[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait fait un run complet de la germination a la floraison, avec une tsw2000 dans 1m par 1m et si oui, a quelle hauteur et qu'elle intensité as-tu mis la lampe.merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/18/2021 at 1:33 AM, Skro12 said:

Salut,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait fait un run complet de la germination a la floraison, avec une tsw2000 dans 1m par 1m et si oui, a quelle hauteur et qu'elle intensité as-tu mis la lampe.merci 

Lorsque vous utilisez la fonction de gradation, la hauteur de suspension garde 12‘’ -18‘’ (30-45 cm), et voici les suggestions de gradation:
-Clone et stade de germination: 30%
-Semis et Early Veg: 50%
-Croissance et fleur: 100%

Si vous n'utilisez pas la fonction de gradation, conservez la pleine puissance, voici la hauteur de suspension recommandée:
Germination: 60-75cm, Veg: 45-60cm , Fleur: 30-45cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED Oui c'est fait merci

 

Mon fiancé vient d'être muté en Espagne.

Nous avons donc du mettre en vente le matériel car aucun interet la bas de cultiver du CBD indoor.

 

Dommage on ne voit pas de jdc avec les Mars Hydro  FC6500.

 

Merci 

 

 

 

Modifié par AnyMal99
Correction fautes
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Plantastick said:

salut tlm

salut @MarsHydroLED

pouvez vous me dire si topledfactorystore est bien votre boutique ebay svp 

Yes

Bonjour les gens, nous avons récemment reçu des demandes de renseignements sur l'expédition de Mars Hydro, nous partageons donc ici cette information. Après votre commande, vous recevrez l'e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le recevez pas, il se peut que le paiement échoue, ou veuillez envoyer l'ID de transaction de paiement à service@mars-hydro.com pour vérifier les détails.
Nous organiserons l'expédition dans les 24 heures ouvrables à partir de l'entrepôt local lorsque le stock sera suffisant. Ensuite, notre service après-vente vous fera part de vos commentaires sur les détails d'expédition par e-mail.

Informations sur l'entrepôt de Mars Hydro.
Canada: Vancouver et Toronto, vers le Canada, UPS ou FedEx ou Postes Canada
Royaume-Uni: Londres, soutenez la commande du Royaume-Uni et de l'Irlande, Royal Mail ou Yodel ou DHL
Allemagne: Ginsheim-Gustavsburg (entrepôt de l'UE), commandes de soutien des pays de l'Union européenne, via DHL ou GLS

Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients le meilleur service, espérons que nous aurons de plus en plus d'entrepôts dans le monde entier, offrirons un meilleur service aux producteurs.

 

Si vous avez des inquiétudes, vous pouvez me contacter directement à 420medical@mars-hydro.com

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marshydro.

J’ai voulu acheter se matin un FC4800. Le stock est de nouveau la. Mais par contre le prix.... 200$ de livraison pour l’EU. La FC4800 le 15 décembre 2020 au prix de 555€. Maintenant le 27 janvier 2021:  732€. Du coup refroidis et j’hésite... c’est du vol ou du viol? 🤣

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Je possède une Marshydro tsw2000 celle avec 2 drivers pour dimmer le panneau .. 

Dès montage de celui-ci, ca à commencer à déconner, j'ai l'impression d'avoir un faux contact sur un des drives (une des 2 zones ne s éclairait pas), en jouant avec les prises et raccords ça a fonctionné.

Hier, en visitant une de mes 3 box, j'ai remarqué qu'une des 2 zones était encore éteinte 😡😡 

J'ai sorti mon multimetre en ohmetre et j'ai tester les raccords d alim des drives et autres, j'ai tout remonter en ayant rien vu d anormal et la 2eme zone est de nouveau ok.. 

Je cultive en cave, le haut de mes box sont à.. 3 cm de mes poutres/plancher bois de l'étage..

 

Du coup, je me demandais si un de vous avait déjà connu un risque d incendie du à un drive ? 

 

Je n'ai pas envie de renvoyer le panneau au sav ayant une culture en cours.. 

 

Étant ingénieur en électromécanique, je pensais éventuellement démonter les drives et vérifié les connections internes/analyser les soudures et autres car je pense que ce n est qu'un faux contact/mauvais contact..

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse 👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/28/2021 at 1:04 AM, Neac said:

Bonjour Marshydro.

J’ai voulu acheter se matin un FC4800. Le stock est de nouveau la. Mais par contre le prix.... 200$ de livraison pour l’EU. La FC4800 le 15 décembre 2020 au prix de 555€. Maintenant le 27 janvier 2021:  732€. Du coup refroidis et j’hésite... c’est du vol ou du viol? 🤣

Bonjour, désolé que nous ayons augmenté le prix la semaine dernière dans le monde, non seulement dans l'UE, mais également aux États-Unis, au Canada et dans d'autres régions. La raison en est que le coût du transport maritime a beaucoup augmenté. Et certains lots de cargaisons sont bloqués, ne peuvent pas être expédiés avant le nouvel an chinois. Au cours des 3 derniers mois, la situation des stocks est mauvaise, nous devons augmenter le prix.

On 1/30/2021 at 9:34 AM, DreamK said:

Hello all,

 

Je possède une Marshydro tsw2000 celle avec 2 drivers pour dimmer le panneau .. 

Dès montage de celui-ci, ca à commencer à déconner, j'ai l'impression d'avoir un faux contact sur un des drives (une des 2 zones ne s éclairait pas), en jouant avec les prises et raccords ça a fonctionné.

Hier, en visitant une de mes 3 box, j'ai remarqué qu'une des 2 zones était encore éteinte 😡😡 

J'ai sorti mon multimetre en ohmetre et j'ai tester les raccords d alim des drives et autres, j'ai tout remonter en ayant rien vu d anormal et la 2eme zone est de nouveau ok.. 

Je cultive en cave, le haut de mes box sont à.. 3 cm de mes poutres/plancher bois de l'étage..

 

Du coup, je me demandais si un de vous avait déjà connu un risque d incendie du à un drive ? 

 

Je n'ai pas envie de renvoyer le panneau au sav ayant une culture en cours.. 

 

Étant ingénieur en électromécanique, je pensais éventuellement démonter les drives et vérifié les connections internes/analyser les soudures et autres car je pense que ce n est qu'un faux contact/mauvais contact..

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse 👌

Avez-vous contacté notre service après-vente pour demander des soutiens? Envoyez la photo lumineuse ou les vidéos, notre ingénieur vérifiera les raisons et vous proposera les solutions.

On 1/30/2021 at 9:32 PM, Plantastick said:

salut salut

Bjr @MarsHydroLED dites quand est ce que vous faites des soldes au lieu d'augmenter vos tarifs sans arret ?

Je pense qu'il faut attendre mai. Et à ce moment-là, nous aurons également de nouveaux produits à arriver

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Février arrive! Le printemps arrivera bientôt ici! Grandir et vivre!

 

Le concours de journaux de croissance Mars Hydro est en cours, bienvenue à nous rejoindre pour gagner ce puissant light-SP 6500!
Nous savons tous que la pénétration de la lumière est importante pour les plantes hautes et denses dans une salle de culture commerciale à un seul rack. SP 6500, 650w, avec 2356 diodes Samsung et Osram sur une seule barre fournit une intensité lumineuse phénoménale et une pénétration élevée, fournissant une lumière suffisamment profonde pour atteindre toute la plante, réduisant les ombres sur les plantes et le rendant idéal pour l'éclairage supplémentaire des serres.

Top bin Samsung et Osram LED offrant une efficacité supérieure allant jusqu'à 2,8 umol / j. Un excellent choix pour remplacer une lampe HPS de 1000 W pour une économie d'énergie accrue.


Refroidi passivement, la conception du dissipateur de chaleur en aluminium entièrement épais permet une dissipation thermique optimale.
Pilote Inventronics amovible avec un câble d'alimentation étendu.
Indice d'étanchéité IP 65. Ne vous inquiétez plus jamais des éclaboussures et des sprays.

 

www.mars-hydro.com

coupon code " Cannaweed "

Mars Hydro SP 6500 LED grow light.png

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l’équipe après une courte pose je reprend une culture sous led pour cette session j’attend de recevoir une TS1000 de chez mars hydro auriez vous des conseils et dès retour pour ce modèle ? Je précise c’est juste pour une petite culture seulement 2-3 plant au maxi avant j’etait en 400w mH/HPS

Peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Lulu5966 said:

Bonjour l’équipe après une courte pose je reprend une culture sous led pour cette session j’attend de recevoir une TS1000 de chez mars hydro auriez vous des conseils et dès retour pour ce modèle ? Je précise c’est juste pour une petite culture seulement 2-3 plant au maxi avant j’etait en 400w mH/HPS

Peaceee

Oui, TS 1000 est de 150w, pour une fleur de 60x60cm et un veg de 90x90cm. 2-3 plantes moyennes, c'est génial sous cette lumière😉

 

 

Les fleurs `` en forme d'amour '' poussant sous TS 1000 led poussent la lumière, du producteur de mars, regardez ces fleurs denses et belles, big love💚💚💚

 

Vérifiez les détails du TS 1000: https://bit.ly/2LlkwNo
Vérifiez plus de led en ligne: mars-hydro.com
Code de réduction "Cannaweed"

TS1000 led grow light - Mars Hydro.jpg

 

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2021 à 15:14, Lulu5966 a dit:

Bonjour l’équipe après une courte pose je reprend une culture sous led pour cette session j’attend de recevoir une TS1000 de chez mars hydro auriez vous des conseils et dès retour pour ce modèle ? Je précise c’est juste pour une petite culture seulement 2-3 plant au maxi avant j’etait en 400w mH/HPS

Peaceee

Bonsoir, j'en est une dans un espace 70/70 sa fonctionne bien j'en suis content. J'ai fais 194g sur la dernière session. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites