[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Hé, les gars, certains clients ont posé des questions sur nos produits.
Tous nos emballages de produits sont simples, aucune image ou logo n'est signé, que ce soit sur le site officiel de mars hydro, sur Amazon ou eBay ou chez notre distributeur. Mais il y aura les différentes étiquettes, qui ont les codes, les logos de certification de toutes sortes répertoriés, et le nom des produits, ou SKU, ou l'étiquette d'expédition via GLS ou DHL ou d'autres sociétés, il y aura l'étiquette d'expédition, qui avec votre expédition info (nom, adresse ou numéro de téléphone). Si vous êtes préoccupé par les problèmes de confidentialité dans votre région, vous n'avez pas à laisser le numéro de téléphone lorsque vous prenez une commande, mais assurez-vous de suivre l'état de l'expédition sur le site Web de la compagnie maritime à temps et que vous êtes chez vous lorsque le courrier livre des colis, nous avons peur que les voleurs volent vos colis à vos portes ou à votre centre de colis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello guys, we are back to work from the Chinese New Year holidays today. All are back to normal now. 🤗Thanks for your tolerance for our delayed reply during the holiday period.🥰

 

Check here TS 3000 grow light growing!

Flower progression Weeks 7-10! 
Light: TS 3000
Strain: MK Ultra x Bubblegum
Grower: Ins @hoffa83
Check TS 3000 light https://bit.ly/2Jn5upn
More light online mars-hydro.com


Have a good day!

 

 

TS 3000 led grow light.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, @MarsHydroLED

 

Voila petite question je suis actuellement en hps et je souhaite passer ma box 80×80 en led je n'ai pas beacoup de moyens 200e max pour le moment. 

Alors voila je voulai prendre 2 ts600 ou 1 ts1000 sachant que jai deja une petite led COB qui fait du 40×40 a peut pret.

J'ai peur que 2 ts 600 ca chauffe un peut non ? 

Je me dit que si je prend 1 ts1000 je peut en rajouter 1 plus tard 

 

Toute suggestion est la bienvenue modèle ou autre marque 

 

Merci peace ✌

il y a 1 minute, Cannaphile a dit:

 

 

Modifié par Cannaphile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2/20/2021 at 8:51 PM, Cannaphile said:

Salut a tous, @MarsHydroLED

 

Voila petite question je suis actuellement en hps et je souhaite passer ma box 80×80 en led je n'ai pas beacoup de moyens 200e max pour le moment. 

Alors voila je voulai prendre 2 ts600 ou 1 ts1000 sachant que jai deja une petite led COB qui fait du 40×40 a peut pret.

J'ai peur que 2 ts 600 ca chauffe un peut non ? 

Je me dit que si je prend 1 ts1000 je peut en rajouter 1 plus tard 

 

Toute suggestion est la bienvenue modèle ou autre marque 

 

Merci peace ✌

 

Oui je suis d'accord avec toi.
Prenez un TS 1000 maintenant, il fait 150w, la couverture est pour les fleurs de 60x60cm et les légumes de 90x90cm. Lorsque le budget est suffisant, vous pouvez ajouter un TS 1000 de plus à l'avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récolte arrive bientôt! Tente 150x150cm, 4 biscuits mandarins sous Mars hydro FC 6500 led élèvent la lumière, il reste une semaine. Ce sera un excellent dessert pour le dîner. Producteur @Marco Tavares

Nos luminaires de la série FC manquent maintenant de stock dans l'entrepôt de l'UE, jusqu'à présent, seuls le Canada, l'Australie et la Russie avec certains d'entre eux, ils seront réapprovisionnés à la mi-avril en Europe, vous n'attendrez pas trop longtemps.

Mars Light & Tent & Kits: www.mars-hydro.com
Code de coupon "Cannaweed" 

 

mandarin cookies under FC 6500 led grow light - Marco.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tous les producteurs!🤗

 

Mise à jour du site Web officiel de Mars Hydro Global! Jetez un œil! 😀www.mars-hydro.com 

 

N'oubliez pas que tout ce que vous pouvez commander directement sur notre site Web, nous offrons le meilleur prix et les meilleurs supports, choisissez votre emplacement, le prix est le prix final, livraison à porte! En outre, en utilisant le code de réduction " Cannaweed " au moment du départ, vous pouvez obtenir un supplément remise.

 

Merci pour tout le soutien que Marsian apporte à Mars Hydro à tout moment. Nous ferons de mieux en mieux pour tous les cultivateurs, grandissons, Mars rock😎😎

 

----------------------

Happy weekend! All growers!

Mars Hydro Global Official Website upgraded! Have a Look! www.mars-hydro.com

Remember all you guys can order from our website directly, We offer the best price and supports, choose your location, the price is final price, ship to door!  Also, using the discount code " Cannaweed" at check out, can get an extra discount.

Thanks for all Marsian supports to Mars Hydro all time. We will do better and better for all growers, let's grow, Mars rock

 

Subscribe - Mars Hydro website.jpg

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une tente 70x70x160cm, je recommande la TS 1000 light. C'est 150w, la couverture est pour les fleurs de 60x60cm et les légumes de 90x90cm. Vous pouvez commander directement sur notre site Web, www.mars-hydro.com, choisir l'emplacement comme pays de l'UE et utiliser le code de réduction "cannaweed" au moment du départ, pour économiser de l'argent.

Voici les images de croissance TS 1000 pour votre référence.

mars hydro TS 1000 led grow light.jpg

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2021 à 08:51, Cannaphile a dit:

Salut a tous, @MarsHydroLED

 

Voila petite question je suis actuellement en hps et je souhaite passer ma box 80×80 en led je n'ai pas beacoup de moyens 200e max pour le moment. 

Alors voila je voulai prendre 2 ts600 ou 1 ts1000 sachant que jai deja une petite led COB qui fait du 40×40 a peut pret.

J'ai peur que 2 ts 600 ca chauffe un peut non ? 

Je me dit que si je prend 1 ts1000 je peut en rajouter 1 plus tard 

 

Toute suggestion est la bienvenue modèle ou autre marque 

 

Merci peace 

Salut j'ai commander une ts 1000 pour la même dimension de box

 

Peace

Modifié par Wil972
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED j'ai une fc3000 et j'aimerai savoir qu'est-ce que vous conseiller au niveau de la distance lampe/apex et du dimming de la lampe selon chaque stade de croissance ? 

Je laisse à 100% et je varie la distance ?? Ou alors j'adapte a l'oeil ?? 

 

Merci d'avance !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Bonjour @MarsHydroLED

 

Je suis assez intéressé par La FC3000 pour ma future box de 100x100x200 cm, mais vous êtes actuellement en rupture de stock pour livrer en Europe , 

sauriez vous si ça sera bientôt à nouveau disponible ?  

 

Sinon je me rabattrais sur une TSW2000 :) 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai commander  une mars hydro ts 1000 pour ma box il y a environ deux semaines pour remplacer une sorte de lampe 100w de récup avec ballast qui chauffait pas mal et non dimmable..enfin bref.

Petit détail  de la configuration :ma box fait du 80 cmx80 et 1,2m de hauteur

Extra rvk 323 m3/H

Intra 190 m3/H

Humidificateur 4L

Ventilos de brassage à changer

FAC fresh filtre 400 m3/H

Led mars hydro TS1000

 

J'ai actuellement une Blueberry cookie une inconnue triso au feuille bizarre la ts1000 dimmé a 70 % à environs 45, 50 cm pour celle en pot de 6L et 70cm pour 3 skunk regular germé et mise en pot de 1.5L  en temps je suis entré 24° et 28° et hygro 60% à 70 76% avec la clim

Après leurs deuxième jours sous mars hydro  elle ont l'air d'apprécier 👍👍

Car je suis au Antilles.je suis satisfait pour le moment

 

Je me demandais si avec une box de 80x80x160cm ça me ferais gagné des degré ou si il me faut juste mettre plus de ventilos de brassage ?

20210313_002931.jpg

20210313_002927.jpg

20210312_221028.jpg

 

 

Peacee✌✌

Modifié par Wil972
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2021 à 19:28, SkurHigh a dit:

Bonjour @MarsHydroLED j'ai une fc3000 et j'aimerai savoir qu'est-ce que vous conseiller au niveau de la distance lampe/apex et du dimming de la lampe selon chaque stade de croissance ? 

Je laisse à 100% et je varie la distance ?? Ou alors j'adapte a l'oeil ?? 

 

Merci d'avance !!

 

Bonjour,

Votre surface de culture est-elle 90x90cm?
Lorsque vous utilisez la fonction de gradation, la hauteur de suspension reste de 30 à 45 cm, et voici les suggestions de gradation:
-Germination et semis: 50%
-Végétal: 75-100%
-Fleur: 100%

Si vous n'utilisez pas la fonction de gradation, conservez la pleine puissance, voici la hauteur de suspension recommandée:
Hauteur: Germination: 60cm, Veg: 45 - 60cm Fleur: 25 - 45cm

Le 07/03/2021 à 19:21, Cthumandr a dit:

Bonjour @MarsHydroLED

 

Je suis assez intéressé par La FC3000 pour ma future box de 100x100x200 cm, mais vous êtes actuellement en rupture de stock pour livrer en Europe , 

sauriez vous si ça sera bientôt à nouveau disponible ?  

 

Sinon je me rabattrais sur une TSW2000 :) 

 

A+ 

Bonjour, il sera de retour en stock vers la fin de ce mois, ou la première semaine d'avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Wil972 a dit:

Bonjour a tous

j'ai commander  une mars hydro ts 1000 pour ma box il y a environ deux semaines pour remplacer une sorte de lampe 100w de récup avec ballast qui chauffait pas mal et non dimmable..enfin bref.

Petit détail  de la configuration :ma box fait du 80 cmx80 et 1,2m de hauteur

Extra rvk 323 m3/H

Intra 190 m3/H

Humidificateur 4L

Ventilos de brassage à changer

FAC fresh filtre 400 m3/H

Led mars hydro TS1000

 

J'ai actuellement une Blueberry cookie une inconnue triso au feuille bizarre la ts1000 dimmé a 70 % à environs 45, 50 cm pour celle en pot de 6L et 70cm pour 3 skunk regular germé et mise en pot de 1.5L  en temps je suis entré 24° et 28° et hygro 60% à 70 76% avec la clim

Après leurs deuxième jours sous mars hydro  elle ont l'air d'apprécier 👍👍

Car je suis au Antilles.je suis satisfait pour le moment

 

Je me demandais si avec une box de 80x80x160cm ça me ferais gagné des degré ou si il me faut juste mettre plus de ventilos de brassage ?

20210313_002931.jpg

20210313_002927.jpg

20210312_221028.jpg

 

 

Peacee✌✌

Voulez-vous dire que les problèmes de chaleur? Vous pouvez retirer le ballast léger TS 1000 de la boîte de culture, ce qui aidera à réduire la température dans la tente. Je pense que les petits fans sont suffisants cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterai m'orienter vers une sp6500 pour une surface de 120x150cm de floraison.

Ma tente fait 120x240cm pour 2 metres de hauteur. 

Ma question : Est-ce que j'aurais assez de hauteur sachant que les pieds ne dépasseront pas 120/130 Cm de haut ?

Merci d'avance pour votre retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites