[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Le 16/03/2021 à 23:27, Cannaphile a dit:

Salut , @MarsHydroLED

 

Vous avez de promotion prevue sur la ts1000 d'ici 2 mois ? 

Je pense que nous aurons une vente spéciale sur le festival 420

Le 18/03/2021 à 19:17, Newton1744 a dit:

Salut @MarsHydroLED

Je vais surement me prendre une tente en 70*70 chez vous, mais je ne sais pas si il faut ajouter des frais de port à la commande ? Y a t'il des accessoires a rajouter à la commande ?

Merci

image.png

Bonjour, vous pouvez commander directement sur notre site Web, choisir l'emplacement en tant que "pays de l'UE", le prix final, l'expédition à domicile via DHL ou GLS, la boîte a tout s'il vous plaît et les vêtements de la boîte de culture, le manuel d'utilisation, vous ne le faites pas besoin d'autres articles. Si vous avez besoin d'une lampe, je vous recommande la lampe TS 1000, qui correspond à la boîte de culture 70x70cm.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 00:52, TheOldMan a dit:

Bonjour

Je souhaiterai m'orienter vers une sp6500 pour une surface de 120x150cm de floraison.

Ma tente fait 120x240cm pour 2 metres de hauteur. 

Ma question : Est-ce que j'aurais assez de hauteur sachant que les pieds ne dépasseront pas 120/130 Cm de haut ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour,

La hauteur de suspension cloest est de 25 cm, vous avez donc suffisamment d'espace. Lorsque vous accrochez la lumière, assurez-vous simplement que la température du sommet de la fleur ne dépasse pas 30 ° C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 11:27, Enkib a dit:

Salut @MarsHydroLED ,

J'ai une box de 150x80x200 et deux SP3000, j'aimerai savoir comment je peux utiliser mes lampes pour le meilleur rendement. Au niveau de la hauteur et de la puissance.

Merci d'avance ! :)

Bonjour,

Vous ne pouvez utiliser qu'une seule lumière au stade de la germination et au début des légumes, conserver 75%, hauteur de suspension: 30-45 cm.

Au stade de la croissance et de la floraison, ajoutez la deuxième lumière, les deux réglages de 75% à 100%, étape par étape

La hauteur de suspension la plus élevée: 40 cm
La hauteur de suspension la plus proche est de 25 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weediens

salut @MarsHydroLED pouvez vous me dire pourquoi sur facebook vous annoncez une réduction de 20% avec le code MarsFB alors que ce code ne donne droit qu'a 3% en vérité?

 

IMG_3422.PNG

salut les weediens

salut @MarsHydroLED pouvez vous me dire pourquoi sur facebook vous annoncez une réduction de 20% avec le code MarsFB alors que ce code ne donne droit qu'a 3% en vérité?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr la team 

quelqu'un peut il me dire si @MarsHydroLED ont réellement un bon service apres vente genre en cas de panne meme apres 1 a 3 ans ? 

parce que le coté commercial ils ne l'ont pas du tout.

j'explique: j'ai commandé sur leur boutique ebay officielle un FC3000 le 20 fevrier 2021 mais voila que 5-6 jours apres mon numéro de suivi m'indique que le colis a été déposé puis retiré dans un bureau de poste a plus de 130KM de chez moi 😱

je les contacte je leur explique et la il me faut attendre 1 bonne semaine le temps de lancer une recherche pour mon colis c'est deja long et le suivi est censé etre la pour ca mais bon bref

ils finissent par me dire colis perdu et m'ont remboursée mais aucune explication sur pourquoi ou comment ils ont pu me fournir un numero de suivi qui ne m'etait pas destiné

et en guise de geste commercial (apres demande biensur) sachant qu'entre temps il y a eu rupture de stock en prime ils me proposent de passer la garantie a 5ans (gros foutage de tronche puisqu'il est deja de 5ans a l'origine sur les FC) 

puis il y a quelques jours je trouve cette superbe remise MarsFB de 20% donc je me dit wahooouuu tant qu'a attendre que ca revienne en stock autant le payer moins cher mais c'est une reduction qui ne donne droit qu'a 3% que ca soit sur TS FC ou SP donc promo mensongere on ne peut dire autrement au vu de l'annonce

enfin hier je m'aperçois que le stock est de retour sur ebay donc je tente une négo de 4,99$ en precisant la situation et que ca ferait un petit geste commercial mais ca ne passe pas ils me proposent en tout et pour tout 1,33$ de reduc c'est du foutage de tronche grand luxe 

du coup forcement meme si je veux vraiment mon FC3000 je n'ai plus confiance la ca fait beaucoup quand meme 

alors je voudrais avoir les retours si quelqu'un ici a deja fait appel au service apres vente pour une panne ou autre PB survenu apres un certain temps d'usage afin de savoir comment ca c'est passé pour que je puisse me decider car c'est tout de meme une sacrée somme pour moi meme si pour eux ca a l'air d'etre des cacahuetes

merci d'avance pour les reponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Plantastick a dit:

je les contacte je leur explique et la il me faut attendre 1 bonne semaine le temps de lancer une recherche pour mon colis c'est deja long et le suivi est censé etre la pour ca mais bon bref

ils finissent par me dire colis perdu et m'ont remboursée mais aucune explication sur pourquoi ou comment ils ont pu me fournir un numero de suivi qui ne m'etait pas destiné

et en guise de geste commercial (apres demande biensur) sachant qu'entre temps il y a eu rupture de stock en prime ils me proposent de passer la garantie a 5ans (gros foutage de tronche puisqu'il est deja de 5ans a l'origine sur les FC) 

Hello

 

Alors deja tu as eu de la chance, les FC ne sont normalement pas encore dispos en Europe. (Es tu sur d'avoir acheté sur une boutique Mars hydro officiel?)
Les délais sont imposés par le transporteur qui doit lancer une enquête interne etc etc c'est ça qui prend du temps et souvent même les boites n'en savent pas plus. Elles reçoivent juste un message colis perdu ou autre mais pas forcement d'explication.
 

La garantie 5ans de base c'est uniquement pour les US si je ne me trompe pas..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Indi-Punky deja merci d'avoir rep

apparemment les stock sont de retour y'a juste les 4800 qui je crois n'ont plus trop de stock en EU du moins sur ebay

ensuite oui c'est bien leur boutique officielle ebay j'avais deja demandé sur ce topic et marshydro m'a repondu que oui c'etait bien ca

et pour la garantie c'est bien marqué 5ans pour tous les pays sur ebay et idem sur leur site c'est marqué 5ans mais la sans precision 

IMG_3454.JPG

IMG_3456.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bonjour, nous offrons 3 ans de garantie avant, depuis mars, nous offrons à nos clients 5 ans de garantie maintenant, pour tous les pays, pas seulement les USA. Je n'efface pas les détails de votre cas, merci de bien vouloir m'envoyer votre numéro de commande sur eBay, ainsi que le nom ou le lien du magasin, je vérifierai les détails avec eux et leur demanderai de proposer des solutions. Pour la vente spéciale sur notre site Web récemment, c'est une vente de liquidation, certains modèles dans certaines régions, jusqu'à 20% de vente, le prix sur notre site Web déjà avec le disocunt de vente, le code de disocunt n'offre que 3% de réduction supplémentaire. Les lampes de la série FC sont toujours en rupture de stock dans l'entrepôt de l'UE, juste de retour dans certains stocks jeudi, maintenant seulement quelques FC 3000 en stock maintenant. Dans les pays de l'UE, seules les lampes SP 6500 sont actuellement en vente spéciale. Et le prix FC 3000, FC 4800 a 30-50 usd dans tous les pays.
il y a 1 minute, MarsHydroLED a dit:
 
Bonjour, nous offrons 3 ans de garantie avant, depuis mars, nous offrons à nos clients 5 ans de garantie maintenant, pour tous les pays, pas seulement les USA. Je n'efface pas les détails de votre cas, merci de bien vouloir m'envoyer votre numéro de commande sur eBay, ainsi que le nom ou le lien du magasin, je vérifierai les détails avec eux et leur demanderai de proposer des solutions. Pour la vente spéciale sur notre site Web récemment, c'est une vente de liquidation, certains modèles dans certaines régions, jusqu'à 20% de vente, le prix sur notre site Web déjà avec le disocunt de vente, le code de disocunt n'offre que 3% de réduction supplémentaire. Les lampes de la série FC sont toujours en rupture de stock dans l'entrepôt de l'UE, juste de retour dans certains stocks jeudi, maintenant seulement quelques FC 3000 en stock maintenant. Dans les pays de l'UE, seules les lampes SP 6500 sont actuellement en vente spéciale. Et le prix FC 3000, FC 4800 a 30-50 usd dans tous les pays.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté .

Alors un petit retour sur la TS 1000 de mars hydro pour mon deuxième run , je commence à la maîtrise lol .

Alors super matos consome et chauffe très peux se qui va sûrement me permettre de relancer un run cette été de plus en plus satisfait de mon achat .

Par contre pensé o calmag sinon c'est carence assurer .

Master kush black dom et Shiva Skunk a Flo +40 

Bon grow peace

 

IMG_20210326_201005.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2021 à 16:55, Sweedo a dit:

Bonjour la communauté .

Alors un petit retour sur la TS 1000 de mars hydro pour mon deuxième run , je commence à la maîtrise lol .

Alors super matos consome et chauffe très peux se qui va sûrement me permettre de relancer un run cette été de plus en plus satisfait de mon achat .

Par contre pensé o calmag sinon c'est carence assurer .

Master kush black dom et Shiva Skunk a Flo +40 

Bon grow peace

 

IMG_20210326_201005.jpg

Belle configuration, les plantes sont magnifiques et saines. Merci d'être un producteur de Mars Hydro, nous offrons une garantie de 5 ans pour tous les utilisateurs de Mars Hydro dans le monde entier maintenant, pour toute préoccupation concernant la garantie, n'hésitez pas à contacter solutions@mars-hydro.com

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MarsHydroLED a dit:

Quoi de neuf les gars, FC3000 et FC4800 sont de retour en Europe maintenant, n'hésitez pas à commander sur le site officiel mondial de Mars Hydro.
www. mars-hydro.com
code de réduction: Cannaweed

 

 

Perso le code ne fonctionne pas

 

Edit : Le code ne fonctionne pas sur MArshydro.eu mais fonctionne sur MarsHydro.com

Modifié par Tony911
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Tony911 c'est parce que marshydro.eu n'est pas leur site

leur vrai site officiel c'est Mars-hydro.com 😉

pour ma part j'ai de nouveau passé commande sur leur boutique ebay les frais de port n'etant pas les memes ca me reviens beaucoup moins cher que sur leur site officiel malgres l'offre de @MarsHydroLED pour mes deboires avec eux j'espere juste que cette fois je vais bien le recevoir mon FC3000 

sur ce la bonne journée a tous 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2021 à 17:59, Plantastick a dit:

salut @Tony911 c'est parce que marshydro.eu n'est pas leur site

leur vrai site officiel c'est Mars-hydro.com 😉

pour ma part j'ai de nouveau passé commande sur leur boutique ebay les frais de port n'etant pas les memes ca me reviens beaucoup moins cher que sur leur site officiel malgres l'offre de @MarsHydroLED pour mes deboires avec eux j'espere juste que cette fois je vais bien le recevoir mon FC3000 

sur ce la bonne journée a tous 

Les gars, vérifiez le prix final, le prix sur le site officiel de Mars Hydro est meilleur que d'autres endroits

Bonjour les gars, la VENTE D'ÉCHAUFFEMENT 420 commence maintenant, vérifiez sur https://www.mars-hydro.com/ maintenant.
La première semaine, du 1er avril au 7 avril
Produit: TSL 2000 LED élève la lumière, jusqu'à 15% de réduction
Code de réduction: Cannaweed

Vérifiez si vous avez besoin, ne manquez pas la chance d'obtenir une bonne affaire!🥳🥳🥳

MARS HYDRO 420 SALE.jpg

 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites