[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

bonjour à tous je me suis décidé sa sera une TS1000 mais uniquement si je peu mettre le driver et le dimmer à l'extérieur (je suis dans les antilles) 

niveau chaleur qui à deja testé et vu la diff avec le montage d'origine

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai fait l’acquisition d’une box 100x100x180 de chez Mars Hydro reçu il y a 2j.

La qualité est là, rien à dire, c’est épais, la fermeture doublée ne laisse pas passer la lumière, le mylar semble d’excellente qualité.

Elle s’ouvre de partout, ce qui fait qu’on a accès à toutes les plantes plus facilement sans avoir à les déplacer.

Elle fait largement aussi bien qu’une Blackbox, pour pas dire mieux, en moins cher.

J’ai payé ma 100x100 au même prix que ma 80x80 il y a 6 ans.

 

Par contre, je vais devoir mettre le SAV à contribution, car si j’ai pu trouver une jolie plaquette de stickers, il manquait tout de même les 8 coins de la box dans le carton...(heureusement, j’ai pu adapter les coins de la Blackbox, mais ils sont en plastique sans clip, alors que ceux de marshydro sont clipable et en fer.)

 

J’attends leur retour et je ne manquerai pas de vous donner les conclusions.

 

Bonne année les cultivateurs 🥳🏂

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai déjà une box 140x70x200 avec une lampe FC3000 300w de chez Mars hydro cela sera t'il suffisant pour la floraison ou en faut il une deuxième selon vous ? Histoire de couvrir tout l'espace Car on m'a dit que les led éclairé surtout en dessous delà lampe plutôt que sur les côté du au manque de réflecteur ?! 

Merci d'avance et bonne année à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

Voila juste pour savoir , vous conseiller quel type ou modèle de lampe qui a fait ces preuves donc fiable pour la floraison et uniquement la floraison .

 

si certains utilisateurs peuvent donner leur feedback si il utilise le matoss ou si ils ont de petite photos a nous montrer voir ce que les lampes marshydro nous donnent comme resultats.

 

merci .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2021 à 18:53, jebiga a dit:

Bonsoir a tous ,

 

Voila juste pour savoir , vous conseiller quel type ou modèle de lampe qui a fait ces preuves donc fiable pour la floraison et uniquement la floraison .

 

si certains utilisateurs peuvent donner leur feedback si il utilise le matoss ou si ils ont de petite photos a nous montrer voir ce que les lampes marshydro nous donnent comme resultats.

 

merci .

Salut man

Ba je viens de lire les 15 pages fait pareil lol.

Sinon sérieux t'as les jardins pour les résultats et les photos.

Y a tout sur le site mais faut lire et y passer des heures biensur.

 

@MarsHydroLED 

Une box 150×150×200

Un FC6500 sont bien un bon choix et les mideles les plus recents?

Dautres modeles sortent tils bientot ?

Sinon fc65000 et 150x150x200 sont en commande mais la  j'ai absokument besoin d'un petit prix avec une remise car 3 pour cent c'est que dalle sur 1000 euros

Je voulais le Fc 40000 et la box 120×120×200  la base mais plus dispo en Allemagne ni europe.

Donc les stocks vont ils changer pour ces 2 derniers produits ou dois je donc prendre le Fc6500 car pas de stocks prévus.?

Vers qui dois je me tourner pour faire ma demande de remise commerciale. 

La pub faite sur les jardins vaut bien cela vu le nombre de fois ou j'écrirais venterais et montrerais le matériel sur mes jdc ici et ailleurs....Mars Hydro  

Oui je négocie et alors je suis le roi. C'est Moi qui paye alors l'argent ira a celui qui arrange le mieux...

 

 

Modifié par AnyMal99
Correction fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai lu les 15 pages pour me faire une idée et justement ya pas des tonnes de feedback, je vais attendre d'autres retour voir ce que ça dit sur les nouveaux modèles.

 

Les prix ont augmentés donc cela vaut il le coup ou bien viser un modèle plus ancien peut être... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les nouveaux modèles sont mieux meilleures puce samsung et osram .

 

Plus cher oui mais au dessus des SP Et TSW etc

Je vais me prendre le Mars Hydro FC 6500 avec une 150x150x200 et me mettre aux leds après avoir passé min confinement entier étant restaurateur .

Du moins si MarsHydro fait ce qu'il faut lol.  Déjà en négociation avec Ledfury et avec Fluence pour Spidr 2...

Franchement ça promet aussi et tu peux le mettre à 10 cm des plantes et spécoulement conçu et optimisé pour la weed.

Franchement pour ce que tu recherche sur you tube tu as aussi des jardins américains canadiens  de fou avec ce matos mais bon c'est la main qui s'en occuppe qui fait l'autre part du taf.

 

Ya plein de jdc ici en Mars Hydro tout models.

J'attends un retour de MarsHydro pour une commande et demand spéciale  et @MarsHydroLED pour me reparler de cette histoire de garantie de 3 ans sémi gratuite ou vraiment gratuite.

Quelqun à posté les CGV et c'etais écris payer l'envoi et le retour le reste c'est MarsHydro.

@MarsHydroLED a répondu on a bien 3 ans gratuit sans payer les éventuels retours au SAV.

Donc il faudrait quil nous donne confirmation avec un extrait des conditions de garantie en image et on sera tous fixés .

 

Réfléchis bien moi j'ai change d'avis et de modèle 5 fois lol donc comme quoi je fait bien de me cultiver et d'attendre car ce sont des nouveaux modèles un peu mieu.

Bonne recherche man @jebiga

 

Modifié par AnyMal99
Correction fautes et modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Anymal, 

 

Oui j'ai regardé les Jdc et je suis impressionné par les leds en général et justement celles de marshydro. 

 

Il faut également voir la fiabilité du matériel sur plusieurs mois.. Et le fait que ya des nouveaux modèles assez régulièrement donne à réflexion oui. 

 

Tout ceci est très intéressant.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jebiga a dit:

Yo Anymal, 

 

Oui j'ai regardé les Jdc et je suis impressionné par les leds en général et justement celles de marshydro. 

 

Il faut également voir la fiabilité du matériel sur plusieurs mois.. Et le fait que ya des nouveaux modèles assez régulièrement donne à réflexion oui. 

 

Tout ceci est très intéressant.

 

 

 

 

Salut poto @jebiga

 

T'as vu ba moi pareil carrement impressionné .

Plus je lis je prends des infos regarde des vidéos leurs résultats sont cools avec la qualité et un prix correct.

Oui pour les modèles faut prendre direct le plus récent avec la dernière technologie tant qu'à faire mais pas si simple.

J'espère aussi que dans 2 mois hop encore une innovation et nouveau modèle. La ça sort à peine donc cà va.

J'ai voulu commander du coup une nouvelle  box Mars Hydro et le FC6500 je me tâte encore lol.

 

Édit J'ai craqué 😀😀

Merci Mars Hydro 

images.jpeg.jpg.d8c5b70bc4362b8feadaf85aa0e4e60c.jpgimg-1.thumb.jpg.da08bbcff0d3aeab170c854a7182510f.jpg

 

As qui je taille .................. ..... les branches  😁😁

 

Allez tchouss

 

 

 

 

Modifié par AnyMal99
Correction fautes et edition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  Poto. 

 

Un des argument pour la HPS est si jamais on grow dans un milieu froid genre sous sol ou dépendance en hiver elle fera office de chauffage. 

 

Il faut voir si la chauffe des leds permet de réchauffer la box ou alors installer un petit chauffage mais est ce bien rentable autant rester en HPS dans ce cas de figure ? 

 

 

Il y a 14 heures, AnyMal99 a dit:

Salut les nouveaux modèles sont mieux meilleures puce samsung et osram .

 

Plus cher oui mais au dessus des SP Et TSW etc

Je vais me prendre le Mars Hydro FC 6500 avec une 150x150x200 et me mettre aux leds après avoir passé min confinement entier étant restaurateur .

Du moins si MarsHydro fait ce qu'il faut lol.  Déjà en négociation avec Ledfury et avec Fluence pour Spidr 2...

Franchement ça promet aussi et tu peux le mettre à 10 cm des plantes et spécoulement conçu et optimisé pour la weed.

Franchement pour ce que tu recherche sur you tube tu as aussi des jardins américains canadiens  de fou avec ce matos mais bon c'est la main qui s'en occuppe qui fait l'autre part du taf.

 

Ya plein de jdc ici en Mars Hydro tout models.

J'attends un retour de MarsHydro pour une commande et demand spéciale  et @MarsHydroLED pour me reparler de cette histoire de garantie de 3 ans sémi gratuite ou vraiment gratuite.

Quelqun à posté les CGV et c'etais écris payer l'envoi et le retour le reste c'est MarsHydro.

@MarsHydroLED a répondu on a bien 3 ans gratuit sans payer les éventuels retours au SAV.

Donc il faudrait quil nous donne confirmation avec un extrait des conditions de garantie en image et on sera tous fixés .

 

Réfléchis bien moi j'ai change d'avis et de modèle 5 fois lol donc comme quoi je fait bien de me cultiver et d'attendre car ce sont des nouveaux modèles un peu mieu.

Bonne recherche man @jebiga

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jebiga a dit:

Yo  Poto. 

 

Un des argument pour la HPS est si jamais on grow dans un milieu froid genre sous sol ou dépendance en hiver elle fera office de chauffage. 

 

Il faut voir si la chauffe des leds permet de réchauffer la box ou alors installer un petit chauffage mais est ce bien rentable autant rester en HPS dans ce cas de figure ? 

 

 

 

Yo Poto

 

Tkt pareil moi aussi j'ai fait que d'échanger d'avis .

Et à chaque fois le prix augmente lol.

Mais bon mieux vaut du bon matos plus cher. 

Mes débuts y a 20 ans jaI découpé mon armoire pour faire un box et pas acher de tente lol et me suis retrouvé avec un bruit d'avion chez moi lol tout vibrait et il faisait des fois 35 ...

C'est commandé on verra mais ça fait cher 1000 boules box et lampes et 700 à 800 encore avec ma configuration. 

Moi ce sera pas de THC  Interdit chez moi mais graines 100%  CBD envoyés par un ami directement de Californie en pots tissus 15 litres comme conseillé la bas apparemment .

Pour ce qui est de ton avantage de chaleur de la hps si il caille mais quand il fait chaud c'est horrible.

Et crois pas que ça chauffe pas des leds en box fermé. 

Les drivers chauffe à 30 degres les box certains modèles.

Donc gérable. 

Avantages suivant les drivers sont modulante donc hop tu les mets dehors en été .

En endroit frais comme tu citais c'est le top.

Air frais de la pièce et température idéale dans le box 24 degrés en gros.

Après faut essayer un jour alors j'essaye 

Je sait que certains critiquer ont le fait de cultiver du CBD mais pour un vieil ancien fumeur le CBD en ligne est pas top en goût sauf si tu payes 2 euros le gramme.

J'en ai plein en pots en curing acheté en Suisse qui sont pas bons.

Aux states avec le CBD medicinal il travail aussi le goût pas pour le commercial en ligne.

Bref ce sera CBD et tant pis .

Ma santé m'interdit alcool et tabac le thc n'est plus de min âge je suis papy lol.

 

Curieux de voir si tu sauteras le pas pour les leds.

Tiens moi au jus 

À plus cher ami

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, AnyMal99 a dit:

Yo Poto

 

Tkt pareil moi aussi j'ai fait que d'échanger d'avis .

Et à chaque fois le prix augmente lol.

Mais bon mieux vaut du bon matos plus cher. 

Mes débuts y a 20 ans jaI découpé mon armoire pour faire un box et pas acher de tente lol et me suis retrouvé avec un bruit d'avion chez moi lol tout vibrait et il faisait des fois 35 ...

C'est commandé on verra mais ça fait cher 1000 boules box et lampes et 700 à 800 encore avec ma configuration. 

Moi ce sera pas de THC  Interdit chez moi mais graines 100%  CBD envoyés par un ami directement de Californie en pots tissus 15 litres comme conseillé la bas apparemment .

Pour ce qui est de ton avantage de chaleur de la hps si il caille mais quand il fait chaud c'est horrible.

Et crois pas que ça chauffe pas des leds en box fermé. 

Les drivers chauffe à 30 degres les box certains modèles.

Donc gérable. 

Avantages suivant les drivers sont modulante donc hop tu les mets dehors en été .

En endroit frais comme tu citais c'est le top.

Air frais de la pièce et température idéale dans le box 24 degrés en gros.

Après faut essayer un jour alors j'essaye 

Je sait que certains critiquer ont le fait de cultiver du CBD mais pour un vieil ancien fumeur le CBD en ligne est pas top en goût sauf si tu payes 2 euros le gramme.

J'en ai plein en pots en curing acheté en Suisse qui sont pas bons.

Aux states avec le CBD medicinal il travail aussi le goût pas pour le commercial en ligne.

Bref ce sera CBD et tant pis .

Ma santé m'interdit alcool et tabac le thc n'est plus de min âge je suis papy lol.

 

Curieux de voir si tu sauteras le pas pour les leds.

Tiens moi au jus 

À plus cher ami

 

 

Salut l'ami,

 

Oui je vais sûrement sauter le pas après je mi remet pas de suite cela me laisse le temps d'observer , ya juste la phase hiver pendant 2/3 mois ou je me pose questions mais sinon il est clair que les leds à que des avantages. 

 

Allo marshydro vous faites des promos bientot, des fins de stock bradés ?? 😋😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team ,

 

petit retour sur le SAV de chez MarsHydro qui a bien évolué :)

 

j avais une lampe ts 2000 avec un des drivers qui a rendu l ame il y a peu .

Acheté en 2019 , le remplacement a été immédiat et sans frais pour faire suite au posts precedents dédié au sav

 

en ce qui concerne les sessions toujours au top avec ces leds :)

 

Merci Emmie Mars Hydro 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @jebiga

 

T'as raison j'ai fait pareil moi.

Depuis le début du premier  confinement je regarde et suivais tout ça. 

 

Et heureusement car les dernières evolute on MarsHydro sont récentes. 

Et dire que j'allais acheter le TS 3000 grrr.

 

J'avais bien fait de comparer et bien lire les bonnes infos aux bons moments.

Tiens moi au courant que tu feras un jardin led.

Salut l'ami 

 

@tawan66  C'est bien de le souligner car franchement moi aussi je suis très satisfait également du SAV MarsHydro 

 

A plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que l'idéal pour la croissance des plantules dans les 2/3 premières semaines serait des CFL basse puissance, mais c'est déjà trop tard mes graines ont déja germé.

 

J'ai un box 70x70 et une TS1000. Quelle hauteur par rapport au sommet des plants et quel % de la puissance max vous choisiriez pour éviter le phénomène de tige longue du plantule et ainsi avoir un développement optimum? (pour le moment je dois être à 40cm avec un réglage de luminosité à 20%)

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/4/2021 at 12:28 AM, Manurban said:

Bonjour, 

 

j’ai une box 70x70 et une ts1000. Quelle est la hauteur optimale pour la germination en auto floraison si je respecte 25% de puissance comme conseillé?

 

merci. 🙂

Bonjour, 40cm autour c'est bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/8/2021 at 12:57 PM, Jericko said:

Bonjours j'ai déjà une box 140x70x200 avec une lampe FC3000 300w de chez Mars hydro cela sera t'il suffisant pour la floraison ou en faut il une deuxième selon vous ? Histoire de couvrir tout l'espace Car on m'a dit que les led éclairé surtout en dessous delà lampe plutôt que sur les côté du au manque de réflecteur ?! 

Merci d'avance et bonne année à tous 

Bonjour,

Pourquoi prendre FC 3000 dans la boîte de 140x70cm? Le SP 3000 est le meilleur choix pour cette zone de culture rectangle.
FC 3000 est une lumière carrée, certains coins ne peuvent pas être couverts. Je recommande d'ajouter une lumière comme lumière supplémentaire dans la fleur, vous pouvez prendre une lumière TS 600.😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites