, nous remercions la tolérance et le soutien de tous les clients de Mars Hydro dans une période aussi spéciale et difficile en 2020. Cette année, nous avons tous ralenti et avons examiné de plus près notre santé, de plus en plus de personnes rejoignent le famille grandissante à l'intérieur. Continuons à grandir pour nous-mêmes, prenons soin des plantes et grandissons avec Mars Hydro, obtenons une alimentation saine en 2021!

 

Bonne année! Je vous souhaite à vous et à vos proches heureux et en bonne santé en 2021!

 

Équipe Mars Hydro

----------------------------------

On this special and important day, we thank all Mars Hydro customers' tolerance and support in such a special and difficult time in 2020. This year we all slowed down and took a look at our health more closely, also more and more people join the indoor growing family. Let's continue to grow for our own, take care of plants, and grow with Mars Hydro, get healthy food in 2021!
Happy New Year! Wishing all you and you loved ones happy and healthy in 2021!
Mars Hydro Team

Mars Hydro LED GROW LIGHT- GROW TENT-HAPPY CHRISTMAS .jpg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites