[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 1/10/2021 at 12:51 PM, AnyMal99 said:

Salut man

Ba je viens de lire les 15 pages fait pareil lol.

Sinon sérieux t'as les jardins pour les résultats et les photos.

Y a tout sur le site mais faut lire et y passer des heures biensur.

 

@MarsHydroLED 

Une box 150×150×200

Un FC6500 sont bien un bon choix et les mideles les plus recents?

Dautres modeles sortent tils bientot ?

Sinon fc65000 et 150x150x200 sont en commande mais la  j'ai absokument besoin d'un petit prix avec une remise car 3 pour cent c'est que dalle sur 1000 euros

Je voulais le Fc 40000 et la box 120×120×200  la base mais plus dispo en Allemagne ni europe.

Donc les stocks vont ils changer pour ces 2 derniers produits ou dois je donc prendre le Fc6500 car pas de stocks prévus.?

Vers qui dois je me tourner pour faire ma demande de remise commerciale. 

La pub faite sur les jardins vaut bien cela vu le nombre de fois ou j'écrirais venterais et montrerais le matériel sur mes jdc ici et ailleurs....Mars Hydro  

Oui je négocie et alors je suis le roi. C'est Moi qui paye alors l'argent ira a celui qui arrange le mieux...

 

 

Pour 5'x5 'ou 4'x4', vous pouvez envisager de prendre 2 unités SP 3000 light. Le spectre est meilleur pour les fleurs.
Pour une surface de 150x150cm, le FC 6500 est le meilleur choix.
Pour une surface de 120 x 120 cm, le FC 4800 est excellent, mais il est en grave pénurie dans l'entrepôt de l'UE, et je pense que cela durera jusqu'en mars. Je voudrais recommander 2 lampes SP3000 ou une lampe TS 3000 à remplacer.

 

Le prix du site Web est le prix final, expédié de l'entrepôt allemand à votre porte via GLS ou DHL, et nous ne prenons pas en charge la remise commerciale.

 

Consultez www.mars-hydro.com, code promo "cannaweed"

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnyMal99

 

Bonjour, cultivateurs, voici la garantie qui vous concerne.

Nous offrons une garantie de 3 ans.
Dans les 30 jours, si le produit a un problème, renvoyez-nous le produit défectueux, nous vous rembourserons ou enverrons une nouvelle lumière, nous serons responsables de tous les frais. Si ce n'est pas le cas du produit et que vous souhaitez le retourner, vous devez couvrir les frais d'expédition, nous ne sommes pas responsables de toute perte.
Dans un délai d'un an, nous serons responsables de tous les frais, des frais d'expédition, des frais de remplacement, des frais de réparation, etc.
De 1 an à 3 ans, si le produit a des problèmes, vous serez responsable des frais de port, nous proposons des composants.

 

Notez que je viens du site officiel, uniquement responsable des commandes du site officiel, www.mars-hydro.com, je vous recommande donc vivement d'acheter directement sur notre site officiel, afin que je puisse résoudre le problème pour vous dès que possible.


Si vous avez commandé dans un autre magasin, avec des problèmes, contactez simplement ce magasin, ils vous proposeront les supports.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Manurban said:

Bonjour,

 

Je sais que l'idéal pour la croissance des plantules dans les 2/3 premières semaines serait des CFL basse puissance, mais c'est déjà trop tard mes graines ont déja germé.

 

J'ai un box 70x70 et une TS1000. Quelle hauteur par rapport au sommet des plants et quel % de la puissance max vous choisiriez pour éviter le phénomène de tige longue du plantule et ainsi avoir un développement optimum? (pour le moment je dois être à 40cm avec un réglage de luminosité à 20%)

 

Merci pour votre aide.

 

 

Gardez 45 cm et tournez-le à 50% pour la germination et les bébés végétariens précoces, puis passez à 75% pour la croissance. 100% pour fleur (35-40cm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MarsHydroLED a dit:

Gardez 45 cm et tournez-le à 50% pour la germination et les bébés végétariens précoces, puis passez à 75% pour la croissance. 100% pour fleur (35-40cm)

 

a 50% ca fait plus de 10000 lumens? C'est pas un peu élevé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Manurban said:

 

a 50% ca fait plus de 10000 lumens? C'est pas un peu élevé?

C'est bon, ne brûlera pas les bébés, ils ont besoin de lumière, si vous vous inquiétez, peut l'ajuster pas à pas, tournez-le d'abord à 30%, 40%, puis 50%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ne brûlera pas les bébés, ils ont besoin de lumière, si vous vous inquiétez, peut l'ajuster pas à pas, tournez-le d'abord à 30%, 40%, puis 50%

Bonjour les gars, je me demande s'il y a des producteurs canadiens francophones ici?
Nous avons une vente spéciale pour des kits complets de tente de culture au Canada, laissez-nous voir si vous en avez besoin.

 

Kits de tente TS600 + 60x60cm
Kits de tente TS1000 + 70x70cm
Kits de tente Tsl2000 + 60x120cm
Kits de tente TSW2000 + 120x120cm

 

Vérifiez plus sur, www.mars-hydro.com, code promo "cannaweed"

 

mars hydro tsw 2000 led grow light-3x3 grow tent kits-mars hydro.jpg

mars hydro TS 1000 led grow light-2x2 grow tent kits- Mars Hydro.jpg

mars hydro TSL 2000 led grow light- 2x4 grow tent kit-mars hydro.jpg

TS 600 led grow light- 2x2 grow tent kit- Mars Hydro.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Manurban a dit:

 

a 50% ca fait plus de 10000 lumens? C'est pas un peu élevé?

Hola,

 

Prends des mesures au luxmètre au sommet de l'apex et ne te préoccupes pas de la hauteur  vu que tu peux dimmer :

 

- Plantule : 7500 lux

- Cro : 30.000 à 40.000 lux max

- Flo : 6O.000 à 70.000 lux max 

 

J'utilise ces mesures depuis des années et aucun soucis . Je me sers d'un Luxmètre Voltcraft MS 200 LED

 

Je vérifie les mesures tous les jours principalement Plantules et CRO .....car ça peut pousser très vite .

 

@@@+++++

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED D'accord merci pour le conseil je pense rajouter un peu de lumière alors soit une deuxième fc300 si celle si sont disponibles assez rapidement car plus en stock en Europe sur votre site ou sinon deux ts600 pour comblé le vide. 

A bientôt et bon grow a tous! 🍋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

 

Merci de la réponse. 

J'avais donc tout bien étudié et compris et vous ai commandé le FC 6500 et la boX en 150x150x200.

Pour les réductions j'ai pourtant lu ici que certains en on eu avec MarsHydro et le nom de la personne qui a fait la réduction.

J'ai donc commandé ce que vous me conseillez c'est parfait.

 

La box 150x150x200 à t elle bien les barres pour le filtre à charbon .

J'ai lu que certains reçoivent des modèles avec et sans ces barres pourtant très très utiles surtout sans un grand box. 

Car il y  aurait des box avec uniquement l'armature donc juste  les barres de soutien de la tente  et rien pour accrocher soutenir et caler le filtre à charbon exteacteur etc.

 

Merci 

 

Il y a 15 heures, MarsHydroLED a dit:

Pour 5'x5 'ou 4'x4', vous pouvez envisager de prendre 2 unités SP 3000 light. Le spectre est meilleur pour les fleurs.
Pour une surface de 150x150cm, le FC 6500 est le meilleur choix.
Pour une surface de 120 x 120 cm, le FC 4800 est excellent, mais il est en grave pénurie dans l'entrepôt de l'UE, et je pense que cela durera jusqu'en mars. Je voudrais recommander 2 lampes SP3000 ou une lampe TS 3000 à remplacer.

 

Le prix du site Web est le prix final, expédié de l'entrepôt allemand à votre porte via GLS ou DHL, et nous ne prenons pas en charge la remise commerciale.

 

Consultez www.mars-hydro.com, code promo "cannaweed"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, elite2feu a dit:

Salut anymal, 

 

à combien t’es revenu l’ensemble livré ? Je suis aussi intéressé par ce pack . 
 

merci 

bonne journée 

Salut @elite2feu

 

Dans les 1000 euros.

Très bon choix excellent rapport qualité prix @MarsHydroLED

Je verrais la chaleur mais 35 °C annoncé. 

Mais on peux mettre le driver à l'extérieur ça c'est top quand il fait chaud .

Et en hiver ba il reste dessus.

 

Je testerais les températures jours nuits et l hygro suivant la puissance 20 a 100 % avec la température de la pièce rt celle de l 'air ecterieur pour l' intraction pour voir ce que cela donne avec extracteur ventilo humi etc  etc ou pas et juste intracteur  etc 

 

Et me faire le parfait tableau de base pour connaître à l'avance l'évolution future des paramètres et leur évolution par rapport à la température d'air intractée et celle  de la pièce de culture.

 

Je pourrais comme ça savoir à l'avance quel température j'aurais en flo à 100% dimmé.

 

Je donnerais les infos dans mon JDC pour qu'on ai une idée de combien chauffe le FC 6500 dans la 150.

 

A plus man!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, snow59 a dit:

Bonjour a tous 

Esce que quelqu'un aurai un retour sur le fc4800 svp

Merci et bonne journée 

Salut @snow59

 

Tout d'abord j'espère que tu n'es pas du département 59 😉 

Hein ?

 

La FC4800 ce serait un excellent choix pour une box en 120x120x180 ou 200.

Ici il y pas trop de jdc avec les FC qui sont toutes récentes .

 

Cherche ailleurs des jardins et tu seras épaté de cette nouvelle série. 

Si tu comprends l'anglais tu trouveras ton bonheur ou traducteur sinon. 

 

Bon c'est normal aussi que ca envoi du lourd deja avec les Samsung Lm301b et les Osrams enrichi en  IR et rouge profond pour la flo c'est cool.

 

C'est déjà mieux que les TSW

Par contre il te faut une box carré sinon c'est mieux les modèles  en barres pour d'autres types de box pour la répartition lumineuse 

Apparemment ça chauffe pas mal .

 

Après demande a @MarsHydroLED pour des détails précis et des infos .

 

A plus man

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AnyMal99 pour ton retour alors non je ne suis pas du 59. Par contre quand tu dit que sa chauffe pas mal tu aurai une idée de la chaleur dégager car j'aimerai passé sur des led aussi pour regler mon problème de chaleur sinon jhesite vraiment entre la fc4800 et le zeus compact 465w, tu partirai un quoi toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/13/2021 at 5:55 PM, Jericko said:

@MarsHydroLED D'accord merci pour le conseil je pense rajouter un peu de lumière alors soit une deuxième fc300 si celle si sont disponibles assez rapidement car plus en stock en Europe sur votre site ou sinon deux ts600 pour comblé le vide. 

A bientôt et bon grow a tous! 🍋

Hola, Le FC 3000 est maintenant épuisé dans les entrepôts de l'UE. Et le nouveau lot arrivera dans 6 semaines. TS 600 est en stock suffisan 😉

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2021 à 09:26, drisson a dit:

Salut, j’ai fait l’acquisition d’une box 100x100x180 de chez Mars Hydro reçu il y a 2j.

La qualité est là, rien à dire, c’est épais, la fermeture doublée ne laisse pas passer la lumière, le mylar semble d’excellente qualité.

Elle s’ouvre de partout, ce qui fait qu’on a accès à toutes les plantes plus facilement sans avoir à les déplacer.

Elle fait largement aussi bien qu’une Blackbox, pour pas dire mieux, en moins cher.

J’ai payé ma 100x100 au même prix que ma 80x80 il y a 6 ans.

 

Par contre, je vais devoir mettre le SAV à contribution, car si j’ai pu trouver une jolie plaquette de stickers, il manquait tout de même les 8 coins de la box dans le carton...(heureusement, j’ai pu adapter les coins de la Blackbox, mais ils sont en plastique sans clip, alors que ceux de marshydro sont clipable et en fer.)

 

J’attends leur retour et je ne manquerai pas de vous donner les conclusions.

 

Bonne année les cultivateurs 🥳🏂

Salut.

Ce fut légèrement lent, mais Marshydro a fait le job et m’a renvoyé les 8 coins manquants, le SAV tient très bien la route 👍.

 

À +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat commande chez MarsHydro

Lampe carton ouvert sur le dessus au milieu biensur et on voyais tout dedans. 

Mode d'emploi chiffonné. 

La box pas de haut ou bas de carton.

Complètement arraché et absent du coup je sais pas combien il doit y avoir de barres qui se pose sur les autres barres pour attacher  le fac sûrement  ou le reste.

J aï 3 barres de ce type avec sachet ouvert donc ....

 

Des traces de rayures partout au dos du driver certainescenormes et profondes et même des bosses profondes enfoncés comme des chocs sur les côtés. 

Sur le support de driver on voit tres tres bien la marque ou se vis ce dernier et dessine la place du driver  donc sûrement un driver donc une lampe renvoyée et deja monte avant. 

De plus 

Un nom bizarre sur le carton apparaît  en plus du mien sur une etiquette puis à côté au crayon avec un point d'interrogation. 

 

Bref regardez en images.

 

Édit certaines photos  passe et pas d'autres bizarre

Après contrôle tout à l'air ok le driver était sorti de son emplacement et s'est ballade en se râpant avec le reste et à du déchirer le milieu du Scotch car c'étais ouvert pile ou le driver pouvait se balader .

Box pareil les tubes ont  percées mes sacs puis le carton .

Un côté ne devait pas être renforce avec du carton.

Donc très mauvais emballage et livreur.

Je pensais à du matos déjà utilisé du coup mais tout à l'air hyper neuf tente bien pliée et fils du  dimmer neufs donc jamais vissé sur la lampe. 

 

J'attends leur réponse et explications. 

Chronopost dit lui voir d'abord avec l'expéditeur qui fera suivre...

Mouais. 

 

A suivre lol 

Par contre ça éclairé à mort sans dimmer branché .

Hyper puissant on dirait de la hps impossible de regarder les mampes allumees voir si toutes fonctionne quand c'est à 100 % .

Je verrais lors du début du jardin et montage.

 

 

 

20210115_140404.jpg

 

 

20210115_142007-1.jpg

20210115_164659.jpg

20210115_163450-2.jpg

20210115_163501-1.jpg

20210115_164135-1.jpg

20210115_163556.jpg

Modifié par AnyMal99
Rajout photos
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, snow59 a dit:

Merci @AnyMal99 pour ton retour alors non je ne suis pas du 59. Par contre quand tu dit que sa chauffe pas mal tu aurai une idée de la chaleur dégager car j'aimerai passé sur des led aussi pour regler mon problème de chaleur sinon jhesite vraiment entre la fc4800 et le zeus compact 465w, tu partirai un quoi toi?

Moi perso le fc 4800 vec des puces recentes si t'es en 120x120 mais faut demander à @MarsHydroLED.

Niveau chaleur la notice du fc 6500 dit 35 de fonctionnement mais normal le driver est lourd et gros comme un ampli de voiture.

Mais tu peux le démonter plus léger et moins de chaleur dans la box 😉 pareil me fc4800 et se plie aussi si ça grandit trop hop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites