[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Invité Cthumandr

Bonjour  @MarsHydroLED

 

Je viens de tomber sur une vidéo de présentation des nouveaux modèles FC-E  , 

 

je serai donc intéressé par un FC-E3000  mais auriez vous à tout hasard une approximation de disponibilité en Europe ? .

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2021 à 20:54, Cthumandr a dit:

Bonjour  @MarsHydroLED

 

Je viens de tomber sur une vidéo de présentation des nouveaux modèles FC-E  , 

 

je serai donc intéressé par un FC-E3000  mais auriez vous à tout hasard une approximation de disponibilité en Europe ? .

 

A+ 

Bonjour,

Oui, la série FC-E sera disponible dans l'UE, mais je crains qu'il ne faille attendre 2-3 mois. Le FC 3000 est en stock dans l'entrepôt de l'UE, vous pouvez considérer celui-ci

La vente d'échauffement 420 est en cours

 

La vente de premier tour: TSL 2000 LED élève la lumière, 10% de réduction dans l'UE
Heure: du 1er au 7e, il ne reste que 44 heures.
Vente de LED TSL 2000: https://bit.ly/3rGp7Zu
Consultez le site Web officiel plus global: www.mars-hydro.com
Code de réduction: Cannaweed

 

Si vous avez récemment un plan d'achat d'éclairage TSL 2000, ne manquez pas l'occasion.

 

TSL 2000 led grow light.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2021 à 04:55, Sweedo a dit:

Bonjour la communauté .

Alors un petit retour sur la TS 1000 de mars hydro pour mon deuxième run , je commence à la maîtrise lol .

Alors super matos consome et chauffe très peux se qui va sûrement me permettre de relancer un run cette été de plus en plus satisfait de mon achat .

Par contre pensé o calmag sinon c'est carence assurer .

Master kush black dom et Shiva Skunk a Flo +40 

Bon grow peace

 

IMG_20210326_201005.jpg

 

Salut Sweedo j'ai une ts1000 aussi et j'aurai aimé savoir à quel distance minimum tu a laissé les apex de la lampe? J'ai que 1,20m de hauteur je suis pour le moment en fin de streach à 30, 40  cm de la lampe dimmé à 100%

En tout cas de très belle tête 

Tu as commencé à compté la flo après le streach?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Wil972a

oui je compte la Flo après l induction florale soit 10 a 15 jour selon les phenos .

d'ailleurs j'ai cut la black dom et la Shiva hier ça me brise le cœur lol ..

pour la hauteur je suis à 10 cm + - de l apex aucun soucis .

bon grow peace

Modifié par Sweedo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sweedo a dit:

Salut @Wil972a

oui je compte la Flo après l induction florale soit 10 a 15 jour selon les phenos .

d'ailleurs j'ai cut la black dom et la Shiva hier ça me brise le cœur lol ..

pour la hauteur je suis à 10 cm + - de l apex aucun soucis .

bon grow peace

Salut.Ok merci de l'info bon à savoir.

 tu as eu des têtes compactes ?

 

Peace

Modifié par Wil972
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sweedo a dit:

Re @Wil972

Oui sur les 2 run avec la TS 1000 du caillou

Bon grow 

PS je c'est pas vous mais pour moi l'autocollant et partie en même pas 1 moi de cro 

 Re c est bon ça alors  niveau gr/w attein?

 

Moi il n a pas bougé après un moi passé

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le clan marshydro 

Ts 1000 à 40 cm dimmé à 100%

Streach +14 flo +2 lightmix pot 11L

Box maison 80x80x120H

Elle ce porte très bien post streach j'ai engraissé à l'alga grow de plagron en plein milieu et à l'eau clair à la fin de celui ci, au prochain arrosage je passe au bloom

 

Photos👇👇

 

 

Peacee

20210410_224343.jpg

20210410_223614.jpg

Screenshot_20210410-235011_Gallery.jpg

Modifié par Wil972
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2020 à 10:57, santiago-green a dit:

Bonjour,

 

@MarsHydroLED c'est possible de répondre aux utilisateurs en français merci on est sur un site francophone...?

Au passage cette phrase est fausse " And we offer 3 years warranty for all our lights"

 

la garantie réelle est de 1 an, après vous indiquez une garantie limitée sur le site ce qui veut dire  : nous devons payer  les frais de port et l'intervention du technicien la main d'oeuvre quoi, vous offrez (quelle générosité!!!) les composants de remplacement ce qui est à peine mieux que du SAV pour moi mais en rien une garantie classique de 3 ans...

 

Exemple si ma TV est garantie 3 ans et qu'elle tombe en panne je ne paye rien si obsolescence programmée il y a,  au moins je peux être quasi certain que la TV fonctionnera au minimum 3 ans...

 

Votre pseudo garantie sous entend que c'est un peu notre faute si ça ne tient pas 3 ans et donc la main d'oeuvre est à notre charge plus les fdp !! c'est fort je l'avoue d'affirmer ainsi 3 ans de garantie...

 

@pluch

ca fait dix minutes que je suis plier sur ton com mdrrrrrrrr

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je viens de recevoir ma TSL2000 (et ma tente 60 x 120). 

 

Après montage, je me retrouve bien embêté... la TSL continue de clignoter après le basculement du bouton power sur off...

 

Ce qui donne ça :

 

Révélation

tsl.thumb.jpg.e52af00970b9a4e9fa63f077dc0cd38c.jpg

 

Et de plus les deux drivers "crépitent" 😑

 

 

Pour information :

 

-La TSL est branchée directement sur une prise

-Lors du branchement des drivers, si le bouton power est sur off --> pas de clignotements, mais dès qu'on la rallume et la ré-éteint, elle se remet à clignoter.

 

Quelqu'un a déja rencontré ce type de problème avec une TSL2000 ? Est-ce qu'un programmateur journalier (Que je ne reçoit pas avant une semaine) réglera ce problème ?

 

Ais-je meilleur temps de faire jouer le SAV ?

 

Merci d'avance pour vos réponses... Je suis un peu blazé la, moi qui était tout content de recevoir le début de mon set-up 😥

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, unautremonde a dit:

salut !

 

 

et non !!

reverifie tes connections mais je crois que monsieur hydro va devoir faire jouer sa garantie

 

bon courage

 

Merci pour ta réponse.

 

Au final, sans toucher aux connexions le problème n'as plus l'air présent.

 

Je vais voir, si ça ne le refait pas dans les 2-3 jours je garderais la lampe.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2021 à 02:35, Mamatculteur a dit:

 

Merci pour ta réponse.

 

Au final, sans toucher aux connexions le problème n'as plus l'air présent.

 

Je vais voir, si ça ne le refait pas dans les 2-3 jours je garderais la lampe.

 

++

Tout problème de garantie, envoyez votre numéro de commande et les problèmes légers à solutions@mars-hydro.com, nous vérifierons les raisons avec l'ingénieur et vous proposerons des solutions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Je viens de recevoir ma FC-4800, j'ai démarré un run dans une 120x120x200 avec. C'est la première fois que je cultive sous LED, mars-hydro conseille de mettre la lampe à 60cm mais ne parle pas de la puissance (à 100% ? 50% ?)

Je trouve que 60cm à 100% c'est vachement prêt quand même... Je l'ai mise à 90cm des plantules avec la puissance à 75/80% (et je suis malheureusement à 45% d'humidité même avec humidificateur ce qui n'arrange rien pour savoir à quel hauteur et intensité la mettre). 

Si quelqu'un à des conseils je suis preneur, je serais vraiment triste de cramer mes plantules 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ibizhigh

 

Trouvé sur un fofo us: << Light is underrated! Killed the 4x4x8 with the light at the top of the canopy! Started at 30% 24 inches finished at 75% at 26 inches. Best buds I’ve grown in years! >>

 

Soit :La lumière est sous-estimée ! Tué le 4x4x8 avec la lumière au sommet de la canopée! Commencé à 30% 24 pouces terminé à 75% à 26 pouces. Les meilleurs bourgeons que j’ai cultivés depuis des années!

 

Si ça peut t'aider... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, avez-vous un plan d'achat pour votre culture en intérieur? Le festival 420 approche, célébrez cette journée spéciale avec tous les cultivateurs de la planète, Mars Hydro final 420sale ici!

 

TS Series Lights (TS1000, TSW 2000, TSL 2000, TS 3000): 10% off
SP Series Lights (SP 150, SP3000, SP6500): 10% off. Noticed that SP 6500 light is special 15% off in Canada!
Complete Grow Tent Kits: 10% off
Indoor Grow Tent: 5% off

 

Site Web: www.mars-hydro.com
Code de réduction: Cannaweed

 

Bien qu'il n'y ait pas de vente pour la série FC, nous donnerons aux producteurs des coupons de 20 à 40 USD pour les achats de lumières de la série FC pendant la période de vente spéciale 420. Si vous êtes intéressé, PM moi, 5 places au total, premier arrivé, premier reçu


Ne manquez pas cette grande vente pour obtenir des articles de culture décents à un bon prix!

 

MARS HYDRO 420SALE 2021.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2021 à 11:34, MarsHydroLED a dit:

Nous offrons une garantie de 5 ans maintenant

Mars Hydro Warranty policy: https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-warranty

bjr @MarsHydroLED la garantie n'est que de 1 an car après de 2 a 5 ans on paye les frais de port aller et retour et aussi les frais de réparation vérifiez sur votre lien c'est bien indiqué...

sinon j'ai enfin reçu mon FC3000 de votre boutique ebay il y a quelques jours hâte d'essayer ca des que ma pièce sera prête 😁

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Plantastick a dit:

bjr @MarsHydroLED la garantie n'est que de 1 an car après de 2 a 5 ans on paye les frais de port aller et retour et aussi les frais de réparation vérifiez sur votre lien c'est bien indiqué...

sinon j'ai enfin reçu mon FC3000 de votre boutique ebay il y a quelques jours hâte d'essayer ca des que ma pièce sera prête 😁

Pourquoi ne pas acheter directement sur le site officiel de Mars Hydro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites